Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en relation avec plusieurs filles ?! est ce normal
n
10 février 2007 16:54
Citation
???????? a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Laisse tomber, il n'est pas serieux. Quand on s'interresse a une fille, on s'interresse qu'a UNE SEULE FILLE, il ce moque de toi, comme des autres!

Salam, je viens vous donner des news.winking smiley

"Le gars" m'a rappelé, j'ai accepté de lui parlé, on a reparlé de cette histoire "d'amies". Il m'a dit kil ne comprenait pas pourkoi je faisais une fixette sur ça car ce ne sont que des "copines amies" pour lui et qu'avec moi c'est différent. Il m'a aussi affirmé qu'il ne se comporte avec avec elle comme il le fait avec moi... Je ss bien tenté de le croire car il avait l'air sérieux sincére et convaincant.Angel

Je lui ai répondu ke s'il me mentais à ce sujet là ( il déteste ke je le prenne pour un mytho) je finirai par tt découvrir! TOT OU TARD !angry smileyevil

Au fond de moi je pense kil me dit vrai, enfin gsper de pas me tromper.perplexeAngel

J'essaie de faire preuve de sagesse et de patience (comme vous me l'avez conseillé surtt Rhisléne winking smiley) car parfois ces valeurs me font défauts.Angelperplexe

Il m'a "interdit" de lui reparler de ces amies en insunuant qu'il se comporte en "lover" avec elles !eye rolling smiley

Gsper de pas me tromper en acceptant de lui reparlé.moody smiley

Qu'en pensez vous ? Suis je trop naîve de le croire ? Qu'auriez vous fait à ma place ?perplexe
Ben je voudrais pas te choquer mais t'a l'air trop naive quand quelqu'un veux obtenir quelque chose il fera tout pour y parvenir en parole conmme en geste ok tu connais pas assez les garçons tu es quelqu'un de bien de nia et de rranche tu crois que tout le monde et comme toi ok il peut garder ces amies tu gardes tes copains toi aussi et si tu le fais pas t'est la reine des co... si c'est pour lui faire plaisir que t'a pas de copain ?ça va dans les 2 sens ds un couple et désoler si voulais du sérieux vraiment il les aurait zapper s'il te nait à toi et tes propos et vice versa en tout cas moi je suis radicale pcq je sais que si au début y'a déjà faute de compréhension et de pas s'écouter et de faire des petit sacrifice ça marchera jamais! crois en mon expérience
b
10 février 2007 17:17
bahhh moi je trouve qu un mec soit en relation avec plusieur fille veut dir qu il ne trouve pas se qu il désir et répondé moi si j ai tt faut
m
10 février 2007 17:42
Il ne veut plus ke j'INSINUES le faite kil se comporte avec les autres filles comme il le fait avec moi, il prend ça trés mal, c'est insultant.

Il m'a certifié ke je ss la seule avec ki, il discute sérieusement en vue d'envisager kelke chose de sérieux inchallah.

Je ne peux ke le croire au vue de sa détermination toutefois je lui ai fais comprendre ke je suis "sur mes gardes" !

Je le surveille evil

Ce gars en vaut vraiment la peine c'est pour ça ke je "le lache" difficilement bien ke gt décidé a ne plus le rappeler, chose ke g faite puisk c lui ki a rappelé...eye rolling smiley

Voila on continue juska la prochaine "angoisse de ma part"Angelevil:Oh

Rien ke le fait de me supporter avec mes exigences fait de lui une personne exceptionnelle car je ss loin detre facile en toute franchiseIn love, je pense ke certains dentre vous l'ont déja remarqué evil
n
10 février 2007 17:58
Citation
???????? a écrit:
Il ne veut plus ke j'INSINUES le faite kil se comporte avec les autres filles comme il le fait avec moi, il prend ça trés mal, c'est insultant.

Il m'a certifié ke je ss la seule avec ki, il discute sérieusement en vue d'envisager kelke chose de sérieux inchallah.

Je ne peux ke le croire au vue de sa détermination toutefois je lui ai fais comprendre ke je suis "sur mes gardes" !

Je le surveille evil

Ce gars en vaut vraiment la peine c'est pour ça ke je "le lache" difficilement bien ke gt décidé a ne plus le rappeler, chose ke g faite puisk c lui ki a rappelé...eye rolling smiley

Voila on continue juska la prochaine "angoisse de ma part"Angelevil:Oh

Rien ke le fait de me supporter avec mes exigences fait de lui une personne exceptionnelle car je ss loin detre facile en toute franchiseIn love, je pense ke certains dentre vous l'ont déja remarqué evil

Il en vaudrait vraiment la peine, comme tu dis, il te ferais pas sa et surtout, ne te donnerrais pas d'ordre! Tu n'es pas sa chose, tu n'es pas sa chienne!!!
Moi je crois que tu es amoureuse et tu crois qu'il en vaut la peine. Mais en fait, je crois qu'in pèse pas lourd
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
10 février 2007 18:08
je ne suis pas amoureuse de lui d'ailleurs je lui ai jamais fait par de ems sentiments ou koike ke ce soit d'autre contrairement à lui.

j'ai trouvé en lui des qualités essentielles voila tout. Il savait ke je n'allais pas le rappeler aprés la discution.

Im ma demandé de ne plus lui prendre la tet avec cette histoire car je le fais passé pour un mytho en insinuant des choses apparement fausses. ça le blesse kan je lui dit kil fais "son beau" avec les autres filles. car en disant ça il sait ke je doute de sa confiance et ke je bloque.

Il ne m'a pas donné d'ordre en minterdisant de parler de ce sujet !! ça se voit ke je ne t'es jamais pris la tete evil c'est pour etre sur d'avoir la paix !grinning smiley

Je vous donnerai la suite des énévements grinning smiley
n
10 février 2007 18:11
Citation
???????? a écrit:
je ne suis pas amoureuse de lui d'ailleurs je lui ai jamais fait par de ems sentiments ou koike ke ce soit d'autre contrairement à lui.

j'ai trouvé en lui des qualités essentielles voila tout. Il savait ke je n'allais pas le rappeler aprés la discution.

Im ma demandé de ne plus lui prendre la tet avec cette histoire car je le fais passé pour un mytho en insinuant des choses apparement fausses. ça le blesse kan je lui dit kil fais "son beau" avec les autres filles. car en disant ça il sait ke je doute de sa confiance et ke je bloque.

Il ne m'a pas donné d'ordre en minterdisant de parler de ce sujet !! ça se voit ke je ne t'es jamais pris la tete evil c'est pour etre sur d'avoir la paix !grinning smiley

Je vous donnerai la suite des énévements grinning smiley

Ben desoler si je t'enerve, mais j'ai surtout peur, qu'il te prenne pour une ****, excuse moi, mais c'est ce qu'il sembe être selon ce que tu dit....J'espère sincèrement me tromperthumbs up
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
10 février 2007 21:01
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Laisse tomber, il n'est pas serieux. Quand on s'interresse a une fille, on s'interresse qu'a UNE SEULE FILLE, il ce moque de toi, comme des autres!

Salam, je viens vous donner des news.winking smiley

"Le gars" m'a rappelé, j'ai accepté de lui parlé, on a reparlé de cette histoire "d'amies". Il m'a dit kil ne comprenait pas pourkoi je faisais une fixette sur ça car ce ne sont que des "copines amies" pour lui et qu'avec moi c'est différent. Il m'a aussi affirmé qu'il ne se comporte avec avec elle comme il le fait avec moi... Je ss bien tenté de le croire car il avait l'air sérieux sincére et convaincant.Angel

Je lui ai répondu ke s'il me mentais à ce sujet là ( il déteste ke je le prenne pour un mytho) je finirai par tt découvrir! TOT OU TARD !angry smileyevil

Au fond de moi je pense kil me dit vrai, enfin gsper de pas me tromper.perplexeAngel

J'essaie de faire preuve de sagesse et de patience (comme vous me l'avez conseillé surtt Rhisléne winking smiley) car parfois ces valeurs me font défauts.Angelperplexe

Il m'a "interdit" de lui reparler de ces amies en insunuant qu'il se comporte en "lover" avec elles !eye rolling smiley

Gsper de pas me tromper en acceptant de lui reparlé.moody smiley

Qu'en pensez vous ? Suis je trop naîve de le croire ? Qu'auriez vous fait à ma place ?perplexe
Ben je voudrais pas te choquer mais t'a l'air trop naive quand quelqu'un veux obtenir quelque chose il fera tout pour y parvenir en parole conmme en geste ok tu connais pas assez les garçons tu es quelqu'un de bien de nia et de rranche tu crois que tout le monde et comme toi ok il peut garder ces amies tu gardes tes copains toi aussi et si tu le fais pas t'est la reine des co... si c'est pour lui faire plaisir que t'a pas de copain ?ça va dans les 2 sens ds un couple et désoler si voulais du sérieux vraiment il les aurait zapper s'il te nait à toi et tes propos et vice versa en tout cas moi je suis radicale pcq je sais que si au début y'a déjà faute de compréhension et de pas s'écouter et de faire des petit sacrifice ça marchera jamais! crois en mon expérience

Voilà, ca rejoins ce que je disais, il te prend pour une **** et apparemment, il te sais facilement influencable et exige de toi, ce qu'il ne fait pas. Quitte le, il ne vaut pas la peine que tu gache tes larmes pour lui, car crois, il te fera pleurer...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
10 février 2007 21:43
Il ne m'a jamais fais pleurer No noeye popping smiley c'est pas mon namoureux non plus grinning smiley

Ct un bon ami trés serviable donc si je le perds je perds aussi l'ami donc voila gt aussi dégouté kan g coupé les pontscrying(grinning smileysmiling smiley

G pas de sentiments pour lui encore, je me ss attachée à lui car je trouve kil a bcp de qualités que les autres gars ke j'ai rencontré n'avaient pas.

Comme m'a conseillé Nadilouna, je reste sur mes gardes, je reste neutre. Ma vie ne se résume pas à lui.

Certes c'est une personne trés gentille et prévenante mais voila g moi aussi des exigences et voila c pas parceke ke j'ai accepté de lui reparlé ke tt est gagné d'avance.

Je ne suis pas la a attendre ses appels tongue sticking out smiley

Ne vous inkiétez je vis ma vie winking smiley

Je reste trés neutre et je prends malgré tt mes distances car je ne voudrais certainement pas souffrir en cas d'echec ds cette relation.
m
10 février 2007 21:48
evil Comme c'est kelkin d'assez jaloux, je vais titiller sa jalousie. Juste pour voir ses réactions.evil
n
11 février 2007 00:11
Citation
bigg-g-mehdi a écrit:
bahhh moi je trouve qu un mec soit en relation avec plusieur fille veut dir qu il ne trouve pas se qu il désir et répondé moi si j ai tt faut
Exactement et vice versa il à met en stanby comme je lui dit elle le considére comme un pote parmis tant d'autre jusqu'au jour ou elle trouvera réelement son princeIn lovemiss le calcul pas vie pas selon lui t'est célibataire majeur et vacciné tu ne doit rien à personne c'est qu'un pote ajoute en d'autre qu'est ce que ça peut lui faire honnétement y'a rien entre vous vous §etes juste ami nonmoody smiley
m
11 février 2007 01:38
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
bigg-g-mehdi a écrit:
bahhh moi je trouve qu un mec soit en relation avec plusieur fille veut dir qu il ne trouve pas se qu il désir et répondé moi si j ai tt faut
Exactement et vice versa il à met en stanby comme je lui dit elle le considére comme un pote parmis tant d'autre jusqu'au jour ou elle trouvera réelement son princeIn lovemiss le calcul pas vie pas selon lui t'est célibataire majeur et vacciné tu ne doit rien à personne c'est qu'un pote ajoute en d'autre qu'est ce que ça peut lui faire honnétement y'a rien entre vous vous §etes juste ami nonmoody smiley

ExactementClap

L'indifférence il ya rien de mieuxevil il faut ke je reste neutre car je ne suis pas l'abri d'une surpriseperplexe
n
11 février 2007 01:40
Citation
???????? a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
bigg-g-mehdi a écrit:
bahhh moi je trouve qu un mec soit en relation avec plusieur fille veut dir qu il ne trouve pas se qu il désir et répondé moi si j ai tt faut
Exactement et vice versa il à met en stanby comme je lui dit elle le considére comme un pote parmis tant d'autre jusqu'au jour ou elle trouvera réelement son princeIn lovemiss le calcul pas vie pas selon lui t'est célibataire majeur et vacciné tu ne doit rien à personne c'est qu'un pote ajoute en d'autre qu'est ce que ça peut lui faire honnétement y'a rien entre vous vous §etes juste ami nonmoody smiley

ExactementClap

L'indifférence il ya rien de mieuxevil il faut ke je reste neutre car je ne suis pas l'abri d'une surpriseperplexe
ha ben voila en même temp elle garde son ami c'est ce qui s'apelle une amourette amicalewinking smileyj trouve ça minouch quand même
e
11 février 2007 10:29
c'est la réalité mais normalement cela ne doit pas se faire vu notre culture et d'ailleurs avoir plusieurs fille en meme temps c'est inhumain.
coté biologique toutes les filles sont pareilles mais le coté moral et comportement elles sont differentes et là que tu cherches ce que tu convient.
n
11 février 2007 10:37
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
bigg-g-mehdi a écrit:
bahhh moi je trouve qu un mec soit en relation avec plusieur fille veut dir qu il ne trouve pas se qu il désir et répondé moi si j ai tt faut
Exactement et vice versa il à met en stanby comme je lui dit elle le considére comme un pote parmis tant d'autre jusqu'au jour ou elle trouvera réelement son princeIn lovemiss le calcul pas vie pas selon lui t'est célibataire majeur et vacciné tu ne doit rien à personne c'est qu'un pote ajoute en d'autre qu'est ce que ça peut lui faire honnétement y'a rien entre vous vous §etes juste ami nonmoody smiley

Oui mais il lui dit quansd même des choses pour ne pas qu'elle lui echappe. Comme ca elle sont toute a sa botte, il n'a plus qu'à piocher dans le panier...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
11 février 2007 10:54
non etre avec plusieurs filles c'est simplement anormale mais il faut bien voir et eplucher pour etre finalement avec une seule.
mais quand on veut passer du temps et plaisenter avec une fille, on dit qu'on est à la recherche; si c'est faut reponder moi. merci
n
11 février 2007 11:15
Citation
el-akl a écrit:
non etre avec plusieurs filles c'est simplement anormale mais il faut bien voir et eplucher pour etre finalement avec une seule.
mais quand on veut passer du temps et plaisenter avec une fille, on dit qu'on est à la recherche; si c'est faut reponder moi. merci

Vpoi et eplucher comme tu dis, je suis d'accor, mais on le fait l'une aprés l'autre! On essaye d'apprendre a connaitre une fille et on essaye d'apprendre exclusivement cette fille! Pas 50 a la fois!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
11 février 2007 13:20
Mon cher ou ma cherie,
c'est ça tout le probleme et ce qu'il faut eviter d'etre comme on dit coureur de jupon sous pretexte à la rechrche de ce qui me convient, il faut eviter cela car tu n'aura jamais une fille et stable.
Confraternellement
m
11 février 2007 16:08
Citation
noeste a écrit:
Citation
el-akl a écrit:
non etre avec plusieurs filles c'est simplement anormale mais il faut bien voir et eplucher pour etre finalement avec une seule.
mais quand on veut passer du temps et plaisenter avec une fille, on dit qu'on est à la recherche; si c'est faut reponder moi. merci

Vpoi et eplucher comme tu dis, je suis d'accor, mais on le fait l'une aprés l'autre! On essaye d'apprendre a connaitre une fille et on essaye d'apprendre exclusivement cette fille! Pas 50 a la fois!

Tout à fait Clap
Angel
Kan on dit a une personne ke je souhaite apprendre a te connaitre en vu de kelke chose de sérieux on ne doit pas se permettre de tenir le meme discours à une autre je ss désolée. JE LUI AI BIEN FAIT COMPRENDRE CELA et MONSIEUR me répond KIL ne se comporte pas de la sorte.

ALLAH est grand, Il voit et Entend Tout. S'il me ment je saurais la vérité un jour Grace à Allah à qui je met toute ma confiance El hamdouliléh. Je reste Zenwinking smiley
n
11 février 2007 22:40
Tu sais ma chérie maintenant ce qui est dit est dit toi rste neutre normale comme ça tu saura pas déçu s'il n'est pas honnéte sinon tu sera haureuse de pouvoir te lancer dans une relation sérieuse pour un avenir proche reste juste tel que tu es voisdes ami(e) profite de la vie et tot ou tard tu verra ce qui l'en sera de son côte sans prise de tête chacun de votre côterwinking smileysmiling smiley
a
12 février 2007 15:45
Réveille toi, allo !!!!! tu es serieuse !!! il te le dit en plus ? mais ça va pas la tete !!! j'allusine.....

et toi tu ne dis rien, et bé dis donc, c la fete, t'en que t'y ai, presente lui d'autres filles...

franchement, tu n'as rien a faire avec un mec comme ça !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook