Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre prise pour une idiote
U
14 juin 2019 15:33
Salam
Comment savoir si une amie est la uniquement pour profiter de vous ou si c réellement par amitié ?
Je me pose des questions sur une amie en particulier et j'arrive pas à comprendre ses réelles intentions ..
M
14 juin 2019 15:36
Salam,

Demande lui de te prêter des sous ?, tu verras si c'est une amie...une vraie ou une en carton
Z
14 juin 2019 15:39
Le meilleur moyen de tester une amie, c’est de la solliciter dans les moments difficiles ou bien de voir sa réaction lorsqu’il y a un bel homme entre vous deux (certaines oublient toute amitié pour flirter).
m
mkt
14 juin 2019 15:46
S il n y a que toi qui fais des efforts, si elle ne te contacte que par intérêt, si elle te manque de respect et te porte peu de considération
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment savoir si une amie est la uniquement pour profiter de vous ou si c réellement par amitié ?
Je me pose des questions sur une amie en particulier et j'arrive pas à comprendre ses réelles intentions ..
14 juin 2019 15:49
Mdrr ?
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Demande lui de te prêter des sous ?, tu verras si c'est une amie...une vraie ou une en carton
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
14 juin 2019 16:09
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Excuse moi mais pk déjà tu te pose ces questions ? A t-elle agi de façon douteuse, ? Si ce n’est pas le cas, c’est comme suspecter une personne d’avoir de mauvaises intentions sans preuves.



Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment savoir si une amie est la uniquement pour profiter de vous ou si c réellement par amitié ?
Je me pose des questions sur une amie en particulier et j'arrive pas à comprendre ses réelles intentions ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 16:10 par La Pensive*.
S
14 juin 2019 16:38
Salam wa aleykoum,

Si elle t'exhorte au bien et que tu suis ses conseils et si tu l'exhortes au bien et qu'elle suite tes conseils tu sauras alors si sincérité il y'a.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment savoir si une amie est la uniquement pour profiter de vous ou si c réellement par amitié ?
Je me pose des questions sur une amie en particulier et j'arrive pas à comprendre ses réelles intentions ..
U
14 juin 2019 17:21
Non je ne la suspecte pas sans preuve. Elle me calcule par exemple que quand elle a besoin d'un service, parfois elle peut me calculer pour avoir de mes nouvelles mais c'est assez rare en fait ou selon son humeur. Je prends de ses nouvelles parfois elle ne répond même pas et malgré tout quand elle revient me parler c'est souvent par rapport à ses problèmes donc j'essaie de l'aider et l'écouter mais à force je me pose des questions
A
14 juin 2019 17:52
Facile, tu arrives chez elle en larmes et tu verras si elle te console ou regarde ses ongles.thumbs up
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment savoir si une amie est la uniquement pour profiter de vous ou si c réellement par amitié ?
Je me pose des questions sur une amie en particulier et j'arrive pas à comprendre ses réelles intentions ..
S
15 juin 2019 13:58
Tu vois la vraie amitié ' quand tu lui parles de tes difficultés ' est ce qu'elle t'écoute ou bien change de sujet pour se recentrer sur elle même ?

Moi j'avais une copine ' je l'écoutait a chak foi kel avait un souci je lui disais un mot d'encouragement et lan c'était moi ' c'était limite elle avait du mal a sortir un mot d'optimisme ...bon ducoup au bout d'un moment g arrêté de lui parler de mes petits tracas et j'ai réduit juska complètement supprimer les contacts avec elle ...
Tu vois kan ta une vraie amie lorsque tu te sens bien avec Elle ' qu'elle t'écoute kan t pas bien tout comme toi tu l'écoute . Aussi une vraie amie prendra de tes nouvelles juste comme ça pad forcément pour un service
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook