Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son mari
T
10 mai 2011 09:58
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Oui mais Nabil tôt ou tard quand tu aura rencontré une femme tu lui posera la question non?
Tu voudra savoir si elle est vierge ou pas?

non je lui poserai pas la question sa reste entre elle et Allah
et si elle a fait des choses dans le passer je prefere pas le savoir

Permet moi d'en douter... Tout les hommes pose cette question tôt ou tard !!!
Et quand tu saura qu'elle ne l'ai pas au moment de l'acte ça te démangera de savoir pourquoi elle ne l'est pas !!
Les messieurs de ce forum te le confirmeront !!!!

ta le droit d en douter si tu veut et les messieurs de ce forum ils font comme ils veulent c est leur probleme moi j ai l intention de faire a ma maniere smiling smiley

je me poserai pas de question moi je lui demanderai rien sur son passer sa restera entre elle et Allah
et ensuite au moment de l acte si y a rien je me dirai que peut etre que elle fait partie de ses filles qui ne saignent pas
et peut etre que elle aura fait des choses et que elle se sera repentie mashalah en tout cas j esayerai toujour de lui trouver des excuses

je me prend pas la tete pour sa je suis encore jeune j ai pas les moyen financier pour me marier et je suis pas encore asser bien pour avoir la fille que j exige alors je m occupe de moi meme et le mariage on verra apres inchalah
je prefere me preparer a vivre seule au cas ou pour pas etre decu pas grave on est que de passage

thumbs up Welcome
I
10 mai 2011 10:09
Comparer au femme qui ne peuvent pas savoir ni ressentir si leur homme et vierge
Bin les homme eux peuvent le savoir (sans parler de saignement car nous avons toutes un corps différents ) mais ils peuvent savoir
M
10 mai 2011 10:20
Salam les yabies,

Ca ne regarde que lui et Allah swt. Tu n'as pas a le juger.

Une personne se preserve pour Allah swt et non pas pour une autre creature.

Il aurait mieux fait de ne rien te dire, au moins tu n'en aurais pas tenu rigueur.
B
10 mai 2011 10:23
Citation
Malawia a écrit:
Salam les yabies,

Ca ne regarde que lui et Allah swt. Tu n'as pas a le juger.

Une personne se preserve pour Allah swt et non pas pour une autre creature.

Il aurait mieux fait de ne rien te dire, au moins tu n'en aurais pas tenu rigueur.

Je l'ai juger?? Non!!

Jai simplement dit que son passer me fait mal au coeur!!

C'est incroyable tout de meme!
10 mai 2011 11:16
C'est surtout qu' on a pas le choix !!

Pour trouver un mec bien avec qui tu t'entends, c'est pas facile mais en plus en trouver un vierge, ca devient de la science fiction là.
B
10 mai 2011 11:18
Mdr Tachelhite
Y
10 mai 2011 11:50
Si tu pensais que ca allais autant t'affecter je pense qu'il ne fallait pas lui poser la question. Le fait de te le dire ne va pas effacer ses actes. Malheureusement c'est comme ca. Mais le plus important c'est qu'il a l'air d'être bien conscient de ses erreurs.
Moi je suis pour le fait de savoir si la personne l'a déjà fait ou pas. Ma femme et moi nous nous somme préservé donc voilà y pas de surprise. Elle a toujours voulu tombé sur un puceau et hamdoullah Dieu lui en a mis un sur sa route. Cela n'est pas essentielle pour autant mais c'est un gros + pour le couple quand même.

En dehors du fait que cela reste entre Dieu et la personne, je ne pense pas que la posteuse en veuille totalement à son gars pour la gravité de son péché vis à vis d'Allah swt ( ca reste entre lui est Allah swt ) mais plutôt pour le fait qu'il a partagé quelque chose de super intime avec une autre femme qu'elle, c'est pas rien quand même de coucher avec une personne, c'est quelque chose de fort et d'important ( Surtout la 1ère fois). On parle souvent du point de vu religieux dans les interventions ( le point de vue le + important) mais il y a quand même une réalité de couple qu'il ne faut pas négliger. C'est normal que ca lui foute les nerfs que son homme ai connu d'autres femmes. Inconsciemment l'homme a tendance à comparer et les expériences sont différentes d'une femme à l'autre (d'après les dires de certain de mes amis). Qu'elle sera la place de la posteuse dans tout ca ?

Maintenant si tu penses que tu va psychoté à cause de ca, à toi de poser les bonnes question et voir si tu peux rester avec lui toute ta vie.
D
10 mai 2011 12:04
Citation
Inspiration- a écrit:
C"est vrai qu'il y a pleins de femme qui ne sont pas pur!
Mais en géneral elle se mettent en couple avec des non musulmans ou pas pratiquant


sasa7878 ne te prends pas la tête dans ce qu'a il fallait lui demander avant de tomber amoureuse!
Et dit toi que les hommes quand ils sont encore dans leur delirs (sortis... ) ils son C***



Comme la plupart des femmes de France on va dire ... parce qu'un homme qui ne pratique pas y en a dans tous les coins de rues, au travail, dans la famille, au bled ca n'a rien avoir avec le fait qu'elles soient "impure", c'est juste que les femmes (en général) acceptent l'idée que leur futur mari soit un casanova, "Oui mais bon c'est un homme, va me trouver le biscuit emballé maintenant" ....

Si t'accepte qu'il ne le soit pas dés le départ, faut pas fair "ta fille" dégoutée d'apprendre que c'est avec une quinzaine de femmes.
M
10 mai 2011 12:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
C"est vrai qu'il y a pleins de femme qui ne sont pas pur!
Mais en géneral elle se mettent en couple avec des non musulmans ou pas pratiquant


sasa7878 ne te prends pas la tête dans ce qu'a il fallait lui demander avant de tomber amoureuse!
Et dit toi que les hommes quand ils sont encore dans leur delirs (sortis... ) ils son C***



Comme la plupart des femmes de France on va dire ... parce qu'un homme qui ne pratique pas y en a dans tous les coins de rues, au travail, dans la famille, au bled ca n'a rien avoir avec le fait qu'elles soient "impure", c'est juste que les femmes (en général) acceptent l'idée que leur futur mari soit un casanova, "Oui mais bon c'est un homme, va me trouver le biscuit emballé maintenant" ....

Si t'accepte qu'il ne le soit pas dés le départ, faut pas fair "ta fille" dégoutée d'apprendre que c'est avec une quinzaine de femmes.

Waouh les filles vous avez des idées preconçu.

Dihya quand tu dis la plupart, tu generalise, tu sous entend que la majorité sont impure ? je suis pas d'accord avec cela. Il existe encore des filles bnet nass.

C'est dommage de penser comme cela, chacun fait se qu'il veut de ( hachak)et il sera jugé en consequence

salam
L
10 mai 2011 12:14
Salam,

Des hommes, il y en a tellement, mais pour être un Homme c'est une autre histoire.

Le même raisonnement vaut aussi pour une femme.
D
10 mai 2011 12:22
Citation
Malawia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
C"est vrai qu'il y a pleins de femme qui ne sont pas pur!
Mais en géneral elle se mettent en couple avec des non musulmans ou pas pratiquant


sasa7878 ne te prends pas la tête dans ce qu'a il fallait lui demander avant de tomber amoureuse!
Et dit toi que les hommes quand ils sont encore dans leur delirs (sortis... ) ils son C***



Comme la plupart des femmes de France on va dire ... parce qu'un homme qui ne pratique pas y en a dans tous les coins de rues, au travail, dans la famille, au bled ca n'a rien avoir avec le fait qu'elles soient "impure", c'est juste que les femmes (en général) acceptent l'idée que leur futur mari soit un casanova, "Oui mais bon c'est un homme, va me trouver le biscuit emballé maintenant" ....

Si t'accepte qu'il ne le soit pas dés le départ, faut pas fair "ta fille" dégoutée d'apprendre que c'est avec une quinzaine de femmes.

Waouh les filles vous avez des idées preconçu.

Dihya quand tu dis la plupart, tu generalise, tu sous entend que la majorité sont impure ? je suis pas d'accord avec cela. Il existe encore des filles bnet nass.

C'est dommage de penser comme cela, chacun fait se qu'il veut de ( hachak)et il sera jugé en consequence

salam

J'ai dis comme la plupart des femmes [coupe un passage] ca n'a rien avoir avec le fait qu'elles soient "impure", c'est juste que les femmes (en général) acceptent l'idée que leur futur mari soit un casanova.


Ce ne sont pas les femmes impures qui se marient avec des non pratiquants MAIS la plupart des femmes de France, car en général beaucoup d'entre elles, ne sont pas dutout étonnées que leur futur aient été dans la débauche ...

....
d
10 mai 2011 13:01
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est surtout qu' on a pas le choix !!

Pour trouver un mec bien avec qui tu t'entends, c'est pas facile mais en plus en trouver un vierge, ca devient de la science fiction là.

de la science fiction? faut pas dire n importe quoi
oui les hommes rare sont vierge tout comme les femmes aussi

les hommes generalement s en vantent alors c est normal que sa se fait + cher un homme
mais apart les catastrophe qui devoile leur pecher toute maghrebines qui se dit etre une femme bien meme si elle a coucher elle va le cacher elle va le dire a personne

et si les hommes ne sont plu vierge c est bien que il trouve des femmes avec qui faire sa
les femmes vierge aussi sont devenue trés rare alors faut pas rejeter la faute que sur les hommes
n
10 mai 2011 13:45
salam

je comprends que tu te poses la question sur le passé de ton mari mais je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixation la dessus!

Il est grand temps de passer à autre chose si tu veux que ton couple dure
10 mai 2011 17:40
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est surtout qu' on a pas le choix !!

Pour trouver un mec bien avec qui tu t'entends, c'est pas facile mais en plus en trouver un vierge, ca devient de la science fiction là.

de la science fiction? faut pas dire n importe quoi
oui les hommes rare sont vierge tout comme les femmes aussi

les hommes generalement s en vantent alors c est normal que sa se fait + cher un homme
mais apart les catastrophe qui devoile leur pecher toute maghrebines qui se dit etre une femme bien meme si elle a coucher elle va le cacher elle va le dire a personne

et si les hommes ne sont plu vierge c est bien que il trouve des femmes avec qui faire sa
les femmes vierge aussi sont devenue trés rare alors faut pas rejeter la faute que sur les hommes


Premièrement respire , zen mon frère....

Si tu veux jouer au jeu de oui mais les hommes s'il ne sont plus vierges, c'est parce qu'ils trouvent des femmes , on peut aller loin comme ca , parce que tu sais très bien que les hommes pour coucher il n'y a pas que les filles de confession musulmane , on es dans un pays de coufar, donc les hommes ont l'embarra du choix.

Après il n'y a des musulmanes qui couchent, mais ca c'est leurs problèmes avec leur créateur, aux yeux d'allah y'a pas de dérogation spéciale fille ou mec, c'est pareille pour tout le monde, chasteté et virginité jusqu'au mariage , point barre.

Et le discours oui mes les filles vierges c'est rare, c'est du réchauffé!!! On porte pas toutes un Tee-Shirt avec marquer dessus : j'ai gardé ma petite fleur pour toi mon mari , ou oups je le déjà perdu .
Alors oui certaines filles sont devenues femme avant la bonne heure, mais comparativement aux hommes, c'est plus rare de trouver un mec vierge qu'une fille vierge.
Ils existent des hommes qui reste vierge jusqu'au mariage, mais en général il se marie très jeune pour pas tomber dans le zina.
Donc à un moment faut arrêter de faire les hypocrites, et dire oui mes les filles aussi, et admettre un peu la vérité, que vous les mecs , c'est biologique , c'est scientifique , ca vous démange depuis le plus jeune âge, et que si vous restez puceau c'est une honte!!!
Alors me fais pas croire qu'il y autant de mecs vierges que de femmes, c'est pas possible.
j
10 mai 2011 17:50
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Est-ce que sa vous est égal de savoir que vous n'etes pas la premiere pour votre mari ou vous vous en fouttez??

Commebnt réagissez vous?

le mieux c'est de ne pas savoir, enfin ne pas demander pour ne pas y penser...
enfin je dis ça, mais je sais que la curiosité pousse à poser des questions....
10 mai 2011 17:50
Bah moi je suis a coté de la plaque parce qu au vue du titre j avais compris ne pas être la première femme de son mari, c a d de marier a un divorcé.
Ca sert a rien de poser de questions, ca ne fait que nourir rancoeur et jalousie et empêche de se consacrer a l essentiel.
Quand on pose une question, une autre vient puis une autre puis une autre, et le cercle vicieux s est crée.
M
10 mai 2011 18:45
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Salam les yabies,

Ca ne regarde que lui et Allah swt. Tu n'as pas a le juger.

Une personne se preserve pour Allah swt et non pas pour une autre creature.

Il aurait mieux fait de ne rien te dire, au moins tu n'en aurais pas tenu rigueur.

Je l'ai juger?? Non!!

Jai simplement dit que son passer me fait mal au coeur!!

C'est incroyable tout de meme!

Si ca te touche et que ca te fais mal au coeur, c'est que tu juge la situation, sinon ca te passerai au dessus de la tete.


Ben si il te correspond pas qu'il n'a pas les mm valeur que toi, laisse le car vivre avec de la rancoeur tot au tard tu finira par lui ressortir lors de vos prises de tete
B
10 mai 2011 18:54
Citation
Younes-labass a écrit:
Si tu pensais que ca allais autant t'affecter je pense qu'il ne fallait pas lui poser la question. Le fait de te le dire ne va pas effacer ses actes. Malheureusement c'est comme ca. Mais le plus important c'est qu'il a l'air d'être bien conscient de ses erreurs.
Moi je suis pour le fait de savoir si la personne l'a déjà fait ou pas. Ma femme et moi nous nous somme préservé donc voilà y pas de surprise. Elle a toujours voulu tombé sur un puceau et hamdoullah Dieu lui en a mis un sur sa route. Cela n'est pas essentielle pour autant mais c'est un gros + pour le couple quand même.

En dehors du fait que cela reste entre Dieu et la personne, je ne pense pas que la posteuse en veuille totalement à son gars pour la gravité de son péché vis à vis d'Allah swt ( ca reste entre lui est Allah swt ) mais plutôt pour le fait qu'il a partagé quelque chose de super intime avec une autre femme qu'elle, c'est pas rien quand même de coucher avec une personne, c'est quelque chose de fort et d'important ( Surtout la 1ère fois). On parle souvent du point de vu religieux dans les interventions ( le point de vue le + important) mais il y a quand même une réalité de couple qu'il ne faut pas négliger. C'est normal que ca lui foute les nerfs que son homme ai connu d'autres femmes. Inconsciemment l'homme a tendance à comparer et les expériences sont différentes d'une femme à l'autre (d'après les dires de certain de mes amis). Qu'elle sera la place de la posteuse dans tout ca ?

Maintenant si tu penses que tu va psychoté à cause de ca, à toi de poser les bonnes question et voir si tu peux rester avec lui toute ta vie.


+100000000000000000000000000000000000000 TA TOUT COMPRIS!!
Jai pas poser de question il ma imposer son passé pr ke jsache tt!
B
10 mai 2011 18:58
Citation
djbellette a écrit:
Bah moi je suis a coté de la plaque parce qu au vue du titre j avais compris ne pas être la première femme de son mari, c a d de marier a un divorcé.
Ca sert a rien de poser de questions, ca ne fait que nourir rancoeur et jalousie et empêche de se consacrer a l essentiel.
Quand on pose une question, une autre vient puis une autre puis une autre, et le cercle vicieux s est crée.

Je suis tout a fait dac avec toii C clair que C un Cercle vicieuu Pfff!! Jariive plus a ensortir wallah!

Et Nora12 jessai mais c tres dificile fiiouuuuuuuuuuuuu!!
f
10 mai 2011 19:19
salam cest le cadet de mes soucis
je connais une fille qui a ramené son couz du bled, qui etait sans experience, arrivé ici elle me raconte quil la trompait ac presque toute les fransaise de la ville que rebbi lui done la force de pardonner elle ma fait bcp de peine
si vraiment sa te prend la tete trouve toi qqn qui na jamais rien fai et tu sera tranquil
courage et bonne soirée misswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 19:20 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook