Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va être le premier à craquer
16 juin 2019 12:03
Salam
J'ai l'impression d'être dans ce genre de relation avec lui, hier on a reparle très brièvement et j'ai l'impression que c'est à celui qui va se montrer le plus détaché, moi Jai deja été franche avec lui sur ce que je ressentais un peu mais je me suis éloignée par la suite car javaid peur du mal qu'il pourrait me faire (même sil ma déjà dit qu'il ne me ferait jamais de mal volontairement), lui m'avait déjà dit que peu importe ce qu'il passe il ne moublierai pas, la ça faisait 4 mois qu'on ne s'était pas parlé je comprends pas pourquoi il revient dans ma vie
Bref je l'ai déjà ignore totalement ça ne le fait réagir qu'à moitié

Je ne comprends pas ce qu'il a comme problème avec moi pourquoi ça ne peut pas être simple, surtout que je l'aime et je pense que c réciproque (je nen suis pas totalement sûre). Les filles qu'est ce que vous me conseillez ? Et le.s hommes seriez vous expliquer ce comportement ?
P
16 juin 2019 12:07
Je te conseille fortement de t eloigner d un homme indecis. C une perte de tps.
16 juin 2019 12:07
c'est un casse tête, à ta place j'abandonnerai, c'est un poids pour rien
16 juin 2019 12:09
Je pense que c'est ça, il ne est très indécis, il veut que je reste dans sa vie mais fait des efforts puis n'en fait plus puis en refait par la suite c jamais constant moi j'ai déjà essayé d'accepter de cette façon mais c usant
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je te conseille fortement de t eloigner d un homme indecis. C une perte de tps.
16 juin 2019 12:09
Laisses tomber soeurette ce genre de relation ne mène à rien.

Soit il est sincère dès le début. Il fait les choses correctement et vient te demander la main si le feeling passe soit bye.

A partir du moment où il y a séparation alors il faut passer à autres chose...
S
16 juin 2019 12:09
Salam

4 mois sans parler à un homme et tu dis que tu l'aimes ?

Je crois plutôt que c'est toi qui as un problème ...

Pourquoi t'accroches-tu à un fantôme ? Il n'en a visiblement rien à faire de toi.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Salam
J'ai l'impression d'être dans ce genre de relation avec lui, hier on a reparle très brièvement et j'ai l'impression que c'est à celui qui va se montrer le plus détaché, moi Jai deja été franche avec lui sur ce que je ressentais un peu mais je me suis éloignée par la suite car javaid peur du mal qu'il pourrait me faire (même sil ma déjà dit qu'il ne me ferait jamais de mal volontairement), lui m'avait déjà dit que peu importe ce qu'il passe il ne moublierai pas, la ça faisait 4 mois qu'on ne s'était pas parlé je comprends pas pourquoi il revient dans ma vie
Bref je l'ai déjà ignore totalement ça ne le fait réagir qu'à moitié

Je ne comprends pas ce qu'il a comme problème avec moi pourquoi ça ne peut pas être simple, surtout que je l'aime et je pense que c réciproque (je nen suis pas totalement sûre). Les filles qu'est ce que vous me conseillez ? Et le.s hommes seriez vous expliquer ce comportement ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
16 juin 2019 12:10
J'ai pas envie de faire le type qui saoul à rappeler que les relations hors mariages ne mènent à rien et sont source de bien des maux, chacun gère ses faiblesses.

Mais dans ton cas, vous jouez à un jeu d'égo complètement immature.
Donc c'est très simple, le plus mature de vous deux s'en sortira le mieux.

La meilleure action à prendre ? Si tu te vois l'épouser dis lui clairement, si ce n'est pas possible tourne la page.
C'est assez simple en fait, la seule difficulté c'est ton propre cœur...
16 juin 2019 12:10
J'aimerais abandonner mais avec les sentiments c très dur crois moi, surtout que c'était le seul qui me donnait le sourire, avec qui je pouvais rester des heures des heures avec sans jamais m'en lasser
Citation
aleema a écrit:
c'est un casse tête, à ta place j'abandonnerai, c'est un poids pour rien
16 juin 2019 12:12
C'est très compliqué tu n'as pas toutes les donnees pour juger que c'est moi qui a un problème et le cœur ne se contrôle pas, en tout cas je ne te souhaite pas de te retrouver dans une situation pareille
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

4 mois sans parler à un homme et tu dis que tu l'aimes ?

Je crois plutôt que c'est toi qui as un problème ...

Pourquoi t'accroches-tu à un fantôme ? Il n'en a visiblement rien à faire de toi.
16 juin 2019 12:14
Les sentiments ne sont pas significatifs si il n y a pas de réciprocité.

Un homme qui aime une femme crois moi, il fait tout pour l épouser

Citation
Nessrine2122 a écrit:
C'est très compliqué tu n'as pas toutes les donnees pour juger que c'est moi qui a un problème et le cœur ne se contrôle pas, en tout cas je ne te souhaite pas de te retrouver dans une situation pareille
16 juin 2019 12:15
Je ne peux pas forcer avec lui il est en couple donc ce n'est pas une question d'ego, c'est une question de respect, dans ce genre de situation ce n'est pas à moi de faire les choses pour que ça change j'estime avoir déjà fait mon possible et je lui ai donné bien plus que ce que je devais
Citation
StoneHeart a écrit:
J'ai pas envie de faire le type qui saoul à rappeler que les relations hors mariages ne mènent à rien et sont source de bien des maux, chacun gère ses faiblesses.

Mais dans ton cas, vous jouez à un jeu d'égo complètement immature.
Donc c'est très simple, le plus mature de vous deux s'en sortira le mieux.

La meilleure action à prendre ? Si tu te vois l'épouser dis lui clairement, si ce n'est pas possible tourne la page.
C'est assez simple en fait, la seule difficulté c'est ton propre cœur...
16 juin 2019 12:17
Tu te trompe parfois les sentiments sont la mais la situation est complexe
Il ne suffit Paz de claquer des doigts pour se marier sinon à l'heure qu'il est il n'y aurait pas autant de célibataire
Il faut pas voir soit tout en noir soit tout en blanc, les relations humaines c bien plus complexe que ça
Citation
Galbied a écrit:
Les sentiments ne sont pas significatifs si il n y a pas de réciprocité.

Un homme qui aime une femme crois moi, il fait tout pour l épouser
16 juin 2019 12:19
mais lui est ce qu'il te montre qu'il tient à toi, c'est la question que tu devrais te poser
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'aimerais abandonner mais avec les sentiments c très dur crois moi, surtout que c'était le seul qui me donnait le sourire, avec qui je pouvais rester des heures des heures avec sans jamais m'en lasser
16 juin 2019 12:20
Oui il me l'a déjà montré sinon je ne serais pas aussi attachée à lui
Citation
aleema a écrit:
mais lui est ce qu'il te montre qu'il tient à toi, c'est la question que tu devrais te poser
16 juin 2019 12:21
Oooh que si soeurette!

Tout est simple c l être humain qui complique les choses en ne respectant pas les règles...


Citation
Nessrine2122 a écrit:
Tu te trompe parfois les sentiments sont la mais la situation est complexe
Il ne suffit Paz de claquer des doigts pour se marier sinon à l'heure qu'il est il n'y aurait pas autant de célibataire
Il faut pas voir soit tout en noir soit tout en blanc, les relations humaines c bien plus complexe que ça
16 juin 2019 12:23
alors pourquoi tu doute? parles lui, lui seul pourra te donner une réponse, et vois sa réaction
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Oui il me l'a déjà montré sinon je ne serais pas aussi attachée à lui
S
16 juin 2019 12:24
Ben entre nous, ça ne risque pas. Aimer une personne absente n'a jamais fait parti de mes délires. Faut pouvoir faire taire certains sentiments parfois, surtout s'ils ne mènent à rien. Regarde dans quel état tu es ? Sérieusement ?

D'ailleurs, mon ex qui était allé au service militaire à Berlin ne m'avait pas donné de nouvelles pendant 3-5 mois (j'avoue, je ne me souviens plus du temps exact). Il est revenu pour sa première perm, ça a été le début de la fin. Les absents ont toujours torts. Faut pas exagérer non plus. Surtout qu'il appelait ses parents toutes les semaines.

A un moment donné, faut atterrir quoi. Si cet homme t'aimait, il garderait un contact.

On est en 2019, il n'a aucune excuse. On est à l'air du numérique. Il peut te joindre.

A mon époque, les portables n'existaient même pas et j'ai trouvé inadmissible de faire partie des absentes du répertoire de Monsieur.

Faut se réveiller là. Y'a aucune excuse à trouver ici. Aucune n'est valable.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
C'est très compliqué tu n'as pas toutes les donnees pour juger que c'est moi qui a un problème et le cœur ne se contrôle pas, en tout cas je ne te souhaite pas de te retrouver dans une situation pareille
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
16 juin 2019 12:24
un homme qui ne parle pas à celle qu'il convoite pendant 4 mois est un homme qui parle à plusieurs femmes en même temps :/ je suis désolée c'est un scénario classique et il n'y a absolument aucun doute là dessus
16 juin 2019 12:25
J'ai déjà essayé d'en parler, ces réponses ne veulent rien dire c flou, il recule il avance puis recule puis dit qu'il sait qu'il va regretter puis part et revient doucement, je ne comprends rien
Citation
aleema a écrit:
alors pourquoi tu doute? parles lui, lui seul pourra te donner une réponse, et vois sa réaction
16 juin 2019 12:27
Je le sais qu'il parle à d'autres femmes
Citation
V2i a écrit:
un homme qui ne parle pas à celle qu'il convoite pendant 4 mois est un homme qui parle à plusieurs femmes en même temps :/ je suis désolée c'est un scénario classique et il n'y a absolument aucun doute là dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook