Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être le premier...
k
17 décembre 2014 14:53
et que pensez vous des mecs qui se sont préservés jusqu’à leurs 30 35 ans et quand ils demandent une femme vierge personnes ne leurs fait confiance

ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même papier
17 décembre 2014 14:58
@nuageux

je n ai aps dit que je connaissai la vie mieux que toi
mais bon dire qu en France ça n existe pas tu y vas fort comme même
S
17 décembre 2014 15:03
Citation
kalama97 a écrit:
et que pensez vous des mecs qui se sont préservés jusqu’à leurs 30 35 ans et quand ils demandent une femme vierge personnes ne leurs fait confiance

ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même papier


Salem,

et vous y croyez vous ?

ce qu'il y a de séduisant chez la femme maghrébine c'est cette naïveté naturelle .
k
17 décembre 2014 15:11
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

et vous y croyez vous ?

ce qu'il y a de séduisant chez la femme maghrébine c'est cette naïveté naturelle .


et moi ce que je déteste chez les maghrébines c'est cette méfiance puissance 1000 comme si les hommes étaient des monstres ptdr


un mec vierge ça se remarque dès la première nuit
17 décembre 2014 15:19
@perle rare: Tu as raison j'y suis allé un peu fort.
B
17 décembre 2014 17:48
@nuageux
pour répondre à ta question, attache toi à l'essentiel, ne calque pas tes demandes
sur celles des autres, pense à ce que TOI tu considères important chez une femme
n'écoute surtout pas les cloportes, ils te tireront vers le bas
17 décembre 2014 17:59
Merci du conseil Barissa Tagada smiling smiley
A
17 décembre 2014 18:01
Citation
kalama97 a écrit:

un mec vierge ça se remarque dès la première nuit

Pour cela il faut avoir des moyens de comparaison ou beaucoup de préjugés.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
17 décembre 2014 18:03
Les hommes qui font une fixation sur la virginité de la femme sont ceux qui ont fait les 400coups.

Je ne répondrai jamais a la fameuse question que posent les hommes maghrébins"Tu es vierge?"

Les femmes vierges qui acceptent d'épouser des hommes qui ont fait les 400coups ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes.
F
17 décembre 2014 18:21
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

et vous y croyez vous ?

ce qu'il y a de séduisant chez la femme maghrébine c'est cette naïveté naturelle .
Tu n'en connais pas ?
À cause de la situation économique au Maghreb peu d'hommes peuvent se marier à 20 ans.
A
17 décembre 2014 18:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu n'en connais pas ?
À cause de la situation économique au Maghreb peu d'hommes peuvent se marier à 20 ans.

Ils ne restent pas vierges pour autant et ne jeunent pas en attendant le mariageeye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
17 décembre 2014 18:27
Citation
Reveries a écrit:
Ils ne restent pas vierges pour autant et ne jeunent pas en attendant le mariageeye rolling smiley
Certains si, ça doit être une question d'éducation Heu.
N
17 décembre 2014 22:37
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Je suis comme toi aussi ça me dégouterais beaucoup aussi de savoir qu'il y avait du monde avant moi,je préfère limite ne rien savoir parce que c'est un truc à tout casser…Je ne poserais jamais la question comme ça je suis tranquille.

Le passé doit rester au passé.
Moi je préfère savoir, pour me donner l'idée de ce qu'il y a dans la tête d'un homme. Quelqu'un qui commet ce péché n'a pas de principes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook