Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être possédé c'est pas les vidéos youtube!
A
3 septembre 2017 08:17
Salam aleykoum

j'ouvre ce sujet car à cause des vidéos youtube diffusé en grande partie par les capteurs (pratiques illicite car demande assistance de djinn eux prétendent qu'ils utilisent un djinn musulman impossible à savoir).Ou il y a discussion avec le djinn et ou on laisse le djinn faire son show.

Les capteurs qui diffusent ce genre de vidéos c'est simplement pour mieux impressionner les gens.

Alors qu'il faut absolument éviter de discuter et faire attention au djinn.Personnellement dans des roqyas quand le djinn se mettait à gueuler j'utilisais des méthodes.Pour qu'il cesse...

Bien entendu le djinn veut taper la discute pour égarer tous le monde et surtout que le raqui ou malade (quand il se fait roqya seule) arrête de réciter le coran.

Car un djinn n'a rien à fiche dans le corps de l'être humain.Donc vu qu'il produit des désagréments et que le Coran est une guérison.Quand on récite le coran ça ne lui fait pas du bien

Les gens pensent qu'être possédé c'est les vidéos youtubes

Non le djinn se cache dans un premier temps et dans la majorité des cas que j'ai observé.Il accompagne de la sorcellerie mangée.(d'autres raquis m'ont confirmés aussi que c'était ce qu'il voyaient aussi)

Donc il est important de déterminer rapidement est ce que le djinn est là seul.Ou est ce qu'il y a de la sorcellerie mangée aussi?

Car si sorcellerie mangé= gens souvent proches dans le coup qui veillent au bon fonctionnement du sirh=agir prioritairement contre le sirh mangée=rester très discret se protéger

possession seul=il n'y a qu'un impliqué moins compliqué

mauvais oeil=le plus simple simple et rapide à traiter

Allah Oulem




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/17 08:27 par AbderahmanIskandar.
3 septembre 2017 09:31
Salam

Youtube ?
evilperplexeCensored
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

j'ouvre ce sujet car à cause des vidéos youtube diffusé en grande partie par les capteurs (pratiques illicite car demande assistance de djinn eux prétendent qu'ils utilisent un djinn musulman impossible à savoir).Ou il y a discussion avec le djinn et ou on laisse le djinn faire son show.

Les capteurs qui diffusent ce genre de vidéos c'est simplement pour mieux impressionner les gens.

Alors qu'il faut absolument éviter de discuter et faire attention au djinn.Personnellement dans des roqyas quand le djinn se mettait à gueuler j'utilisais des méthodes.Pour qu'il cesse...

Bien entendu le djinn veut taper la discute pour égarer tous le monde et surtout que le raqui ou malade (quand il se fait roqya seule) arrête de réciter le coran.

Car un djinn n'a rien à fiche dans le corps de l'être humain.Donc vu qu'il produit des désagréments et que le Coran est une guérison.Quand on récite le coran ça ne lui fait pas du bien

Les gens pensent qu'être possédé c'est les vidéos youtubes

Non le djinn se cache dans un premier temps et dans la majorité des cas que j'ai observé.Il accompagne de la sorcellerie mangée.(d'autres raquis m'ont confirmés aussi que c'était ce qu'il voyaient aussi)

Donc il est important de déterminer rapidement est ce que le djinn est là seul.Ou est ce qu'il y a de la sorcellerie mangée aussi?

Car si sorcellerie mangé= gens souvent proches dans le coup qui veillent au bon fonctionnement du sirh=agir prioritairement contre le sirh mangée=rester très discret se protéger

possession seul=il n'y a qu'un impliqué moins compliqué

mauvais oeil=le plus simple simple et rapide à traiter

Allah Oulem
C
3 septembre 2017 09:48
Slm Et si cest un si je non mange ?
A
3 septembre 2017 10:21
Salam aleykoum wa rahmatoullah,


Qu'elles sont les signes d'une personnes possédé?
A
3 septembre 2017 10:31
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

J'ai trouve un post sur le sujet

[www.yabiladi.com]
A
3 septembre 2017 10:32
Salam aleykoum

question compliqué car en plus ça pourrait induire en erreur

Comme les vidéos youtubes ou les gens maintenant pensent qu'être atteint c'est crier etc à l'écoute du coran alors que ça agit pas tous le temps comme ça

en fait t'as différents cas/types de malades

ça va aller du gars qui sort plus de sa chambre et laisse tous le temps les volets entre ouvert vit la nuit

en passant par le gars atteint qui fais sa prière dont le djinn se planque un max et va pas aller à la confrontation pour pas que justement sa victime se fasse roqya .
Dans ce cas là le djinn va laisser un peu sa victime aller à la mosquée etc

au gars possédé ensorcelé qui va traîner dans les rues en parlant seul et criant

le djinn dans un premier temps se cache va faire penser au mauvais oeil problème psy médicale.Ensuite une fois découvert il va avoir une autre attitude car ça sert plus à rien de se cacher.

Quand vous avez un doute faites vous roqya seul en récitant sur vous et sur l'eau plusieurs heures par semaines avec les réactions vous verrez inch'Allah

Allah Oualem





Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,


Qu'elles sont les signes d'une personnes possédé?
A
3 septembre 2017 10:56
Ok barak'Allah oufik je vais me renseigner encore plus sur le sujet. C'est vrai que j'ai un doute je devrais faire rokya inch'Allah. Réciter sourate Al Baqarah c'est se qui est le plus efficace et les trois dernière sourates du Coran.

Allah est plus Savant
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

question compliqué car en plus ça pourrait induire en erreur

Comme les vidéos youtubes ou les gens maintenant pensent qu'être atteint c'est crier etc à l'écoute du coran alors que ça agit pas tous le temps comme ça

en fait t'as différents cas/types de malades

ça va aller du gars qui sort plus de sa chambre et laisse tous le temps les volets entre ouvert vit la nuit

en passant par le gars atteint qui fais sa prière dont le djinn se planque un max et va pas aller à la confrontation pour pas que justement sa victime se fasse roqya .
Dans ce cas là le djinn va laisser un peu sa victime aller à la mosquée etc

au gars possédé ensorcelé qui va traîner dans les rues en parlant seul et criant

le djinn dans un premier temps se cache va faire penser au mauvais oeil problème psy médicale.Ensuite une fois découvert il va avoir une autre attitude car ça sert plus à rien de se cacher.

Quand vous avez un doute faites vous roqya seul en récitant sur vous et sur l'eau plusieurs heures par semaines avec les réactions vous verrez inch'Allah

Allah Oualem


A
3 septembre 2017 11:18
Des fois c'est juste beaucoup de was was. J'ai rencontrer auparavant une femme qui faisait des crise épilepsie et ne pouvait faire ses prières jusqu'au bout.

Un membre de ma famille passe ses après midi avec les volets entrouverts et est souvent dépressif. Elle a déjà fait plusieurs tentative de suicide. Elle refuse qu'on lui fasse rokya et qu'on mette le Coran dans la maison. Là on dépasse le cadre médicale et un simple was was..

Qu'Allah nous préserve
Comme tu l'a bien dit akhi faire souvent des invocations et lire souvent le Coran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/17 11:20 par Agadir/Oued Souff.
S
3 septembre 2017 12:24
Salam
Il y a le djin et le chitan, un djin musulman n fait rien de mal il est dans son monde loin des humains. Alors ceux qui prétendent travailler avec des djin musulmans veulent juste votre argent car dieu a interdit au djin d nous approcher alors ceux qui ont désobéi ( les disciples de satan et lui mm) le font
Le chitan lui veut nous éloigner du chemin .
Dans le coran il y a pas ecrit de pocession mais dans le verset il dit soubhanahouwa taala: ( الَّذِينَ يَأْكُلُونَ الرِّبَا لاَ يَقُومُونَ إِلاَّ كَمَا يَقُومُ الَّذِي يَتَخَبَّطُهُ الشَّيْطَانُ مِنَ الْمَسِّ)
المس: dans la langue arabe cela signifie "le touché " ou " le besoin " ou " la folie ".
Et pour l'explication du verset les savants ne savent pas se qui veut être dit par المس.
Et le jour du jugement qu'est ce que satan répond a Dieu " يقول إبليس يوم القيامة في أخر خطبة له قبل دخوله النار"وما كان لي عليكم إلاَ أن دعوتكم فاستجبتم لي"
إبليس نفسه يقول لم أفعل شيء غير الدعوة أي الوسوسة"
Satan dit qu'il n'avait aucun pouvoir sur les humains que celui de la suggestion, alors je leur ai proposé et ils m'ont suivi de leur propre gré. Et se joue des peurs de la personne et hallucinations pr lui faire perdre la tête ou l égarer du chemin de dieu

Il y a le السحر oui il y a العين oui il y a الشيطان oui mais oubliez vous que tt est fait par la bénédiction de Dieu. Si on a un imane qui fort on fait notre salawat a temps et spécialement el fajr et tahssin et dikhr et ben rien ne pourrai nous atteindre.
Notre prophète ﷺ quand il a trouvé le sihr dans le puits qu'est ce qu'il a fait!!! Et ben rien car c'est notre bon dieu qui nous protège. Il faut ouvrire les yeux et ne plus laisser le chitan se jouer et vous atteindre par vos peur et subconscient.
Je vais vous donner un exemple, y en a ceux qui se disent possédé et parlent en une autre langue étrangère ... je leur dis regardez des vidéos d hypnose par exemple et vous verrez ce que peuvent faire certains quand ils sont prédisposés à la suggestion. Notre subconscient a de super pouvoir qu'on ignore. و الحكمة لله سبحانه وتعالى.
Et la rokia il n a pas mieux de la faire sois mm ou par un parent et lire la fatiha dans l eau a un super pouvoir cherchez dans le coran et la sunnah avant d aller voir des charlatan et tt ceux qui prennent de l argent croyez moi il faut les fuir.
Wa allahou alaam
A
3 septembre 2017 12:41
tt ceux qui prennent de l argent croyez moi il faut les fuir.

salam aleykoum

bon rappel !

Sinon pour la rémunération de l'exorciste il y a plusieurs avis dessus


« qu’un groupe de Compagnons du Prophèteصلَّى الله عليه وسلَّم passa par un endroit où se trouvait un point d’eau près duquel s’étaient établis des gens dont l’un des leurs a été victime d’une piqûre de scorpion ou d’une morsure de serpent. Un homme parmi les exploitants du point d’eau vint aux Compagnons et leur demanda : “ Y a-t-il parmi vous quelqu’un qui pratique l’exorcisme ? Car, il y a près d’ici une personne piquée par un scorpion ou mordue par un serpent ”. Un des Compagnons se rendit là où se trouvait le patient et récita la sourate Al-Fâtiha [l’Ouverture] contre un troupeau d’ovins[moutons]. Le patient se rétablit. Le Compagnon repartit et amena les moutons à ses compagnons qui désapprouvèrent cela et dirent : “ Tu prends une rémunération contre la récitation du Livre d’Allâh ! ” Quand ils revinrent à Médine, ils dirent au Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم : “ Ô Messager d’Allâh ! Il a pris une rémunération contre la récitation du Livre d’Allâh ”. Le Messager d’Allâh صلَّى الله عليه وسلَّم dit alors : “ Certes, la rémunération la plus méritoire est celle que vous prenez contre la récitation du Livre d’Allâh ”. »(1)

[ferkous.com]

[www.yabiladi.com]

j'ai d'ailleurs écris un sujet sur le fait du pourquoi vous ne trouvez pas de raquis sharya.D'ou l'importance de se soigner seul
G
3 septembre 2017 13:04
Est ce que ça vous est déjà arrivé de sentir des fourmillement quand vous recitez le coran ? Je me souviens un jour très tôt le matin ou tard la nuit je ne sais plus je recitais sourate albakara je mettais mon casque j écoutais celui qui récite et lis avec en meme temps je sentais des fourmillement au visage.
C est arrivé ça fait peut être un an et demie.
Allah a3lam on ne peut pas savoir ce que c est peut etre c est rien je demande juste si ça vous est déjà arrivé.
s
3 septembre 2017 15:10
Salam alaykoum,

Une fille de la famille s'etait reveillée avec du hénné aux pieds... Je me suis dit c'est impossoble, mais je l'ai constaté par moi meme..

Tu sais c'est quoi??

Barakallah oufik.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

question compliqué car en plus ça pourrait induire en erreur

Comme les vidéos youtubes ou les gens maintenant pensent qu'être atteint c'est crier etc à l'écoute du coran alors que ça agit pas tous le temps comme ça

en fait t'as différents cas/types de malades

ça va aller du gars qui sort plus de sa chambre et laisse tous le temps les volets entre ouvert vit la nuit

en passant par le gars atteint qui fais sa prière dont le djinn se planque un max et va pas aller à la confrontation pour pas que justement sa victime se fasse roqya .
Dans ce cas là le djinn va laisser un peu sa victime aller à la mosquée etc

au gars possédé ensorcelé qui va traîner dans les rues en parlant seul et criant

le djinn dans un premier temps se cache va faire penser au mauvais oeil problème psy médicale.Ensuite une fois découvert il va avoir une autre attitude car ça sert plus à rien de se cacher.

Quand vous avez un doute faites vous roqya seul en récitant sur vous et sur l'eau plusieurs heures par semaines avec les réactions vous verrez inch'Allah

Allah Oualem


A
3 septembre 2017 16:19
Après il faut faire attention et ne pas être trop parano des fois c'est juste beaucoup de was was. Et il faut toujours prendre un avis médicale avant aussi.

Il ne faut écarter aucune éventualité soit c'est medicale ou was was ou autre de toute maniere c'est toujours bon de faire rokya. Même si on pense qu'on a rien.

La personne qui est dans ma famille bon sa fait des années et des années qu'elle ni ne prie ni jeune plus rien donc dans égarement évident. Elle a du sortir de l'islam.

Donc des fois c'est autre chose.. Allah est plus Savant.
A
4 septembre 2017 12:29
salam aleykoum

on voit ça dans les histoires de sorcellerie déposé par le djinn.

Te dire la signification et le but je sais pas par contre c'est la partie visible de l'iceberg dans ce genre de cas.Quand la personne fait roqya elle s'aperçoit qu'elle a un djinn et du sirh mangé et du mauvais oeil.Et que le reste de sa famille est atteinte

donc elle devrait rapidement mettre en place un traitement inch'Allah

et faire ses protections en gardant à l'esprit que c'est un proche qui fait ça et qui surveille et remet des couches de sirh

Allah Oualem

Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Une fille de la famille s'etait reveillée avec du hénné aux pieds... Je me suis dit c'est impossoble, mais je l'ai constaté par moi meme..

Tu sais c'est quoi??

Barakallah oufik.
S
5 septembre 2017 13:57
Sakina 57 permet moi de faire le rappel de l hisoire du prophète Moise alayhi assalam, ça t'aidera a mieux comprendre comment le djin se joue de notre vision et subconscient :
Moïse et Haroun se rendirent auprès du Pharaon et lui transmirent le message. Ce dernier interrogea Moïse en ces termes : « "Et qu’est-ce que le Seigneur de l’univers ?" dit Pharaon.» (Sourate 26 : 23). Et puis il lui demanda de fournir la preuve de la véracité de sa prophétie : « "Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon), apporte- le donc, si tu es du nombre des véridiques." Il jeta son bâton et voilà que c’était un serpent évident. Et il sortit sa main et voilà qu’elle était blanche (éclatante), pour ceux qui regardaient.» (Sourate7 :106-108). Constatant ce qui venait de se passer, Pharaon et son entourage accusèrent Moïse d’avoir fait usage de la magie. Alors ils rassemblèrent leurs magiciens et convoquèrent les gens à la journée de Décoration. Les magiciens jetèrent leurs cordes et bâtons, Allah Taala dit : «"Jetez" dit- il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. Et Nous révélâmes à Moïse: "Jette ton bâton". Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fût vain. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aaron." » (Sourate 7 : 116-122).

Alors cette histoire démontre comment la magie des sahara a trompé tous le peuple réuni mais elhamdoulillah la force de Dieu est biieeen plus grande
Le djin a certains pouvoirs mais l être humain pieux peut en avoir plus et la il suffit de lire l histoire du prophète Soulayman alayhi assalam avec la reine de sabaa
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Une fille de la famille s'etait reveillée avec du hénné aux pieds... Je me suis dit c'est impossoble, mais je l'ai constaté par moi meme..

Tu sais c'est quoi??

Barakallah oufik.
S
5 septembre 2017 15:02
L histoire du prophète Soulayman ayahi assalam noys apprends bcp.
Lorsque le Prophète Soulayman a apprit que la reine venait à son royaume, il s’adressa à son peuple:

"Qui d’entre-vous pourra m’amener le trône de la Reine de Sabaa avant qu’elle n’arrive elle-même ici ?"

Un Djinn dit :
"Je vous l’apporterai avant que vous ne vous leviez de votre place."

Mais Assif Barkiak, à qui le Prophète Soulaymane avait inculqué le nom spécial d’Allah, dit (selon le Saint Coran) :

Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: ‹Je vous l'apporterai avant que vous n’ayez cligné de l'oeil›. ‹Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat.
Sourate Naml, 27 : 40 (extrait)

Ce si prouve qu'un humain à été plus fort que le djin grâce à la bonté de Dieu

رقم الحديث: 645
(حديث قدسي) أَخْبَرَنَا أَخْبَرَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ مُحَمَّدِ بْنِ سَلْمٍ ، قَالَ : حَدَّثَنَا حَرْمَلَةُ بْنُ يَحْيَى ، قَالَ : حَدَّثَنَا ابْنُ وَهْبٍ ، قَالَ : أَخْبَرَنِي عَمْرُو بْنُ الْحَارِثِ ، وَذَكَرَ ابْنُ سَلْمٍ آخَرَ مَعَهُ أَنَّ أَبَا يُونُسَ ، حَدَّثَهُمْ ، عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ ، عَنْ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ، قَالَ : " إِنَّ اللَّهَ جَلَّ وَعَلا يَقُولُ : أَنَا عِنْدَ ظَنِّ عَبْدِي بِي ، إِنْ ظَنَّ خَيْرًا فَلَهُ ، وَإِنْ ظَنَّ شَرًّا فَلَهُ " ، قَالَ أَبُو حَاتِمٍ : أَبُو يُونُسَ هَذَا اسْمُهُ سُلَيْمُ بْنُ جُبَيْرٍ تَابِعِيٌّ .

En général j'essaie de simplifier ma vision des choses pour ne pas trop me perdre et je vais te donner un petit exemple : si on prend un enfant et on le met devant deux tables
sur l une il y a des légumes et graines fruits secs poisson fumé
Sur l autre il y a des biscuits bonbons fast food boissons sucrées gazeuse

La première ne lui paraît pas attrayante pourtant c'est la table au super pouvoirs pleine d energie de vitamines et minéraux qui le rend fort intelligent et en super forme.
La 2eme bien qu'elle procure beaucoup de plaisirs olfactive et gustative mais a côté ce n'es bourré que de gras et sucre qui ronge le corps comme une carie
À votre avis qu'est ce qu'il va choisir smiling smiley c est dur dur
C'est un peu comme nous avec la religion et les plaisirs de la vie et le chitan utilise ces plaisirs pour nous affaiblir et dégâts du sucre par exemple sont comme les autres addictions mise a part l diabète et mal d articulations les cheveux qui tombent la peau qui se déteint .... il est tres mauvais pour nos neurones et tt cas conduit au dépression et voici un ptit exemple d une ruse parmis d autre d chitan pr ns faire du mal.
Et les deux sont vrai et existent bien ( comme le coran et le sihr) mais il suffit de faire l bon choix
Je m arrête la car ce sujet va m amener vers d autres sans fin
Tous ça pour dire que on est sur cette terre pour adorer notre bon Dieu comme c'est dit dans sourat adh daryat:

(54) Et rappelle; car le rappel profite aux croyants. (55) Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. (56) Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent. (57) En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable. (58) Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons(1). Qu’ils ne soient pas trop pressés. (59) Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés! (60).

Alors n'oublions pas la seule raison de notre présence sur terre et il ne faut pas laisser le chitan nous y détourner et ne pas penser à des choses inutiles et il ne faut avoir peur que de Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook