Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre partir et revenu pour rien
Y
31 mars 2016 18:57
Suite à mes post ....

Il m'a retaper et ma mis dehors finalement je suis parti au bout de 30 minutes il mharceler deja pour je reviennes . J'ai décider de rester forte et rentrer chez ma mere . Pendant ces 3 jours où je suis rester il pleurer m'envoyer des romans comme quoi il regrette .

Je suis revenu et le lendemain les prises de têtes on commencer .
Ils critique mes moindres fait et gestes
Lui a besoin de 10 min pour se préparer moi étant une femme j'ai besoin de plus Ben lui décide du temps quê jai pour partir sa fai quê jai quê lé temps de me doucher et mhabiller je n'arrive plus etre moi meme


Je n'ose même plus vraiment parler chaque fois sa partira en débat donc voilà je me
Di quê jai tôut éssayer quê le quitter à vie sera le mieux
31 mars 2016 19:09
Salam 'aleikoum,

Je n'ai pas suivi ton histoire.

Mais un homme qui décide du temps que tu dois passer dans la sdb c'est du jamais vu Oh

Tu as peur de parler de peur que ça n'en finisse plus ? Oh la la

A mon avis quand il pleurait c'était juste de la comédie pour que tu reviennes, pas parce que tu lui manques !
31 mars 2016 19:12
C'est toi la posteuse qui c'est fais frapper parce que tu avais dis "je m'en bas les c..."
Quoi te dire ton mari est un âne il ne vois pas le mal qu'il te fais et repart a chaque fois de plus belle.
Au bout d'un moment c'est bon quand tu vois que ta femme est triste et se barre de la maison remet toi en question.
T'as discuter avec lui?
Il te dis quoi?
31 mars 2016 19:23
Salut la posteuse,

Sache que personne au monde n'a le droit de porter un coup sur toi.
Prends une bonne décision et sauve ta peau avant qu'il ne soit trop tard !
Y
31 mars 2016 21:50
Salam


Ben on a discuté mais finalement il ia toujours un moment ou il va chercher une erreur de ma
Part sois dans une phrase sois dans un geste je sais pas je comprend pas pourquoi il es comme sa pourtant je fais rien de maL il trouvera toujours quelque chose
31 mars 2016 21:57
En faite il te rabaisse juste pour justifier ses coups et ses insultes, il serait pas un peu pervers narcissique ou très égoïste pour penser qu'il est parfait et toi remplis de défauts. Je sait pas quoi te dire de plus ma sœur, il a des parents auprès du quels tu pourrais te confier afin de lui ouvrir les yeux. Sinon fuis sans te retourner car ça va aller qu'en s'empirant
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam


Ben on a discuté mais finalement il ia toujours un moment ou il va chercher une erreur de ma
Part sois dans une phrase sois dans un geste je sais pas je comprend pas pourquoi il es comme sa pourtant je fais rien de maL il trouvera toujours quelque chose
M
31 mars 2016 21:58
Encore un bel échantillon de l'humanité
M
31 mars 2016 22:02
Bonsoir

Si tu veux être respecté, commence par te respecter...
O
31 mars 2016 22:46
Un mari pareil quelle horreur je sais pas comment vous les sélectionnez, je pourrais pas
U
31 mars 2016 22:56
Salem personnellement moi je pense que tu à déjà accepter bien plus que se qu'il faut !!!

Pk les femmes retourne tjs dans les bras de ce genre de connard après être partit ?!!!

Tu pense que tu ne peut pas vivre sans lui ? Tu crois que sans lui tu n'est rien ?

Réveille toi et fuit le !!!!!!!
Y
31 mars 2016 22:57
Çes parents sônt de son côté

À croire que ce qu'il fait n'ai pas si grâve ou es justifier àvec çes motifs
N
31 mars 2016 22:59
Bah franchement t'es coups tu les mérite le jour ou ma fille réfléchit comme toi je la renie il te tappe te jeté et tu retourne avec, ma foi si tu veux être en concurrence avec la poubelle chacun son kiff
Y
31 mars 2016 23:00
Je me suis rendu compte que ma vie ete Pa si triste én retournant chez mes parents pendant ces 3 jours

Mais je me suis di il Va Chânger l'amour que j'ai pour lui ma donner la force de laisser encore une chance mais je vois que malgres tôut cest toujours pareil . Enfaite pour qui sois heureux faudrai que je sois soumise sans personnalité
1 avril 2016 11:48
Soumise.. tu l'es je te rassure et "sans personnalité" tu y parviens et devenant sa serpillère !
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je me suis rendu compte que ma vie ete Pa si triste én retournant chez mes parents pendant ces 3 jours

Mais je me suis di il Va Chânger l'amour que j'ai pour lui ma donner la force de laisser encore une chance mais je vois que malgres tôut cest toujours pareil . Enfaite pour qui sois heureux faudrai que je sois soumise sans personnalité
1 avril 2016 12:27
Ma belle soit courageuse et reprend ta vie en main, aucune femme ne mérite ça
C
1 avril 2016 17:05
Vous avez quel âge?Parce que là j'ai du mal à lire certains témoignages....
Les histoires sont plus loufoques les unes que les autres.
Les couples actuels manquent beaucoup beaucoup beaucoup de maturité!!
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Suite à mes post ....

Il m'a retaper et ma mis dehors finalement je suis parti au bout de 30 minutes il mharceler deja pour je reviennes . J'ai décider de rester forte et rentrer chez ma mere . Pendant ces 3 jours où je suis rester il pleurer m'envoyer des romans comme quoi il regrette .

Je suis revenu et le lendemain les prises de têtes on commencer .
Ils critique mes moindres fait et gestes
Lui a besoin de 10 min pour se préparer moi étant une femme j'ai besoin de plus Ben lui décide du temps quê jai pour partir sa fai quê jai quê lé temps de me doucher et mhabiller je n'arrive plus etre moi meme


Je n'ose même plus vraiment parler chaque fois sa partira en débat donc voilà je me
Di quê jai tôut éssayer quê le quitter à vie sera le mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook