Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être né millionnaire
A
10 juillet 2019 01:33
Je rentre de soirée, punaise quand je me dis qu'en une soirée des collègues viennent de claquer 4000 € d'alcool alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Je me dis vraiment que l'humain est pourri.
Pour eux c'est normal de dépenser dans de la merde mais anormal de donner aux nécessiteux.

Fin bref, ils sont nés avec de l'or entre les mains vive l'éducation... Et le pire c'est que je passe pour une conne.

Coup de gueule de la soirée, bonne nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 01:34 par Apericube.
M
10 juillet 2019 01:37
Ta raison ma soeur l’humain est pourri par l’argent

Qu allah vien’e En aide à tt l’es enfant de la terre inshallah amin
Citation
Apericube a écrit:
Je rentre de soirée, punaise quand je me dis qu'en une soirée des collègues viennent de claquer 4000 € d'alcool alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Je me dis vraiment que l'humain est pourri.
Pour eux c'est normal de dépenser dans de la merde mais anormal de donner aux nécessiteux.

Fin bref, ils sont nés avec de l'or entre les mains vive l'éducation... Et le pire c'est que je passe pour une conne.

Coup de gueule de la soirée, bonne nuit.
10 juillet 2019 01:38
Salam Aleykoum
Ben écoute pour une conne non pas pour moi en tout cas
Je suis même d'accord avec toi
Et oui j'en connais des personnes comme ça qu'ils jettent de l'argent au fenêtre et qui ne donnent pas aux nécessiteux comme tu dis...
Souvent, les plus généreux sont les plus pauvres c'est connu
Et pour certains riches l'argent leur montent trop à la tête qu'ils en font n'importe quoi
C'est dommage
Citation
Apericube a écrit:
Je rentre de soirée, punaise quand je me dis qu'en une soirée des collègues viennent de claquer 4000 € d'alcool alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Je me dis vraiment que l'humain est pourri.
Pour eux c'est normal de dépenser dans de la merde mais anormal de donner aux nécessiteux.

Fin bref, ils sont nés avec de l'or entre les mains vive l'éducation... Et le pire c'est que je passe pour une conne.

Coup de gueule de la soirée, bonne nuit.
10 juillet 2019 01:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est un déséquilibre. Le droit chemin consiste à réaliser l’équilibre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juillet 2019 01:40
Magnifique, une phrase très courte mais avec plusieurs sens
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est un déséquilibre. Le droit chemin consiste à réaliser l’équilibre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 juillet 2019 01:42
Bah oui c'est trop j'ai des collègues de famille de millionnaire et qui eux même le sont grâce à leur boulot aussi. Bref des gens qui font ce qui veulent.

Tu leur explique avec diplomatie que l'argent peut être donnée à des associations etc.
On me sort je ne donne pas pour les ksos qui profitent du système... D'un côté je comprends mais je ne parles pas de reverser à la caf ou au pôle emploi mais à des assos.

Et bah non je passe pour une mongole qui me fait entuber...

Pour qu'au finale ils me disent de venir faire un tour en bateau à 2h du mat non mais c'est trop pour moi........ C'est pas le même monde du tout.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ta raison ma soeur l’humain est pourri par l’argent

Qu allah vien’e En aide à tt l’es enfant de la terre inshallah amin
A
10 juillet 2019 01:43
Très bien dit. Mais difficile à faire.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est un déséquilibre. Le droit chemin consiste à réaliser l’équilibre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
10 juillet 2019 01:46
Ils font ce qu’ils veulent avec leur pognon, s’ils veulent claquer plusieurs milliers d’euros dans une soirée alors qu’ils le fassent
10 juillet 2019 01:48
Ça leurs suffisait pas d'avoir des cou**** en or alors ils s'offrent aussi des vessies à 4000€... Il y en à, ils ont une drôle de façon de s'amuser avec du fric

La richesse ne tombe pas toujours, voire très rarement entres les bonnes mains
A
10 juillet 2019 01:48
Bien sûre et ils le font. Ce n'est pas le soucis. Le problème c'est de s'en foutre de son prochain sachant qu'on peut l'aider. Je ne comprendrais jamais... Et pourtant j'ai grandit avec eux.
Citation
Savondalep a écrit:
Ils font ce qu’ils veulent avec leur pognon, s’ils veulent claquer plusieurs milliers d’euros dans une soirée alors qu’ils le fassent
A
10 juillet 2019 01:52
Malheureusement..
Après ce sont des personnes simple mais bon le truc du style je ne donne pas sa gâche les personnes qu'elles sont.

J'ai grandit avec eux mais je ne cautionne pas.
Citation
Maroxiimus a écrit:
Ça leurs suffisait pas d'avoir des cou**** en or alors ils s'offrent aussi des vessies à 4000€... Il y en à, ils ont une drôle de façon de s'amuser avec du fric

La richesse ne tombe pas toujours, voire très rarement entres les bonnes mains
S
10 juillet 2019 01:55
Qui pense à son prochain de nos jours ? Pas grand monde. La vie de nos jours est une grande plaie
Citation
Apericube a écrit:
Bien sûre et ils le font. Ce n'est pas le soucis. Le problème c'est de s'en foutre de son prochain sachant qu'on peut l'aider. Je ne comprendrais jamais... Et pourtant j'ai grandit avec eux.
M
10 juillet 2019 01:56
ven pk tu traîne ac eux ???
Citation
Apericube a écrit:
Bah oui c'est trop j'ai des collègues de famille de millionnaire et qui eux même le sont grâce à leur boulot aussi. Bref des gens qui font ce qui veulent.

Tu leur explique avec diplomatie que l'argent peut être donnée à des associations etc.
On me sort je ne donne pas pour les ksos qui profitent du système... D'un côté je comprends mais je ne parles pas de reverser à la caf ou au pôle emploi mais à des assos.

Et bah non je passe pour une mongole qui me fait entuber...

Pour qu'au finale ils me disent de venir faire un tour en bateau à 2h du mat non mais c'est trop pour moi........ C'est pas le même monde du tout.
A
10 juillet 2019 02:00
Ils savent ce que je pense d'eux.
Car ils restent quand même de bon collègues. On ce voit pour des repas, soirée, anniversaire quelques fois dans l'année. Ils ne m'ont jamais fait de mal au contraire mais bon sur ça on est pas d'accord.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
ven pk tu traîne ac eux ???
M
10 juillet 2019 02:05
Oe je comprends c’est pas le même monde , après ils font ce qu’ils veulent hein c’est pas à nous de juger mais de conseiller . Mais c’est vrai que c’est malheureux
Citation
Apericube a écrit:
Ils savent ce que je pense d'eux.
Car ils restent quand même de bon collègues. On ce voit pour des repas, soirée, anniversaire quelques fois dans l'année. Ils ne m'ont jamais fait de mal au contraire mais bon sur ça on est pas d'accord.
10 juillet 2019 02:07
Plus tu vas dans les hautes spheres de la societe plus tu trouveras ce type de comportement

J ai remarqué aussi pour avoir cotoyé des millionnaires maghrebins a la fac ou en grandes ecoles, l absence de toute conscience et de pratique religieuse chez ces gens.

Il n y a qu une pourriture de leur acabit pour justifier ce type de gaspillage abject. Heureusement que certaines personnes ne possede pas une telle fortune a jeter dans le vice et ne sont des gratteurs de caf
A
10 juillet 2019 02:09
Oui bien sûre juger je ne le fais pas. Sa ne me regardes pas chacun sa tombe jusque c'est dommage..
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe je comprends c’est pas le même monde , après ils font ce qu’ils veulent hein c’est pas à nous de juger mais de conseiller . Mais c’est vrai que c’est malheureux
M
10 juillet 2019 02:25
Si tu veux je peux les alléger de quelque billets si tu me donnes des infos ptdrrrr. Je rigole
Citation
Apericube a écrit:
Oui bien sûre juger je ne le fais pas. Sa ne me regardes pas chacun sa tombe jusque c'est dommage..
S
10 juillet 2019 07:04
Comment tu sais qu'ils ne donnent rien ?

C'est facile de juger.

Quand on donne aux nécessiteux on ne le crit pas sur tout les toits.


Citation
Apericube a écrit:
Je rentre de soirée, punaise quand je me dis qu'en une soirée des collègues viennent de claquer 4000 € d'alcool alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Je me dis vraiment que l'humain est pourri.
Pour eux c'est normal de dépenser dans de la merde mais anormal de donner aux nécessiteux.

Fin bref, ils sont nés avec de l'or entre les mains vive l'éducation... Et le pire c'est que je passe pour une conne.

Coup de gueule de la soirée, bonne nuit.
H
10 juillet 2019 08:12
Je suis né en Belgique en comparaison de 90% de la population mondiale, c'est comme si j'avais gagné à l'euromillions
Citation
Apericube a écrit:
Je rentre de soirée, punaise quand je me dis qu'en une soirée des collègues viennent de claquer 4000 € d'alcool alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Je me dis vraiment que l'humain est pourri.
Pour eux c'est normal de dépenser dans de la merde mais anormal de donner aux nécessiteux.

Fin bref, ils sont nés avec de l'or entre les mains vive l'éducation... Et le pire c'est que je passe pour une conne.

Coup de gueule de la soirée, bonne nuit.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook