Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre marié et continuer à regarder les belles femmes !!
T
10 février 2008 20:04
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je supporterais pas ca !! Je suis qqn de trèsssss jalouseeeee (comme dirait Gad "t'es pas une jalouse laique toi" mdrr".
Rien que si une collègue lui dit "salut" grrr ca ménerve mdrrr !!! Alors qu'il regarde d'autres femmes, oulaaa ca risquerait d'etre la troisieme guerre mondiale...

En tout cas, c'est sur que voir n'est pas trompé mais bon moi je ne supporte pas. Après c'est chacun son degré de jalousie...

mdr !!!!!! afrita va !!!grinning smiley

et si ya des filles qui lui font la bise tu réagit comment ?grinning smiley


Grrrrrr oui c'est des choses qui arrivent et grrrr ca ménerveeee !!! Non pas que je n'ai pas confiance en lui mais ca ménerve que les filles lui parlent ou lui disent bjr... genre "ohh saluttt" grrrrr j'ai horreur de ca !
s
10 février 2008 20:37
Citation
TiteFleur57 a écrit:
ca ménerve que les filles lui parlent ou lui disent bjr... genre "ohh saluttt" grrrrr j'ai horreur de ca !

Tu es excessivement jalouse, à mon avis.
L
10 février 2008 20:44
Salam,


Je ne cesserai de penser qu'un homme qui regarde ailleurs, manque de respect à sa compagne,sa femme ou sa partenaire.

En sa présence ou non d'ailleurs et je hais ces hommes qui regardent ces femmes comme des objets sexuels ou de convoitises Censored

C'est dégoutant !
p
10 février 2008 20:47
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je ne cesserai de penser qu'un homme qui regarde ailleurs, manque de respect à sa compagne,sa femme ou sa partenaire.

En sa présence ou non d'ailleurs et je hais ces hommes qui regardent ces femmes comme des objets sexuels ou de convoitises Censored

C'est dégoutant !

salam

je suis d'accord thumbs up

Mais perso j ai jamais vu un homme ne pas regarder ( pas forcément matter ) une belle femme dans le metro ou dans la rue en présence ou non de leur femme/copine perplexe
T
10 février 2008 20:52
Citation
salmone a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
ca ménerve que les filles lui parlent ou lui disent bjr... genre "ohh saluttt" grrrrr j'ai horreur de ca !

Tu es excessivement jalouse, à mon avis.

Oué j'avoue lol mais le genre "ohhh salut" avec une voix toute mieleuse jm pas du tout
M
12 février 2008 16:29
je suis daccord avec toi
y
12 février 2008 17:05
Etre marié et continuer à regarder les belles femmes !!


Il est ou le probleme??? evil


un homme marié n'a plus le droit d'avoir un avis sur le charme d'une fille??perplexe


mais ou va t'on!!!Oh


y'a regard et regard! y'a les gros vicieux Cool et les gens respectueux Angelqui save apprecier les belles choses tout en le gardant pour soi! evil


nan mais alors!
p
12 février 2008 17:33
salam yaska,

et tu pense(rai)s quoi si ta femme regardait aussi "respectueusement" les "belles choses" qui lui passent sous le nez ? tongue sticking out smiley

en se disant "mmmmmmmh... c'est 'respectueusement' beau tout ça"grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 17:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
12 février 2008 17:46
Citation
petit chat a écrit:
salam yaska,

et tu pense(rai)s quoi si ta femme regardait aussi "respectueusement" les "belles choses" qui lui passent sous le nez ? tongue sticking out smiley

en se disant "mmmmmmmh... c'est 'respectueusement' beau tout ça"grinning smiley


salam petit chat,


Tant que je suis pas au courant ca me va! evil
s
12 février 2008 17:49
ON REGARDE AVEC LES YEUX MAIS ON NE TOUCHE PAS AVEC LES MAINS
c
12 février 2008 20:02
Bon, alors si les hommes mariés ne se privent pas de regarder, profitons en nous aussi, les filles.
Ils nous arrivent de voir un beau garçon dans la rue, et de vous dire, il est beau, mais ce n'est rien de grave, ce n'est pas vraiment mater.
n
13 février 2008 13:52
salam

moi au début mon mari ne se génait pas pour regarder le pire c'est qu'il avait tendance à regarder les C..Ls des femmes!!
Je lui ai dit rchem j'en ai un moi aussi c'est dégueulasse que votre mari ne se gène pas jusqu'au jour ou je lui ai dit ben écoute si ca continu comme ca je vais te laisser célibataire au mons ta famille sera contente et toi tu auras le choix!!
Il a reconnu et m'as dit je ne sais pas pourquoi je regarde?
Je lui ai dis mon oeil!!
Titefleur moi aussi j'étais jalouse au début maintenant je m'en fous il ne faut jamais monter à un homme que tu es jalouse sinon il en profite!
C'est sur que je lui fais confiance mais mon amour pour lui est normal aujourd'hui avant c'étais a la folie mais j'ai été décu par tout un ensemble!
Je lui dis les hommes tous les mèmes!
Le pire c'est qu'il ne supporte pas que je me mette en pantalon moulant ni en jupe etc...
Il est jaloux !
je lui ai fait comprendre que je ne suis pas bète mais que c'est génant pour moi encore un regard je m'en fouds mais quand il insiste je le laisse seul c'est à dire je pars en courant comme ca il peut admirer les C...Ls des femmes oillar et du coup monsieur ne comprends pas mon attitude il a honte!!
0 jalousie !!!
la jalousie ne sert à rien je vous jure heureusement que je ne suis plus jalouse!!
13 février 2008 17:00
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il arrive d'être marié et de continuer à se retourner sur les belles femmes !!

De moins en moins certes mais tout de même smiling smiley

Est-ce que pour autant ça veut dire qu'on aime pas sa femme ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de naturel, après tout.

Après comme diraient certaines filles faut pas avoir des regards de pervers, c'est tout grinning smiley


Qu'en pensez-vous ?


ya regardéAngelgrinning smiley et regardé avec la langue penduevilgrinning smiley

juste regardé normale, sa veut pas dire, k'on aime plus sa femmemoody smiley

ke je sache, regardé, sé pas trompé!Angel

notre seigneur nous a donner des z'oeilles sé pour admiré les bonnes choses!

profitons z'enevil mé ......




avec aucunes arriéres penséeevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
13 février 2008 17:23
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il arrive d'être marié et de continuer à se retourner sur les belles femmes !!

De moins en moins certes mais tout de même smiling smiley

Est-ce que pour autant ça veut dire qu'on aime pas sa femme ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de naturel, après tout.

Après comme diraient certaines filles faut pas avoir des regards de pervers, c'est tout grinning smiley


Qu'en pensez-vous ?
salam

je pense qu'il compare ce qu'il y a sur le marché des belles femmes evil

tu peux en faire autant, quand tu vois un bel homme In love,et tu verras qu'il comprendras très vite angry smiley
N
13 février 2008 17:23
Je suis d'accord avec karim !
y'a regarder Cool et regarder eye popping smiley !
mais bon c'est tout de meme génant.
Moi je pense bien que mon mari ne se gène pas (surtout si je ne suis pas là) un homme reste un homme.
Mais bon, je lui ai tjs dis, "je ne vais pas te crever les yeux et moi aussi il m'arrive de dire - tiens il est très charmant, lorsque je vois un beau jeune homme passer" mais bon, je pense qu'au final les pensées masculine et feminine sont différentes ... a détailler !! Clap
h
13 février 2008 20:12
et bien moi je trouve que c'est normal de regarde la beaute il ya pas plus beau

mais faut regarde une seule fois et baisser les yeux apres pour ne pas commence a desirer lolllllgrinning smiley

sinon c'est vrai qu'il ya des femmes qui sont tres belle meme moi qui est femme je l'ai regarde et je dis machaalah

alors si mon mari la regarde je le prendrai que c normal mais de la a le matterperplexehum je ne serai pas tres contente mais ca se comprend

et ca ne veut pas dire que t'as fait le mauvais choixgrinning smileycar elle peut etre belle et avoir plein de mauvaise qualite lollllllllll

salam


Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il arrive d'être marié et de continuer à se retourner sur les belles femmes !!

De moins en moins certes mais tout de même smiling smiley

Est-ce que pour autant ça veut dire qu'on aime pas sa femme ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de naturel, après tout.

Après comme diraient certaines filles faut pas avoir des regards de pervers, c'est tout grinning smiley


Qu'en pensez-vous ?
T
17 février 2008 23:17
Citation
névine70 a écrit:
salam

moi au début mon mari ne se génait pas pour regarder le pire c'est qu'il avait tendance à regarder les C..Ls des femmes!!
Je lui ai dit rchem j'en ai un moi aussi c'est dégueulasse que votre mari ne se gène pas jusqu'au jour ou je lui ai dit ben écoute si ca continu comme ca je vais te laisser célibataire au mons ta famille sera contente et toi tu auras le choix!!
Il a reconnu et m'as dit je ne sais pas pourquoi je regarde?
Je lui ai dis mon oeil!!
Titefleur moi aussi j'étais jalouse au début maintenant je m'en fous il ne faut jamais monter à un homme que tu es jalouse sinon il en profite!
C'est sur que je lui fais confiance mais mon amour pour lui est normal aujourd'hui avant c'étais a la folie mais j'ai été décu par tout un ensemble!
Je lui dis les hommes tous les mèmes!
Le pire c'est qu'il ne supporte pas que je me mette en pantalon moulant ni en jupe etc...
Il est jaloux !
je lui ai fait comprendre que je ne suis pas bète mais que c'est génant pour moi encore un regard je m'en fouds mais quand il insiste je le laisse seul c'est à dire je pars en courant comme ca il peut admirer les C...Ls des femmes oillar et du coup monsieur ne comprends pas mon attitude il a honte!!
0 jalousie !!!
la jalousie ne sert à rien je vous jure heureusement que je ne suis plus jalouse!!

Mon mari sait que je suis jalouse mais n'en profite pas au contraire. C'est pas lui qui mate c'est les filles qui le mattent et ca, ca me grrr...
l
18 février 2008 09:22
salam,

pour toi le principal c'est le qu'en dira-ton? mais a mon humble avis, l'essentiel n'est pas ce que pense la voisine de la copine ou la mere du copain d'un tel, le plus important c'est que ton homme qui t'a promi fidelité le jour du mariage est occupé a "se rincer l'oeil" et ca pour moi c'est le commencement d'une tromperie. generalement qd on trompe on ne passe pas directement aux choses "serieuses", on commence par ces petits echanges de regards, qui peuvent mener tres loin, ils sont loin d'etre anodins.

personnellement je suis mariée, et jamais je ne tolererais que celui a qui j'ai choisi de dedier ma vie se permette un simple regard avec pour but de "matter" pour le plaisir. maintenant je ne suis pas du tout paranoiaque, alors il y a regarder chose normale que l'on fait tous inconsciemment et il y a regarder avec insistance pour profiter de la vue, et ca c'est non.

mais bon chacun a ses limites et moi les miennes sont tres claires ... aucun regard déplacé, ni insistant. d'ailleurs moi je ne vois pas l'interet de regarder d'autres femmes qd on est satisfait de la sienne. et pour ceux qui ne le seraient pas et bien restez honnetes et dialoguer avec vos bien-aimées.


linaIn love
M
18 février 2008 10:23
Salam

Ya regard et regard...ya le regard vite fait 2 secondes qui est plus du au reflexe masculin et le regard du gros pointeur qui dure 5 minutes...lol
m
19 février 2008 15:29
Waaa tout un débat pour un sujet inutile!!

Quand t'es marié c'est que t'aimes ta femme, pourquoi tu va regarder les femmes?!

Jcomprends pas la !

3ajib !!
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook