Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre maghrébin de france a beaucoup d'inconvénient
b
27 janvier 2018 21:22
Je regrette pas d'être maghrébin mais je suis dégouté d'être né dans ce contexte social en france.

les maghrébins de france sont vraiment destructuré mentalement, c'est même plus de la schizophrénie la. Du coup beaucoup empreintent des chemins différents et parfois bizarre :

- ceux qui renient leur origine (les fameux francisés)
- ceux qui rejettent leur origine pour la religion (salafiste)
- ceux qui rejette la religion pour leur origine (berbériste)

auquel on rajoute :
- complexe d'infériorité
- haine
- culpabilisation

enfin bref socialement et culturellement on est les pire cas sur terre j'ai l'impression
i
27 janvier 2018 21:27
Dans tout ce que tu cite tu rentre dans quel case ?
Citation
bandikoo a écrit:
Je regrette pas d'être maghrébin mais je suis dégouté d'être né dans ce contexte social en france.

les maghrébins de france sont vraiment destructuré mentalement, c'est même plus de la schizophrénie la. Du coup beaucoup empreintent des chemins différents et parfois bizarre :

- ceux qui renient leur origine (les fameux francisés)
- ceux qui rejettent leur origine pour la religion (salafiste)
- ceux qui rejette la religion pour leur origine (berbériste)

auquel on rajoute :
- complexe d'infériorité
- haine
- culpabilisation

enfin bref socialement et culturellement on est les pire cas sur terre j'ai l'impression
s
27 janvier 2018 21:27
Slm frère tu as pas faux mais dieu est grand
27 janvier 2018 21:29
la France est connue c'est une région de colonisation elle utilise des methodes
de psychologie pour assoir son autorité...meme si tu n'es pas maghrébin on te trouve un TIC par laquelle il te réduise ..dit je suis noir et je suis bien..tu te sentiras tres bien..
et ne dikt jamais je suis un negre et je me sens pas bien..
si tu veux boien vivre va chez les protestants..ou les laics français la gauche non contaminé..
27 janvier 2018 21:30
Salam

Que je saches les frontières, ne sont pas fermées !!! Et le retour aux sources peut être
financé par les consulats ....Au cas ou l'appel de la Forêt, devient insoutenable ! Retour au Pays.

Citation
bandikoo a écrit:
Je regrette pas d'être maghrébin mais je suis dégouté d'être né dans ce contexte social en france.

les maghrébins de france sont vraiment destructuré mentalement, c'est même plus de la schizophrénie la. Du coup beaucoup empreintent des chemins différents et parfois bizarre :

- ceux qui renient leur origine (les fameux francisés)
- ceux qui rejettent leur origine pour la religion (salafiste)
- ceux qui rejette la religion pour leur origine (berbériste)

auquel on rajoute :
- complexe d'infériorité
- haine
- culpabilisation

enfin bref socialement et culturellement on est les pire cas sur terre j'ai l'impression
H
27 janvier 2018 21:32
Et t’oublies ceux qui sont fermés et qui veulent pas d’autres origines que Maghrébine dans leurs famille
27 janvier 2018 21:35
Salam alaykoum mon frère

Tu as bien raison, et ça fait mal au cœur.

Les Maghrébins ont été pris pour une cible pour la destruction, après que les francs-maçons ont réussi a détruire les Français de souches, et c'est au tours des Maghrébins, j'en suis sur qu'ils passeront par la suite aux turques.

j'ai du mal à comprendre de ce qui se passe aux Maghrébins.

à signaler que les imams rebeus ne font pas leurs travail correctement, voir celui qui les suit très bien et analyse, tu trouveras qu'y a certains parmi eux qui travaillent pour les francs-maçons.

D'autres imams rebeus accusent ouvertement les Maghrébins de raciste????!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu un rebeu ou un Maghrébin venant du Bled raciste.

Les gens se servent de l'islam comme couverture et pour arriver à leurs objectifs qui sont parfois même illicite.

Mais qu'est ce qui se passe.

Citation
bandikoo a écrit:
Je regrette pas d'être maghrébin mais je suis dégouté d'être né dans ce contexte social en france.

les maghrébins de france sont vraiment destructuré mentalement, c'est même plus de la schizophrénie la. Du coup beaucoup empreintent des chemins différents et parfois bizarre :

- ceux qui renient leur origine (les fameux francisés)
- ceux qui rejettent leur origine pour la religion (salafiste)
- ceux qui rejette la religion pour leur origine (berbériste)

auquel on rajoute :
- complexe d'infériorité
- haine
- culpabilisation

enfin bref socialement et culturellement on est les pire cas sur terre j'ai l'impression
s
27 janvier 2018 21:36
Frero bandiko parle juste quelque part faut se justifier 5 fois plus que certain
27 janvier 2018 21:39
J'ai toujours considéré les êtres humains de ce monde comme des êtres faibles et de passage dans ma vie.

J'ai compris comment ce monde merdique fonctionne depuis ma venue au monde mais je suis toujours réduit à l'impuissance tout comme l'humanité et je n'ai pas réalisé l'ascension alors que je suis un être pur depuis ma naissance.

Je trouve que c'est déjà un châtiment pour moi d'être réduit au niveau le plus bas et de devoir subir les inconvénients en tant qu'être humain mais je me dis "I don't care" car je mourrais un jour.

Se plaindre est interdit car il y a toujours pire dans la vie comme ceux qui sont aveugles, handicapés et ce n'est pas un problème mais une banalité qui doit nous ouvrir les yeux et nous rendre compte de la chance que nous avons même si...
b
27 janvier 2018 21:40
jsais pas wallah
jmanque de repère en tout cas je le sens, même si je suis assez équilibré quand même
mais faut être solide pour être stable
Citation
issa83 a écrit:
Dans tout ce que tu cite tu rentre dans quel case ?
l
27 janvier 2018 21:42
Il y'a aussi:

- Ceux qui sont équilibrés avec tout ca.
b
27 janvier 2018 21:42
non j'ai pas vécu au maghreb donc j'ai pas leur mentalité
enfin bref jsais pas quoi penser mdr
mais je parle pas que de moi
je sens un malaise générale
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que je saches les frontières, ne sont pas fermées !!! Et le retour aux sources peut être
financé par les consulats ....Au cas ou l'appel de la Forêt, devient insoutenable ! Retour au Pays.
27 janvier 2018 21:43
Tu peux développer un peu plus?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et t’oublies ceux qui sont fermés et qui veulent pas d’autres origines que Maghrébine dans leurs famille
b
27 janvier 2018 21:44
ouais faut pas se plaindre je discute juste comme ça
mais de temps en temps j'y repense et je trouve ça dommage qu'on soit aussi instable

on est pas serein c'est clair ça
Citation
Mirlyn a écrit:
J'ai toujours considéré les êtres humains de ce monde comme des êtres faibles et de passage dans ma vie.

J'ai compris comment ce monde merdique fonctionne depuis ma venue au monde mais je suis toujours réduit à l'impuissance tout comme l'humanité et je n'ai pas réalisé l'ascension alors que je suis un être pur depuis ma naissance.

Je trouve que c'est déjà un châtiment pour moi d'être réduit au niveau le plus bas et de devoir subir les inconvénients en tant qu'être humain mais je me dis "I don't care" car je mourrais un jour.

Se plaindre est interdit car il y a toujours pire dans la vie comme ceux qui sont aveugles, handicapés et ce n'est pas un problème mais une banalité qui doit nous ouvrir les yeux et nous rendre compte de la chance que nous avons même si...
b
27 janvier 2018 21:45
tu l'es? si oui alors explique
Citation
louloutedelest a écrit:
Il y'a aussi:

- Ceux qui sont équilibrés avec tout ca.
s
27 janvier 2018 21:46
Toute manière sans aller plus moins regarde juste les statistiques sur l ouverture d'emploi pour un rebeu comparé a certain ca pique aux yeux mais dieu est grand
b
27 janvier 2018 21:46
bon toute façon c'est pas en un post qu'on comprendra toutes les subtilités
H
27 janvier 2018 21:48
Par exemple on m’a jeter et même si j’etais Enceinte pcq je suis française et que sa famille été marocaine
27 janvier 2018 21:51
Vous n'aviez qu'à faire des études

Bye
b
27 janvier 2018 21:52
pourquoi tu dis ça? ptdr
Citation
Laleh a écrit:
Vous n'aviez qu'à faire des études

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook