Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être mal a l'aise quand je parle avec des filles
R
12 novembre 2019 14:59
Bonjour a tous,
Alors voila mon problème, c'est que je suis mal a l'aise quand je parle avec des Filles, il m'est arrivé plusieurs fois ou je croise des camarades, elles me reconnaisent et me regardent, et moi je passe a cotê d'elles comme si je ne les ai Jamais Vu.

(Si vous avez la flemme de lire mon poste vous pouvez arrêter Ici )

La semaine dernière j'étais a une salle de sport, et y avait une ancienne étudiante de ma fac qui m'a reconnu et m'avais sourit, je l'ai dévisagé et continué m'entrainer comme si c'était une inconnue.

Et le PIRE dans tout ca, c'est que ces filles croient que je me prends un air de supériorité ou que j'ai un excès de Fierté, Alors que pas du tout c'est touut le contraire
R
12 novembre 2019 15:03
C'est trop choupinou In love
12 novembre 2019 15:08
ptdr

je pensais la même chose ...

Le pire c'est que j'aime bien encore plus rendre mal à l'aise

Je sais pas je trouve sa trop drôle

désolée c'est plus fort que moi ptdr

Citation
Khizoute a écrit:
C'est trop choupinou In love
M
12 novembre 2019 15:14
Il faut que tu fasses un effort pour être plus sociable. Calme toi et respire, elles ne vont pas te manger.
12 novembre 2019 15:18
C'est touchant
R
12 novembre 2019 15:21
On est daccord quand je dit je suis mal a l'aise avec les filles je parle de facon "AMICAL"
Citation
Khizoute a écrit:
C'est trop choupinou In love
R
12 novembre 2019 15:25
Ce n'est pas elles qui le rendent mal a l'aise, c'est Moi qui suis mal a l'aise avec les filles en géneral.
Citation
ml08 a écrit:
ptdr

je pensais la même chose ...

Le pire c'est que j'aime bien encore plus rendre mal à l'aise

Je sais pas je trouve sa trop drôle

désolée c'est plus fort que moi ptdr
R
12 novembre 2019 15:29
Mais je trouve ça bien que tu te sent mal a l'aise avec les filles
Ça prouve qu'une fois marié tu va pas faire n'importe quoi comme certains
Citation
RRXR a écrit:
Ce n'est pas elles qui le rendent mal a l'aise, c'est Moi qui suis mal a l'aise avec les filles en géneral.
12 novembre 2019 15:33
Pourquoi ?

Tu ne sais pas quoi dire ?
Tu ne sais pas comment agir ?


Citation
RRXR a écrit:
Ce n'est pas elles qui le rendent mal a l'aise, c'est Moi qui suis mal a l'aise avec les filles en géneral.
P
12 novembre 2019 15:35
Je trouve que c'est pas plus mal, de toute façon tu n'as pas à copiner avec les filles Heu
K
12 novembre 2019 15:36
Bonjour

ç est aussi une qualité de laisser une certaine distance entre hommes femmes
r
12 novembre 2019 15:41
dit le mec qui harcèle les filles ouvertement

[www.yabiladi.com]
C
12 novembre 2019 15:44
Bonjour

Quand tu arriveras à comprendre qu'une fille, c'est exactement comme un homme : un être humain. Tu pourras les aborder comme si c'était tes potes.

Pourquoi être gêné de parler au sexe opposé ?

C'est juste des filles.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila mon problème, c'est que je suis mal a l'aise quand je parle avec des Filles, il m'est arrivé plusieurs fois ou je croise des camarades, elles me reconnaisent et me regardent, et moi je passe a cotê d'elles comme si je ne les ai Jamais Vu.

(Si vous avez la flemme de lire mon poste vous pouvez arrêter Ici )

La semaine dernière j'étais a une salle de sport, et y avait une ancienne étudiante de ma fac qui m'a reconnu et m'avais sourit, je l'ai dévisagé et continué m'entrainer comme si c'était une inconnue.

Et le PIRE dans tout ca, c'est que ces filles croient que je me prends un air de supériorité ou que j'ai un excès de Fierté, Alors que pas du tout c'est touut le contraire
R
12 novembre 2019 15:51
EXACTEMENT

Citation
ml08 a écrit:
Pourquoi ?

Tu ne sais pas quoi dire ?
Tu ne sais pas comment agir ?
12 novembre 2019 16:06
je lis ça et là que tant mieux que tu sois mal à l'aise, que t'as pas à copiner

vous êtes navrante à dire des choses comme ça.

le gars ne demande pas à copiner mais être à l'aise et normal
Ça lui causera du préjudice dans son travail et autre part quand il devra échanger avec des femmes, c'est bien de ça dont il s' agit. tout de suite vous y voyez une porte ouverte au mal
12 novembre 2019 16:21
Tu parles normal,
Poliment et avec respect., tout simplement.

Elle te dis "bonjour", tu réponds "bonjour".... faut pas que tu te mettes la pression tout seul.


Citation
RRXR a écrit:
EXACTEMENT
K
12 novembre 2019 21:00
Je suis pareil mais au féminin c'est horible aujourd'hui au sport aussi un homme me regarde me dit bonjour j'ai dit bonjour cava ? Mais c'était genre un effort surhumain j'ai sourie il voulais continuer à parler j'ai tout de suite regarder à gauche et j'ai prie la sortie mdr il a du me prendre pour une grosse gogole et pourtant j'ai grâce l'air sur de moi sans soute un air que je me donne. Maintenant je me demande comment discuter sans vouloir fuir fiouuu
M
12 novembre 2019 21:21
ptdr

Je suis morte, la manière dont t'as lâché ça, ça fait fille insensible. Mouais c'est touchant quoi..

Pas de ponctuation, c'est simple, court et précis mdr
Citation
Sarah* a écrit:
C'est touchant
12 novembre 2019 21:27
Pourtant c'est typiquement ce qui me ferait fondre sur place ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ptdr

Je suis morte, la manière dont t'as lâché ça, ça fait fille insensible. Mouais c'est touchant quoi..

Pas de ponctuation, c'est simple, court et précis mdr
M
12 novembre 2019 21:44
J'en doute pas mais à l'écrit ça sonnait "mouais bof quoi" mdrr

J'imaginais même la scène : toi en train siroter ton jus et lisant le commentaire et lâchant un "c'est touchant" et bim tu changes de pages yabi en remettant ton bout de hijab à l'arrière en mode passons à autre chose

ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Pourtant c'est typiquement ce qui me ferait fondre sur place ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook