Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être intimidé par la beauté des femmes
R
5 mars 2019 13:57
Bonjour a tous,

Jai déjà fait un poste a peu près similaire, mais celui ci est plus sur un détail.

Dans ma vie en général, même si je suis plutôt beau, j'ai tendance a être vraiment intimidé par les belles femmes ( c'est involontaire), alors je rencontre beaucoup de problèmes, que ce soit en communication, pour se faire des amies, et même ( surtout) en séduction.

Il m'est arrivé maintes et maintes fois le cas ou je plaisait a une jolie fille mais j'étais trop intimidé pour l'approcher, du coup je passe a côté de quelque chose......

Donc j'aimerai vous demander conseils SVP....
( réponses hors sujets pas la peine merci)
E
5 mars 2019 14:05
Mon conseil le plus simple : si la femme ne peut pas être ton épouse, tu n'as strictement aucune raison d'être intimidé.

Elle ne dépassera jamais le stade de simple connaissance, donc tu t'en moque de comment tu parais à ses yeux.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu te soucis de sa beauté, c'est juste une humaine qui fait caca comme tout le monde avec des préoccupations sûrement plus anodines que les tiennes.

Après si c'est une fille à laquelle tu songes pour te marier, c'est une autre histoire. C'est normal d'être intimidé car on ne souhaite pas louper l'occasion en faisant une maladresse.
Dans ce cas-là, rappelle-toi juste ce que tu vaux.
l
5 mars 2019 14:09
Tu sais, le fait d'etre timide est une grande qualite et une grande chance,

car ca te protege de beaucoup de rencontres sans avenir,

c'est quand tu seras vraiment amoureux et pret a vivre une relation serieuse,

que comme par enchantement, ta timidite disparaitra avec celle qui comblera ton coeur
5 mars 2019 14:09
Salam

Reste toi même, ne change pas pour plaire. Si une femme te plaît va la voir si ça ne marche pas c'est pas grave, passe à la suivante. Il faut essayer, si tu n'essaies pas tu n'avanceras pas. Fais lui ton plus beau sourire. Vas-y naturellement, ne réfléchis pas trop et fonce. Sois honnête et sincère. Khir inchallah
5 mars 2019 14:22
thumbs up


Le code source de l'interaction Homme Femme ...
grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mon conseil le plus simple : si la femme ne peut pas être ton épouse, tu n'as strictement aucune raison d'être intimidé.

Elle ne dépassera jamais le stade de simple connaissance, donc tu t'en moque de comment tu parais à ses yeux.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu te soucis de sa beauté, c'est juste une humaine qui fait caca comme tout le monde avec des préoccupations sûrement plus anodines que les tiennes.

Après si c'est une fille à laquelle tu songes pour te marier, c'est une autre histoire. C'est normal d'être intimidé car on ne souhaite pas louper l'occasion en faisant une maladresse.
Dans ce cas-là, rappelle-toi juste ce que tu vaux.
N
5 mars 2019 14:37
Bonjour

Va falloir te forcer à aller au-delà de cette intimidation sinon t'es parti pour galérer ds les relations humaines tout court. Belle ou non, tu ne vaut pas mieux mais pas moins non plus que la fille. Valorise toi plus à tes yeux. Fais toi plus confiance. Au final la beauté fait de l'effet certes mais c'est juste une parure extérieure vouée à se ternir avec le temps.
M
5 mars 2019 14:41
Après un échec amoureux ça ira beaucoup mieux, c'est le meilleur antidote a la beauté des femmes.
5 mars 2019 15:00
Posteur ...

EncoreuUnBarbu a bien résumé le truc grinning smiley

Et n'oublie pas que La Beauté est dans les yeux de celui ou de celle qui regarde... Et non l'inverse ....

Te voila dote d un super pouvoir
Fais en un Bon Usage ....

Elle sont Toutes Belles et Hop Finito le stress grinning smiley
W
5 mars 2019 15:04
ptdr
Véridique
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mon conseil le plus simple : si la femme ne peut pas être ton épouse, tu n'as strictement aucune raison d'être intimidé.

Elle ne dépassera jamais le stade de simple connaissance, donc tu t'en moque de comment tu parais à ses yeux.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu te soucis de sa beauté, c'est juste une humaine qui fait caca comme tout le monde avec des préoccupations sûrement plus anodines que les tiennes.

Après si c'est une fille à laquelle tu songes pour te marier, c'est une autre histoire. C'est normal d'être intimidé car on ne souhaite pas louper l'occasion en faisant une maladresse.
Dans ce cas-là, rappelle-toi juste ce que tu vaux.
S
5 mars 2019 15:19
Salam wa aleykoum,

Je pense que tu idéalises une personne au simple fait qu'elle soit belle. Il faut réussir à dépasser le cap de l'enveloppe physique si tu veux faire connaissance dans de nobles intentions.

Essaie de reconsidérer ta définition de la beauté et tes critères quant au choix de ta future épouse.
K
5 mars 2019 15:19
Salam alaikoum
en fait pour la phase connaissance, faut pas que pour toi ce soit un enjeu , que tu aies peur du fameux râteau et faut pas que tu vois la personne comme si elle était supérieure a toi juste parce qu elle est belle.
Tu te dis c juste "amical" , tu discute avec la personne comme si c était un pote et tu restes toi mm avec tes défauts et tes qualités, ne joue pas de rôle
Et si elle veut pas de toi ben c pas la fin du monde No no crying(
A
5 mars 2019 15:31
ya beaucoup de beaux et de belles qui donnent envie de vomir ou envie de meurtre ou juste envie de les frapper dès qu'on parle avec eux elles, des qu'on sache comment ils sont

et puis même supposant que la fille est belle et superbe sur tout les domaines et côtés pas que physique , pour ca t'intimide, c'est une personne comme une autre ce n'est pas un ange ni un prophète ni un soleil
5 mars 2019 16:33
Franchement, de plus en plus quand je vois des gens beaux en apparence, je me dis al hamdoulillah je suis musulman et Allah me suffit.
R
5 mars 2019 18:06
Le pro problème c'est que quand belle une fille me plait je suis encore plus intimidé
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Reste toi même, ne change pas pour plaire. Si une femme te plaît va la voir si ça ne marche pas c'est pas grave, passe à la suivante. Il faut essayer, si tu n'essaies pas tu n'avanceras pas. Fais lui ton plus beau sourire. Vas-y naturellement, ne réfléchis pas trop et fonce. Sois honnête et sincère. Khir inchallah
l
5 mars 2019 18:19
Cette timidite signifie que tu n'es pas pret emotionnellement a assumer une relation.
Et n'oublie pas que ca doit etre reciproque.
Quand tu rencontreras ta moitie,
Tout se debloquera sans effort.

Citation
RRXR a écrit:
Le pro problème c'est que quand belle une fille me plait je suis encore plus intimidé
*
5 mars 2019 18:30
C'est normal je pense
mais fonce quand même sa va se débloquer ensuite
Citation
RRXR a écrit:
Le pro problème c'est que quand belle une fille me plait je suis encore plus intimidé
5 mars 2019 19:55
Pense au fait Que tu vas avoir à te lever Tous les matins pour l'entretinir et subvenir aux besoins du foyer ....

Pense que la beauté est une obsolescence programmée ....viendrons les rides et le ventre qui pendouille ....grinning smiley


Et la tu comprendras que La Beauté ..... C est ...Birthday
Citation
RRXR a écrit:
Le pro problème c'est que quand belle une fille me plait je suis encore plus intimidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook