Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être insulte en allant à la mosquée
C
7 octobre 2017 15:14
Salam

Hier en allant à la mosquée , habillé comme d habitude et avec ma belle barbe ,j ai été insulte de Sales musulmans ,retourné dans ton pays d origine.
J ai été choqué , cela m est jamais arrivé .
Je compte déposer plainte mais j ai peur de me faire invectiver par la police .

Je crois que je vais laisser tomber .
7 octobre 2017 15:22
Déjà je te felicite pour ton bon comportement tu as réussis à ne pas leur répondre psk tu ces qu'il n'en valent pas la peine et que c'est Allah qui s'en chargera je ne sais pas si j'en aurait était capable car ces grave comme insulte mais sa sert a rien de leur répondre pour porter plainte sa ne changera rien à mon avis tant qu'il t'ont pas agressé ou menacé sa m'etonnerais que la police bougera surtout en France.
L
7 octobre 2017 15:33
Selem aleycom en plus un vendredi le jour sacrée pour allah t'inquiète incha allah allah s'en chargera mieux que la police
Citation
Cyclotron a écrit:
Salam

Hier en allant à la mosquée , habillé comme d habitude et avec ma belle barbe ,j ai été insulte de Sales musulmans ,retourné dans ton pays d origine.
J ai été choqué , cela m est jamais arrivé .
Je compte déposer plainte mais j ai peur de me faire invectiver par la police .

Je crois que je vais laisser tomber .
C
7 octobre 2017 17:16
Ce sont des gens qui passaient en voiture ,j ai eu le temps de relever la plaque du véhicule .
D entendre ces mots ,ça m a fait mal au coeur .
J en reviens toujours pas et moi qui pensais que l'islamophobie était un phénomène mineur dans la société.



Citation
Mysterieuseee a écrit:
Déjà je te felicite pour ton bon comportement tu as réussis à ne pas leur répondre psk tu ces qu'il n'en valent pas la peine et que c'est Allah qui s'en chargera je ne sais pas si j'en aurait était capable car ces grave comme insulte mais sa sert a rien de leur répondre pour porter plainte sa ne changera rien à mon avis tant qu'il t'ont pas agressé ou menacé sa m'etonnerais que la police bougera surtout en France.
C
7 octobre 2017 17:18
Je suis d'accord avec toi ,c est une perte de temps .

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom en plus un vendredi le jour sacrée pour allah t'inquiète incha allah allah s'en chargera mieux que la police
M
7 octobre 2017 17:39
As Salam Aleykoum

Tu as eu un excellent comportement mon frère
J'aimerais avoir ta sagesse dans ces moments là

Seigneur! Nous Te plaçons en face d'eux, et nous nous réfugions auprès de Toi contre leur mal
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
7 octobre 2017 17:45
Salam

Que faire d autre à part souffrir en silence .

Allahou o akbar


Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salam Aleykoum

Tu as eu un excellent comportement mon frère
J'aimerais avoir ta sagesse dans ces moments là

Seigneur! Nous Te plaçons en face d'eux, et nous nous réfugions auprès de Toi contre leur mal
l
7 octobre 2017 18:30
pas de preuve rien a faire

la france est un pays de libre expression
l
7 octobre 2017 18:50
Mdrr laisse tomber

Tu vas pas tprendre la tete pr ca

Une copine une fois a l'époque qui portait le hijeb intégrale s'est fait insulter de chienne par un musulman lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
7 octobre 2017 20:03
C est dur d entendre ces mots alors qu on est né en France
Au bled ,tu es considéré comme un étranger et en France aussi ,alors ils nous restent plus qu à nous exiler dans le désert .



Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr laisse tomber

Tu vas pas tprendre la tete pr ca

Une copine une fois a l'époque qui portait le hijeb intégrale s'est fait insulter de chienne par un musulman lol
L
7 octobre 2017 22:28
Ah bon et pourquoi quand c est les arabes qui s'expriment la France ne veux pas.pourquoi quand les arabes insulte la France sa passe pas alors que c est eux qui provoquent.dans le coran. C est écrit ils font exprès de nous aimer mais ils nous aiment pas car on est musulmans si tu les suit dans leurs voie alors la ils t'aiment.
Moi personnellement des personnes comme sa je les emmerde
Citation
lemarinimmigre a écrit:
pas de preuve rien a faire

la france est un pays de libre expression
7 octobre 2017 22:55
Il ne faut pas répondre surtout, tu prie DIEU qu'Il te Protège et tu lis Alhamoulil'ALLAH..(Dieu Merci)
Citation
Cyclotron a écrit:
Salam

Hier en allant à la mosquée , habillé comme d habitude et avec ma belle barbe ,j ai été insulte de Sales musulmans ,retourné dans ton pays d origine.
J ai été choqué , cela m est jamais arrivé .
Je compte déposer plainte mais j ai peur de me faire invectiver par la police .

Je crois que je vais laisser tomber .
Y
7 octobre 2017 23:28
Tu confonds tout. Le racisme n'est pas une opinion.


Citation
lemarinimmigre a écrit:
pas de preuve rien a faire

la france est un pays de libre expression
W
7 octobre 2017 23:42
"Ô Messager d’Allah !

Cet homme m’insultait alors que tu étais assis.

Lorsque j’ai répondu à certains de ses propos, tu t’es courroucé et tu t’es levé !"

Le Prophète Sallallâhu 'alayhi wa salam répondit : 
" Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t’es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d’être assis avec Satan."

Rapporté par Ahmad
C
8 octobre 2017 04:33
Merci pour ce hadith qui en dit long sur la sagesse du prophéte sws.


Citation
Weenamashi a écrit:
"Ô Messager d’Allah !

Cet homme m’insultait alors que tu étais assis.

Lorsque j’ai répondu à certains de ses propos, tu t’es courroucé et tu t’es levé !"

Le Prophète Sallallâhu 'alayhi wa salam répondit : 
" Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t’es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d’être assis avec Satan."

Rapporté par Ahmad
l
8 octobre 2017 04:34
le racisme n'existe pas
C
8 octobre 2017 04:35
Le racisme est puni par la loi si on arrive à prouver qu on est victime.


Citation
lemarinimmigre a écrit:
pas de preuve rien a faire

la france est un pays de libre expression
l
8 octobre 2017 09:43
il faut deja le prouver car des qu'il est dit quelque chose s'est du racisme lorsquil y a une preuve ok mais sans des doutes (tu peux accuser quelqu'un de racisme et le trainer en justice le doute bénéficie tjrs a l'accusé

au fait que pense tu du racisme anti blanc dans les emplois de vigiles etc........................;;
m
8 octobre 2017 11:04
K Allah te protège et te facilite ainsi que tous les frères et sœurs opprimés dans le monde entier.
Fais des douas bcp de douas.

Pour La plainte laisse tomber, elle a peu chance d aboutir .

Sache que moi j'ai eu bcp moins de patience que toi , un fâcho un jour a insulter gratuitement ma femme qui porte le Jilbeb ( j étais un peu loin derrière , il croyait qu elle était seul ) , je peux te dire ce que je lui ai fais ( que je ne révélerai pas ) , il s'en souviendrat pendant toute sa vie . Je déteste l'injustice et cela peut me rendre hors de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook