Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être homosexuel et musulmant
D
28 juillet 2018 19:46
Moi je dis que Dieu s'en fout de notre sexualité asw ano. Pour Lui tu as le droit d'aimer qui tu veux, juste n'oublie pas de l'aimer Lui aussi ...
j
28 juillet 2018 19:50
Tu aimerais que ta femme aime quelqu'un d'autre ?

Du moment qu'elle aime Dieu ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je dis que Dieu s'en fout de notre sexualité asw ano. Pour Lui tu as le droit d'aimer qui tu veux, juste n'oublie pas de l'aimer Lui aussi ...
a
28 juillet 2018 19:50
Salam
Je ne peux malheuresement pas le dire a mes parents
Je sais quils vont maider
Mais jai peur de leurs reactions
Et je peux etre sur que notre relation ne sera plus la meme apres leur avoir avoué ceci
Grace a toi et a vous je suis plus confiant de moi meme et je me dis wuenje suis sur que cela va passer
Peut etre jai limpression detre attire par eux
Je vous remercie tous jessairais de ne plus y penser et continuer ma vie normalement
Merci bcp
D
28 juillet 2018 19:56
On ne parle pas de cette situation jhsimple ...
A
28 juillet 2018 20:05
Moi je dis que Dieu s'en fout de notre sexualité

Whaouuu c'est une blague ? C'est pas ce qui tu dis mais ce qu'Allah dis qui a de l'importance

Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je dis que Dieu s'en fout de notre sexualité asw ano. Pour Lui tu as le droit d'aimer qui tu veux, juste n'oublie pas de l'aimer Lui aussi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 20:07 par Adnane84.
D
28 juillet 2018 20:31
Les homosexuels ne se comportent pas plus comme des animaux que les hétéros Adnane84. C'est la nature donc c'est Dieu qui nous a fait chacun comme on est, pour trouver Dieu au plus profond de nous à Ses yeux nous sommes tous égaux ...
j
28 juillet 2018 20:37
converti made in youtube
A
28 juillet 2018 20:50
Dominique, sachez que les animaux sont attirés par le sexe opposé, c'est le cas de la nature que ce soit la faune et la flore, tout va de pair tel un couple, male et femelle, positif et négatif, nord et sud à l'image des deux pôles de notre planète qui nous maintient la vie

L'homosexualité dans l'islam est interdit, on ne philosophe pas dans l'islam tout est écrit, vous devriez nourrir votre foi au lieu d'inventer des choses
Citation
Dominique Talib a écrit:
Les homosexuels ne se comportent pas plus comme des animaux que les hétéros Adnane84. C'est la nature donc c'est Dieu qui nous a fait chacun comme on est, pour trouver Dieu au plus profond de nous à Ses yeux nous sommes tous égaux ...
j
28 juillet 2018 20:55
faut déjà être musulman pour nourrir sa foi....
28 juillet 2018 21:02
Tu n'as pas compris la différence entre le " Temple " et " le vide-ordures " ???

Le "temple " , c'est la VIE ! Et, le "vide-ordures" c'est " Sodome et Gomorrhe "


Wa salam ou Aleïkoum
Citation
asw ano a écrit:
JE suis desole mais je n’ai pas compris votre reponse
D
28 juillet 2018 21:11
C'est faux Adnane84 chez les animaux aussi il y a des homosexuels ...
A
28 juillet 2018 21:15
Dans tous les cas l'islam interdit l'homosexualité, à rien ne sers de vouloir avoir le dernier mot Allah est formel sur son interdiction
Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est faux Adnane84 chez les animaux aussi il y a des homosexuels ...
D
28 juillet 2018 21:25
En fait ce n'est pas pour toi que je dis tout ça Adnane c'est pour le posteur et tous les homosexuels - Ils sont tellement injustement diminués par ceux qui ont besoin de souffres douleur que je les défend de tout mon cœur. Votre problème est psychologique laissez les tranquilles ... Et allez je le dis, occupez vous de vos fesses mdr ... Le temps que vous passez à juger les autres vous ne le passez pas à chercher Dieu ...
A
28 juillet 2018 21:43
Oui mais vous dites des choses fausses au posteur comme ci dessous :

Moi je dis que Dieu s'en fout de notre sexualité asw ano. Pour Lui tu as le droit d'aimer qui tu veux, juste n'oublie pas de l'aimer Lui aussi ...

Personne ne l'as injustement diminué ici, le problème c'est que vous êtes de mauvais conseil car vous dîtes des âneries contraires à l'islam et vous me répondez en me manquant de respect

Votre problème est psychologique laissez les tranquilles ... Et allez je le dis, occupez vous de vos fesses mdr ... Le temps que vous passez à juger les autres vous ne le passez pas à chercher Dieu ...

Le posteur à demandé de l'aide en tant que musulman donc on l'apporte, je me suis permis de corriger vos mauvais conseils qui ne résultent pas de l'éthique d'un musulman.

Je n'ai jugé personne mais vous ai montré que vos conseils étaient mauvais dans le cadre de l'islam, vous êtes complètement à côté de la plaque avec votre remix de l'islam qu'Allah vous guide Dominique
Citation
Dominique Talib a écrit:
En fait ce n'est pas pour toi que je dis tout ça Adnane c'est pour le posteur et tous les homosexuels - Ils sont tellement injustement diminués par ceux qui ont besoin de souffres douleur que je les défend de tout mon cœur. Votre problème est psychologique laissez les tranquilles ... Et allez je le dis, occupez vous de vos fesses mdr ... Le temps que vous passez à juger les autres vous ne le passez pas à chercher Dieu ...
D
28 juillet 2018 21:49
J'ai dit ce que j'avais à dire Adnane84, laissez les vivre leurs vies en paix ils ont ce droit comme tous ... Je pense même que Dieu les préfère à ceux qui les jugent ...
28 juillet 2018 22:13
Personne n'a juger qui que ce soit, les rappels ne sont pas des jugements.
Et arrêtez de dire des choses comme ça, parlez sans science c'est dramatique vous aurez à rendre compte de ces paroles.
Là il nous dit qu'il est musulman donc forcément on va l'orienter en lui faisant des rappels qui concerne sa religion.

Par contre les non-musulmans, ou les égarés complet devraient effectivement se préoccuper d'abord d'eux mêmes avant de se permettre de donner des conseils de leur tête qui sont contradictoire avec l'Islam.

Et les musulmans ne doivent pas rechercher (d'ailleurs ça ne veut rien dire) Allah Subhanu wa Ta'Ala, ils doivent Lui obéir !
b
28 juillet 2018 22:22
Bonjour
tu es encore mineur, bien jeune et sans expérience ni avec un homme ni avec une femme.
tu ne trouves pas que tu te tourmentes bien durement?
fréquente des amis, avance tes études, honores ta famille, sois un bon fils
et moi je dis que tout cela se précisera plus tard.
Je ne sais pas ce que tu seras, mais je sais qu'il faut du temps ... alors vis tranquillement
fais le bien, et un jour, je pense que ton orientation deviendra claire pour toi.
Et quoi que ce soit, cela sera ta vie et ton choix.
Cela n'empêche pas d'être un bon musulman winking smiley
28 juillet 2018 22:27
Salam comme tu est mineur et que tu as peur d en parler a tes parents, la seule solution c est d en parler a l imam qui pourrait te diriger. Maintenant si plus tard tu est encore attirer par des hommes. Peut etre voir un psy a qui en parler? Courage qu allah te guide
29 juillet 2018 14:03
Salam

Il n'y a aucun problème à être musulman et homosexuel, tant que le penchant n'est pas mis en acte.


Citation
asw ano a écrit:
Bonjour,
Je suis musulmant pratiquant lhamdoullAh
Mais....
J’ai un gros problème
Je suis attiré par les hommes(je suis homo...)
Pour info: je nai jamais eu de relations sexuels avec un homme
J’ai jamais embrassé un homme
Jai jamais dis que je suis amoureux d’un homme
Je nai rien de haram avec un homme
Mon problème
Est ce que le fait que je suis attiré par les hommes est haram
Sachant que je nai jamais rien fais avec un homme
Et aussi je voudrais etre hétéro mais je n’y arrive pas, je ne veux pas être homo, je veux être hétéro, j’y pense tjr, mais voila je suis attiré par les homme, et je n’éprouve aucun sentiment amoureux en vers une femme, je suis vraimant triste, j’ai peur des conscéquances , jai peu qu’un jour allah ystar je me marie avec ub homme ou que jai des relatoon ssxuelles avec lui, aidez moi svp, je veux devenir naturelle et devenir ce que allah nous a dit detre, allah ne nous a pas creé pour aimer les homme, mais pour aimer les femme, svp esque cest haram, ou esque je peux devenir hetero ...merci davance sad smiley
Facebook