Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre homo au maroc sans...WILIWILI.
6 novembre 2005 19:10
mais pourquoi les homos sont tous consentrés a marakech?

a cause de la chaleur?
:o
Z
6 novembre 2005 20:51
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ah bon parceque tu crois serieusement que les gens
> deviennent homos par choix !!!!!!


Non au fait c'est par amour et c'est beau l'amour...rien ne peut empecher l'amour entre 2 etres meme pas ce dieu. Ceci n'est qu'un debut, nous autoriserons bientot le mariage entre adultes et enfant car il n'y a pas plus beau que l'amour, la religion separe les hommes, l'amour les reunit : Vive l'amour sus à la religion.
Moi j'aime mon chien, j'ai des relations sexuelles avec lui depuis 5 ans aujourd'hui, il est doux avec moi et ne refuse pas mes faveurs pas comme les hommes...les chiens valent que les hommes...apres tout on descend tous du singe, on est tous des animaux alors pourquois'interdire la zoophilie...ma zoophilie est un choix et c'est pasce dieu qui va m'en empecher...


Astaghfirou lah pour ca mais voila vers quel schema de pensée tu risques de te diriger si tu continues a considerer l'homosexualité comme quelque chose de banal. "Tout est banal puisque tout est animal"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 21:48 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
6 novembre 2005 20:56
bon on va tous les fusiller comme ca il restera que les gens purs sur cette terre

que je la considere comme banal ou pas ne changera rien au probleme ,l'homosexualité n'est pas un choix sauf pour ceux qui veulent pas admettre la realité parceque ca colle pas a leur vision des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 20:59 par rifton75.
Z
6 novembre 2005 21:51
Entre les fusiller et trouver ca normal il y'a un GAP, non???


Et qu'est ce que tu as contre la zoophilie...si tu voyais mon dogue allemand comment il est beau...on flirte jusqu'a 40 fois par jour...depuis le début de notre relation, notre amour n'a jamais faibli...
Pourquoi empecher notre amour rifton apres tout on est tous des animaux????

Rifton, je prendrai mon courage a 2 mains et je t'emmenerais dans le marais dans les backrooms des bars Gays et tu verras par tes yeux: "Quand l'homme devient animal..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 21:52 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
6 novembre 2005 21:53
Souvenez vous de Sodom et Gomhrre...ce n'est pas l'homosexualité qui était visée mais sa banalisation...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
o
6 novembre 2005 21:53
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pourquoi les homos sont tous consentrés a
> marakech?
>
> a cause de la chaleur?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


non.
a cause du tourisme..
7 novembre 2005 05:13
orlane;

est ce que les marakchis sont d'origine grec?


je plaisantegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 05:14 par amir.
:o
Z
7 novembre 2005 13:20
Nari msekane les marackchis en prennent pour leur grade avec Amir grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
7 novembre 2005 13:54
eh bien encore une fois je suis bien déçue par ce que je peux lire, merci amir, j'allais justement poster un sujet sur la question, j'ai toujours pensé qu'on était un peuple pacifique et tolérant...je vois de plus en plus qu'on a une vision trés manichéenne des choses, c'est déprimant!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Z
7 novembre 2005 13:57
oui mais berkania trop de tolerance tue la tolérance...et l'homme finit par s'animaliser...on tolere tout...
Et pourquoi tu juges les zoophiles?
Et pourquoi tu condamnes les pedophiles?
...
....
.....


Ou est la limite?...pour les musulmans, il s'agit du Coran et il n'y a pas d'ambiguité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 13:58 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
7 novembre 2005 13:59
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pourquoi les homos sont tous consentrés a
> marakech?
>
> a cause de la chaleur?







Parce qu il y a des vieilles tantouzes européénene qui les invitent dans leur

villas,attention il ne faut pas se baisser pour ramasser la savonnette!grinning smiley
Z
7 novembre 2005 14:01
Marackech est une destination Gay tres tendance...au meme titre que Pataya, Seattle, San fransisco, Montreal, Sidney...Il nous les faut nos 10 millions de touristes...coute que coute
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
7 novembre 2005 14:54
ok et d'accord avec toi Chidra, il faut etre plus tolérant a l'égard des autres. Stopper la haine et le racisme a l'égard de tout ce qui n'est pas comme on est.
o
7 novembre 2005 16:08
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui j'oubliais : "Wili Wili"
> et meme : " A berdi a berdi"
>
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


salut! ecoute mon petit tu doi lire et et surtout trop de lire ton niveau est un peu tre bas vu tes reponse de miser
o
7 novembre 2005 16:09
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marackech est une destination Gay tres
> tendance...au meme titre que Pataya, Seattle, San
> fransisco, Montreal, Sidney...Il nous les faut nos
> 10 millions de touristes...coute que coute
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


ça te regarde pas!! essaie d etre correcte petit
m
7 novembre 2005 20:10
Chidra
Ton commentaire sur l'ablution grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mdrrr

Drari, had le sujet est sensible, il a deja ete poste a maintes reprises et rien walou... parlez d'autres choses.
Si on savait le pourquoi de l'homosexualite !!!!!!! Les savants et scientifiques mazalin kaytnatfou et vous osez debattre sur le sujet grinning smiley
Lah y hdikoum grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
7 novembre 2005 20:13
Amir
Les homos ne sont pas concentres a marrakech parce qu'il y en a partout au MAroc et partout dans le monde, ils sont simplement affiches plus a marrakech vu que c'est tres touristique ou l9adiya mkheltta..sinon il y en a autant a rabat qu'a casa...wili wili casa khlass
Oups j'ai pas pu m'empecher de dire wili grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Z
7 novembre 2005 20:41
obaslam, justement j'avais besoin de quelqu'un comme toi pour conforter mon intellect si misereux grinning smiley...
Mimicha a raison, c'est un des sujets qui donne le plus lieu à verouillage smiling smiley...
Pour resumer: Il faut les tolérer dans les pays ou ils ont leurs droits par contre entre religion et homosexualité il faut choisir...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
7 novembre 2005 21:18
mais laisser ces homos tranquilles rah machi bkhatrhoum ....

allah yster w safi.

m
7 novembre 2005 23:27
Innocente
Ne sois pas si innocente que ca smiling smiley il y en a qui choisissent ca quelque part..c'est un peu comme le discours de l'oeuf et la poule smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook