Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme
24 juillet 2020 12:28
Bonjour, parfois je voudrais être un homme, ne plus être tributaire de mes hormones...
Ne plus montrée une image parfaite est sérieuse de moi..
Une femme c'est trop compliquée, toujours à devoir la décodée..
Un homme c'est plus direct, il se pose rarement des questions existentiels qui lui complique encore plus la vie..
Le moindre mot ou la moindre attitude qui sort de la norme féminine et taxé de féministe ou de frustrée.
Pouvoir dire à un homme qu'il plait sans passer pour une fille légère..
Un homme quand il fait son chemin seul, on dit de lui que c'est un loup solitaire et un peu sauvage ce qui attire les femmes, une femme qui fait pareille, c'est forcément une femme trop moche ou fornicatrice..
Un homme sombre et ténébreux attire également les femmes, nous les femmes devons toujours ètre impeccables, gentilles, douces et compréhensibles...

Bref, nous les femmes n'avons pas la même liberté d'action et de paroles..
^
24 juillet 2020 12:41
Salam ع Alaykoum

Je suis bien contente d'être une femme Danse
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
24 juillet 2020 12:43
Salam, ce que tu décris ne correspond absolument pas à l’homme du quotidien

Dans un monde où l’homme propose et la femme dispose il est bien plus aisé d’être une femme encore faut il avoir un point de vue lucide sur les dynamiques sociales pour le comprendre

D’ailleurs c’est ça votre défaut majeur en tant que femme : votre rapport à la réalité et tu le dis toi-même a la 1ere ligne « ne plus être tributaire de mes hormones »
p
24 juillet 2020 12:45
Salam,

Pareil que perle je suis contente d'être une femme ?

Je ne me vois pas en tant qu'un homme c'est juste pas possible grinning smiley

La femme c'est la douceur ♥️
B
24 juillet 2020 12:46
Élu top commentaire du matin....
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, ce que tu décris ne correspond absolument pas à l’homme du quotidien

Dans un monde où l’homme propose et la femme dispose il est bien plus aisé d’être une femme encore faut il avoir un point de vue lucide sur les dynamiques sociales pour le comprendre

D’ailleurs c’est ça votre défaut majeur en tant que femme : votre rapport à la réalité et tu le dis toi-même a la 1ere ligne « ne plus être tributaire de mes hormones »
o
24 juillet 2020 12:46
tout simplement ya une difference naturelle en tout entre l homme et la femme.
S
24 juillet 2020 12:53
Salam

J'ai découvert récemment les joies du démêlage des cheveux de mes filles SOS et je suis bien content de ne pas être une femme grinning smiley mais qu'est-ce que c'est chiant et pénible angry smiley
24 juillet 2020 12:58
La femme c'est la douceur ♥️

Une douceur est très appréciée mais au final elle est dévorée..
A
24 juillet 2020 12:58
Bonjour

C'est triste mais c'est dans la tête que ça se joue petite

Une femme ou un homme, ça présente des avantages et des difficultés

Une femme peut par exemple pleurer ou raconter sa life, ça passe trankil
Un homme ne doit pas pleurer en public, c'est un signe de faiblesse.

Une femme ça peut ignorer des tas d'hommes qui la demande en mariage.
Alors qu'un homme personne ne le demande ne mariage, il peut pas mettre de vent.

Une femme ca reçoit plein de mp sur sa boite de gens bien intentionné.
Un homme il reçoit à peine des likes de temps en temps et encore il est obligé de liker les autres pour qu'on lui en donne.

Une femme ça peut se faire belle.
Un homme c'est déjà beau.

Une femme ça ne sort pas les poubelles

Une femme ça ne fait pas la prières pendant certaines périodes et a des jours de jeune off à rattraper

Une femme qui crache à la figure de son mari, l'entourage va essayer de réconcilier en disant la pauvre c'est les hormones.
Un homme il touche sa femme sans faire exprès, il termine en garde à vue.

Une femme ça a pas besoin de faire des abdos et de travailler les pecs

Un homme c'est plein de poils partout
24 juillet 2020 13:09
Une femme qui crache à la figure de son mari
J'en sais rien, je n'ais jamais craché dans la figure d'un homme, pourtant l’envie était là parfois.
Mais encore une fois ce n'est pas dans les gènes d'une femme d'agir ainsi..

Un homme c'est déjà beau.
Là je te rejoins, surtout les maghrébins, ils se bonifies avec l'âge..

Une femme peut par exemple pleurer ou raconter sa life
Une femme qui pleure passe pour une névrosée, une femme qui raconte sa life passe pour une pipelette..

Un homme c'est plein de poils partout
Une femme à ses menstrues tous les mois et ce pendant des années..
24 juillet 2020 13:30
Salam aleikoum Tomporelle,; c'est;! sujet;! qui me;! tiens à cœur, car ça explique la;!raison; du retard du mariage chez les hommes.
Là dessus je ne peux qu’être en désaccord avec toi,

Être un homme est beaucoup, beaucoup, beaucoup... etc plus difficile

Quoi qu'0n face on a des obstacles.
Sur le plan sexuel et des hormones on en parle même pas, parceque vous ne pourrez jamais vous mettre à notre place, alors que nous on comprend vite des glaçons et que tant mieux Dieu vous a crée comme ça, avec un besoin beaucoup moins que le nôtre, donc ça nous évite à tous de vivre comme des. Animaux, mais les besoins entre les hommes et femmes dans ce domaine n’ont rien à voir, c’est comme quand tu compare un pétard et un volcan actif.

Effectivement l’homme est plus direct, c’est à lui de prendre des initiatives, des risques, d’aller à la chasse et de subir les échecs et les râteaux, tant dis que vous, vous êtes en attente tranquillement, sans faire aucun effort, et vous attendez à ce que tout vous soit servi, c’est facile de choisir quel rôle est le plus difficile.
On taxe de féministe, une femme qui veux faire une égalité absolue entre les hommes et femmes sans tenir compte de leurs particularités différentes.

Ça m’a jamais posé problème qu’une fille me dise que je lui plais, après vous comme vous avez pas l’habitude de jouer ce rôle, vous êtes le plus souvent maladroites et collantes quand l’homme vous signifie qu’il n’est pas intéressé.

Un homme quand il fait son chemin solitaire, contrairement à ce que tu avance, il est taxé de looser, il n’a pas la cote et souvent même s’il peut plaire à une femme, quand elle apprend qu’il était seul pendant un moment, ça l’interpelle et elle se dit pourquoi c’est moi qui se mettra avec lui ? Après elle se barre généralement sans creuser pour connaître plus le monsieur. Vous aimez les hommes attractifs qui ont beaucoup de prétendantes, la compétition est dans votre sang.

En revanche, pour la femme seule, c’est différent, car ça interpelle, dans un contexte où vous êtes très convoitées, une femme moins belle: ce n’est pas à cause de son âge ou sa solitude, c’est un fait qu’on peut constater avec le regard, en revanche, si elle a eu beaucoup d’hommes dans sa vie, on peut croire qu’elle a eu la belle vie, c’est valable même pour un homme également.
Être femme, vous avez beaucoup d’avantage par rapport à nous les hommes. Certes, vous avez quelques contraintes, c’est pour ça qu’il faut trouver l’homme qu’il faut pour se compléter, mais malheureusement on ne peut pas inverser les rôles, mais crois moi, être homme c’est très dure en plus on a pas le droit de se plaindre, alors que vous, vous passez toutes vos vie, a pleurnicher, des éternelles insatisfaites.
Bon Vendredi
Citation
temporelle a écrit:
Bonjour, parfois je voudrais être un homme, ne plus être tributaire de mes hormones...
Ne plus montrée une image parfaite est sérieuse de moi..
Une femme c'est trop compliquée, toujours à devoir la décodée..
Un homme c'est plus direct, il se pose rarement des questions existentiels qui lui complique encore plus la vie..
Le moindre mot ou la moindre attitude qui sort de la norme féminine et taxé de féministe ou de frustrée.
Pouvoir dire à un homme qu'il plait sans passer pour une fille légère..
Un homme quand il fait son chemin seul, on dit de lui que c'est un loup solitaire et un peu sauvage ce qui attire les femmes, une femme qui fait pareille, c'est forcément une femme trop moche ou fornicatrice..
Un homme sombre et ténébreux attire également les femmes, nous les femmes devons toujours ètre impeccables, gentilles, douces et compréhensibles...

Bref, nous les femmes n'avons pas la même liberté d'action et de paroles..
S
24 juillet 2020 13:31
Salam,

Concernant la petite partie sur les rapports hommes-femmes face aux demandes, la réalité de la femme du quotidien, c'est qu'elle est tributaire des hommes qui viennent vers elle, toi, tu peux accoster 100 femmes, 1000 femmes, tu iras toujours vers celle qui te plaît, la femme peut se faire aborder par 100 hommes, peut-être que les 100 ne lui conviendront pas pour je ne sais quelle raison.

La femme dispose de son corps plutôt, la seule chose à laquelle les femmes ont le plus accès, c'est le sexe, pour celle qui ne cherche bien sûr que ça, mais demande à une femme de trouver un homme pour faire sa vie, elle peut courir, d'ailleurs maintenant même les mariages sont de courte durée, et l'institution du mariage, est tout doucement en train de disparaître, donc la femme qui a la vie facile, c'est plutôt celle qui se débauche, qui laisse sa religion de côté, travaille sans son voile, ou ramasse ses prières à la maison à cause du boulot, voyage sans membre de sa famille etc, au même titre que pour un homme, celui qui laisse sa religion de côté, il peut aller sur un site de rencontre, et même sortir avec plusieurs filles en même temps, etc.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour

C'est triste mais c'est dans la tête que ça se joue petite

Une femme ou un homme, ça présente des avantages et des difficultés

Une femme peut par exemple pleurer ou raconter sa life, ça passe trankil
Un homme ne doit pas pleurer en public, c'est un signe de faiblesse.

Une femme ça peut ignorer des tas d'hommes qui la demande en mariage.
Alors qu'un homme personne ne le demande ne mariage, il peut pas mettre de vent.

Une femme ca reçoit plein de mp sur sa boite de gens bien intentionné.
Un homme il reçoit à peine des likes de temps en temps et encore il est obligé de liker les autres pour qu'on lui en donne.

Une femme ça peut se faire belle.
Un homme c'est déjà beau.

Une femme ça ne sort pas les poubelles

Une femme ça ne fait pas la prières pendant certaines périodes et a des jours de jeune off à rattraper

Une femme qui crache à la figure de son mari, l'entourage va essayer de réconcilier en disant la pauvre c'est les hormones.
Un homme il touche sa femme sans faire exprès, il termine en garde à vue.

Une femme ça a pas besoin de faire des abdos et de travailler les pecs

Un homme c'est plein de poils partout
24 juillet 2020 13:42
Merci pour ton commentaire très instructif du comment fonctionne une femme lol..
Je pourrais démonter quelques points sur ce que tu avances, surtout sur la sexualité féminine, mais je ne veux pas choquer les prudes de ce forum..
Citation
galaxy93 a écrit:
Salam aleikoum Tomporelle,; c'est;! sujet;! qui me;! tiens à cœur, car ça explique la;!raison; du retard du mariage chez les hommes.
Là dessus je ne peux qu’être en désaccord avec toi,

Être un homme est beaucoup, beaucoup, beaucoup... etc plus difficile

Quoi qu'0n face on a des obstacles.
Sur le plan sexuel et des hormones on en parle même pas, parceque vous ne pourrez jamais vous mettre à notre place, alors que nous on comprend vite des glaçons et que tant mieux Dieu vous a crée comme ça, avec un besoin beaucoup moins que le nôtre, donc ça nous évite à tous de vivre comme des. Animaux, mais les besoins entre les hommes et femmes dans ce domaine n’ont rien à voir, c’est comme quand tu compare un pétard et un volcan actif.

Effectivement l’homme est plus direct, c’est à lui de prendre des initiatives, des risques, d’aller à la chasse et de subir les échecs et les râteaux, tant dis que vous, vous êtes en attente tranquillement, sans faire aucun effort, et vous attendez à ce que tout vous soit servi, c’est facile de choisir quel rôle est le plus difficile.
On taxe de féministe, une femme qui veux faire une égalité absolue entre les hommes et femmes sans tenir compte de leurs particularités différentes.

Ça m’a jamais posé problème qu’une fille me dise que je lui plais, après vous comme vous avez pas l’habitude de jouer ce rôle, vous êtes le plus souvent maladroites et collantes quand l’homme vous signifie qu’il n’est pas intéressé.

Un homme quand il fait son chemin solitaire, contrairement à ce que tu avance, il est taxé de looser, il n’a pas la cote et souvent même s’il peut plaire à une femme, quand elle apprend qu’il était seul pendant un moment, ça l’interpelle et elle se dit pourquoi c’est moi qui se mettra avec lui ? Après elle se barre généralement sans creuser pour connaître plus le monsieur. Vous aimez les hommes attractifs qui ont beaucoup de prétendantes, la compétition est dans votre sang.

En revanche, pour la femme seule, c’est différent, car ça interpelle, dans un contexte où vous êtes très convoitées, une femme moins belle: ce n’est pas à cause de son âge ou sa solitude, c’est un fait qu’on peut constater avec le regard, en revanche, si elle a eu beaucoup d’hommes dans sa vie, on peut croire qu’elle a eu la belle vie, c’est valable même pour un homme également.
Être femme, vous avez beaucoup d’avantage par rapport à nous les hommes. Certes, vous avez quelques contraintes, c’est pour ça qu’il faut trouver l’homme qu’il faut pour se compléter, mais malheureusement on ne peut pas inverser les rôles, mais crois moi, être homme c’est très dure en plus on a pas le droit de se plaindre, alors que vous, vous passez toutes vos vie, a pleurnicher, des éternelles insatisfaites.
Bon Vendredi
S
24 juillet 2020 13:53
Je rigoles doucement quand je lis que la sexualité des hommes est plus forte que celle des femmes. Vous serez bien étonné.

Les femmes aussi combattent leur pulsion, c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.
24 juillet 2020 14:13
Bravo, tu écrits ce que je pensais et ne pas oublier qu'une femme se doit de taire ses envies pour éviter de passer pour un s°°°e..

galaxy93 une femme aussi à des envies journaliers pour un homme, ce n'est pas l'apanage des hommes..


Citation
SDreams Away a écrit:
Je rigoles doucement quand je lis que la sexualité des hommes est plus forte que celle des femmes. Vous serez bien étonné.

Les femmes aussi combattent leur pulsion, c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.
S
24 juillet 2020 14:28
Les femmes ont une libido, dire le contraire c'est un peu fou, mais dire que cela est comparable aux hommes, c'est aussi une folie.

ça me rappel un gars avec qui j'ai parlé il y a quelque temps, divorcé, deux enfants, pour lui, la femme n'avait pas de désire sexuel, mais c'est cette croyance qui règne dans les milieu ghetto, et visiblement, les femmes font perdurer cette croyance même quand elles sont marié, elle se frustre pour soumettre leur époux lol.

Je me suis toujours dit que c'est pour cette raison que beaucoup d'hommes sont près à payer des sommes énormes dans leur jeunesse pour se marier, parce que dans leur tête, les femmes ne veulent pas d'un homme, ne veulent pas de sexe, et il faut en quelques sortes payer un service sexuel !

Vous n'êtes pas plus forte pour y faire fasse, ce que vous ressentez, c'est ce que l'homme ressent, divisé par 20 ou 30 !
Citation
SDreams Away a écrit:
Je rigoles doucement quand je lis que la sexualité des hommes est plus forte que celle des femmes. Vous serez bien étonné.

Les femmes aussi combattent leur pulsion, c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 14:29 par Streptostaph.
M
24 juillet 2020 14:36
c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.

Mais jamais de la vie lol c’est juste que pour passer à l’acte vous avez besoin de certaine condition alors qu’un mec s’il y a moyen il y va et la femme n’a pas besoin d’être spécialement jolie, elle doit juste être « suffisamment potable »
Citation
SDreams Away a écrit:
Je rigoles doucement quand je lis que la sexualité des hommes est plus forte que celle des femmes. Vous serez bien étonné.

Les femmes aussi combattent leur pulsion, c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.
G
24 juillet 2020 14:49
J'ai pas compris enfaite ?

Donc toi, elle est comment ta libido ? Forte ou faible ?

Moi elle est morte ?
Citation
Streptostaph a écrit:
Les femmes ont une libido, dire le contraire c'est un peu fou, mais dire que cela est comparable aux hommes, c'est aussi une folie.

ça me rappel un gars avec qui j'ai parlé il y a quelque temps, divorcé, deux enfants, pour lui, la femme n'avait pas de désire sexuel, mais c'est cette croyance qui règne dans les milieu ghetto, et visiblement, les femmes font perdurer cette croyance même quand elles sont marié, elle se frustre pour soumettre leur époux lol.

Je me suis toujours dit que c'est pour cette raison que beaucoup d'hommes sont près à payer des sommes énormes dans leur jeunesse pour se marier, parce que dans leur tête, les femmes ne veulent pas d'un homme, ne veulent pas de sexe, et il faut en quelques sortes payer un service sexuel !

Vous n'êtes pas plus forte pour y faire fasse, ce que vous ressentez, c'est ce que l'homme ressent, divisé par 20 ou 30 !
S
24 juillet 2020 14:55
Il ne s'agit pas de moi, je disais que l'homme a une libido supérieur à la femme, c'est un fait physiologique, l'homme à entre 20 et 30 fois plus de testostérone que la femme, il est donc impossible qu'une femme puisse concevoir la libido d'un homme, dans l'absolue, on ressent la même pulsion que les femmes, mais multiplié par 20 ou 30, d'ou je disais que dire que les femmes sont plus résistante, ça n'existe pas.
Citation
Gun Runner a écrit:
J'ai pas compris enfaite ?

Donc toi, elle est comment ta libido ? Forte ou faible ?

Moi elle est morte ?
S
24 juillet 2020 15:00
Oui mais ça c'est quand on se soucis trop de l'opinion publique.

Citation
temporelle a écrit:
Bravo, tu écrits ce que je pensais et ne pas oublier qu'une femme se doit de taire ses envies pour éviter de passer pour un s°°°e..

galaxy93 une femme aussi à des envies journaliers pour un homme, ce n'est pas l'apanage des hommes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook