Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être heureux
M
25 novembre 2017 17:36
Hier ,nous étions vendredi tout le monde était très content car le lendemain weekend donc on boss pas ,quand j'ai dis ça à une de mes collègue elle m'a dit tout les jours sont les mêmes pour moi que ce soit lundi ou vendredi ...
Elle m'a dit si je suis heureuse peut importe le jour de la semaine le plus important c'est d'être heureux
Elle parle pas bien français mais que de sagesse en elle
Franchement elle m'a tué
25 novembre 2017 17:46
Et si tu as déjà ton conjoint(e) sur la même longueur d'onde = l'affaire est totalement dans le sac
*
25 novembre 2017 18:06
J’aieme bien vos pseudos à tous les deux... thumbs up
M
25 novembre 2017 18:19
je comprend pas ou tu veux en venir
l
25 novembre 2017 18:49
Non trop simpliste comme discours.
Citation
DB & PP a écrit:
Et si tu as déjà ton conjoint(e) sur la même longueur d'onde = l'affaire est totalement dans le sac
25 novembre 2017 18:55
En ce qui me concerne au moins, avoir un conjoint qui ne dérange pas serai comblée. Dans le sens que je ferai ma vie, serai un truc déjà réglé.
Citation
louloutedelest a écrit:
Non trop simpliste comme discours.
l
25 novembre 2017 18:59
Je vous comprends comme quoi tout est question de la situation personnelle de chacun
Citation
DB & PP a écrit:
En ce qui me concerne au moins, avoir un conjoint qui ne dérange pas serai comblée. Dans le sens que je ferai ma vie, serai un truc déjà réglé.
25 novembre 2017 19:10
Je réfléchi en fonction des temps qu'on vit et des possibilités qui existent réellement pour le mariage dans mon cas (et dans la majorité des cas d'ailleurs).

Evidemment tout le monde aimerai le meilleur et vivre un amour total. Mais ça c'est dans les films pour la plupart.

Et encore, je remercie Dieu qui me tient forte.




Citation
louloutedelest a écrit:
Je vous comprends comme quoi tout est question de la situation personnelle de chacun
l
25 novembre 2017 19:19
Exactement c est dans les films, une illusion. C est certainement le fait d y croire qui vous bloque d'ailleurs.
Citation
DB & PP a écrit:
Je réfléchi en fonction des temps qu'on vit et des possibilités qui existent réellement pour le mariage dans mon cas (et dans la majorité des cas d'ailleurs).

Evidemment tout le monde aimerai le meilleur et vivre un amour total. Mais ça c'est dans les films pour la plupart.

Et encore, je remercie Dieu qui me tient forte.
25 novembre 2017 19:28
Je crois que ça existe vraiment, la preuve la multitude des couples qui vivent ensemble depuis 50 - 70 - 80 ans.

Ce n'est jamais l’amour ou son absence qui m'a bloqué. Juste l'impossibilité de rencontrer des hommes vraiment motivés pour fonder une famille, comme ça arrive pour la plupart des femmes aujourd'hui.


Citation
louloutedelest a écrit:
Exactement c est dans les films, une illusion. C est certainement le fait d y croire qui vous bloque d'ailleurs.
l
25 novembre 2017 19:33
C est pas parcqu'ils ont vécu ensemble 60 ans que c était Hollywood.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que ça existe vraiment, la preuve la multitude des couples qui vivent ensemble depuis 50 - 70 - 80 ans.

Ce n'est jamais l’amour ou son absence qui m'a bloqué. Juste l'impossibilité de rencontrer des hommes vraiment motivés pour fonder une famille, comme ça arrive pour la plupart des femmes aujourd'hui.
25 novembre 2017 19:44
C'est le résultat qui compte au final.
Citation
louloutedelest a écrit:
C est pas parcqu'ils ont vécu ensemble 60 ans que c était Hollywood.
M
25 novembre 2017 19:45
Ne vous battez pas pour moi les filles
Je vous épouserais toute les deux
r
25 novembre 2017 21:04
Je vois qu'il y a des gens heureux. Moi, ça fait des années que je le recherche et j'ai du mal à le retrouver.
25 novembre 2017 21:26
Je préfère être la deuxième si possible winking smiley
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Ne vous battez pas pour moi les filles
Je vous épouserais toute les deux
M
25 novembre 2017 21:27
Tu recherche bonheur et moi je m'appel monsieur bonheur
T'en conclue quoi ?
M
25 novembre 2017 21:28
Non je ferais pas de jalouse je vous épouserai en même temps
et vous aurez les même cadeaux (de la même valeur )
Tout sera égal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook