Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas etre à la hauteur
o
6 septembre 2007 15:19
sa fait mainant 1 an que je connais un garçon qui maschaalah à tout pour lui! gentille,intélligent, sociable, trés charmant et pas du tt frimeur ! cette été je l'ai présenté à mes copines et toute sans surprise l'on trouvé génial, et beauuu elles ont était surprise qu'il sois aussi simple mais c'est se qui fait sa qualité, sa change des garçons qui n'arrete pas de se regarder le nombril.. ma grande soeur qui est de nature trés directe et critiqueuse, et à qui je ne parle pas forcément de ga et tomber sur une photo de nous deux et pareille la trouver super charmant venant d'elle sa ma plutot ravi qu'elle me le dise, mainant j'avoue sa me fait un peu peur , j'ai peur d'etre moin bien pour lui, de pas etre à la hauteur de tte ces qualités que jlui trouve, des fois jsuis peut etre folle mais jme dit il mérite bcp mieux, c'est normal ? ou peut etre un manque de confiance en sois ? avez vous déjà ressentit ça
6 septembre 2007 15:49
Citation
orient a écrit:
sa fait mainant 1 an que je connais un garçon qui maschaalah à tout pour lui! gentille,intélligent, sociable, trés charmant et pas du tt frimeur ! cette été je l'ai présenté à mes copines et toute sans surprise l'on trouvé génial, et beauuu elles ont était surprise qu'il sois aussi simple mais c'est se qui fait sa qualité, sa change des garçons qui n'arrete pas de se regarder le nombril.. ma grande soeur qui est de nature trés directe et critiqueuse, et à qui je ne parle pas forcément de ga et tomber sur une photo de nous deux et pareille la trouver super charmant venant d'elle sa ma plutot ravi qu'elle me le dise, mainant j'avoue sa me fait un peu peur , j'ai peur d'etre moin bien pour lui, de pas etre à la hauteur de tte ces qualités que jlui trouve, des fois jsuis peut etre folle mais jme dit il mérite bcp mieux, c'est normal ? ou peut etre un manque de confiance en sois ? avez vous déjà ressentit ça

gentille,intélligent, sociable, trés charmant et pas du tt frimeur ! ... : Ché pas, mais j'ai cru un moment que tes en train de me decrire. smoking smiley

il mérite bcp mieux, c'est normal ? ... C'est normal la miss, c'est parceque tu l'aime!!!
t
6 septembre 2007 15:58
ais confiance en toi, tu peux bien avoir des qualités ke lui ne possède pas et peut-être c toi ki mérite mieux
a
6 septembre 2007 16:00
sa fait un an qui l'est avec toi sa te suffit pas , si il t'aimais pas il serait partie sans meme que tu t'en rende compte grinning smiley
y
6 septembre 2007 16:11
Marie toi vite avant qu'on te le vole!! evil


En tout cas tu ne dois pas te sous estimer, faut avoir confiance en toi!


Et pourquoi tu ne serais pas a la hauteur??
l
6 septembre 2007 16:11
reprends confiance en toi, parske crois moi que sil netait pas bien avec toi il aurait deja pris la fuite
p
6 septembre 2007 16:17
salam khti

garde le bien smiling smiley et vis ton bonheur à fond au lieu de te torturer l'esprit winking smiley

remercie ALLAH (swt)
mais ne te déprécie pas ..

ça me fait de la peine de lire des trucs pareils, car on croirait que tu ne t'aimes pas, ou en tout cas , que tu penses que tu ne mérites pas d'etre heureuse, bien "servie" (façon de parler)

allez miss! si t'es avc lui depuis si longtemps, c'est que tu le mérites !

continues à etre toi-même, ne te compare pas aux autres (surtout qu'il n'y pas d'autres dans cette histoire, c'est entre lui & toi) et cherche à évoluer dans le bon sens pour rester en phase avc lui, ci tout

Ps/ mariez vous vite ... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 16:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 septembre 2007 16:22
exactement mariez vous vite.... ca ne sert a rien de sattarder si vous en avez les moyens et que tout va pour le mieux

des fois faut pas se poser trop de question
l
6 septembre 2007 16:32
aie confiance en toi hbiba !
toi aussi tu dois avoir beaucoup de qualité qu'il aime, ya pas d'homme parfait, donc si il est avec toi c'est que vous vous merité mutuellemetn lol !!

bon courage, continu avec lui, et ne te sousestime pas smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
6 septembre 2007 16:36
Tu ne seras jamais heureuse avec lui, zappes leevil









non franchement oublie ces betises, s il t a choisit c'est parcque tu as quelque chose d'exceptionnelle, qui l'a attiréewinking smiley toi aussi tu devrais etre tres special dans ses yeuxIn love
l
6 septembre 2007 17:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Tu ne seras jamais heureuse avec lui, zappes leevil


sam3i lcherkaoui81, ghada tay7ak fbir bla 7ad
mdrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 17:25
Si tu penses ne pas être à la hauteur, libère le vitegrinning smiley



Un mec avec toutes ses qualités, ca ne cours les rues, soit tu t'en charge, soit tu le laissegrinning smiley





Franchement, tu dis que du bien de lui.
Garde le et comme on dit en arabe "chédi fih bi idik ou snanèk" (accrcohe toi à lui avec tes mains et tes dentsgrinning smiley).
Ne te sous éstime pas sous prêtexte que lui à toutes ces qualitées.
S'il est avec toi c'est que toi aussi tu es exptionnelle.





PS 1 : Les tigresses (y'en a beaucoup sur yabitongue sticking out smileygrinning smiley), si elle le lache, c'est moi la premièregrinning smiley.
PS 2 : faites la queue, s'il ne me plait, je le refile à la secondegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
6 septembre 2007 17:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Tu ne seras jamais heureuse avec lui, zappes leevil


sam3i lcherkaoui81, ghada tay7ak fbir bla 7ad
mdrrr

iwa si elle trouve qu il merite mieux qu elle!!alors je le prends moi,hsen maybka blache mskine grinning smiley
b
6 septembre 2007 17:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Si tu penses ne pas être à la hauteur, libère le vitegrinning smiley



Un mec avec toutes ses qualités, ca ne cours les rues, soit tu t'en charge, soit tu le laissegrinning smiley





Franchement, tu dis que du bien de lui.
Garde le et comme on dit en arabe "chédi fih bi idik ou snanèk" (accrcohe toi à lui avec tes mains et tes dentsgrinning smiley).
Ne te sous éstime pas sous prêtexte que lui à toutes ces qualitées.
S'il est avec toi c'est que toi aussi tu es exptionnelle.





PS 1 : Les tigresses (y'en a beaucoup sur yabitongue sticking out smileygrinning smiley), si elle le lache, c'est moi la premièregrinning smiley.
PS 2 : faites la queue, s'il ne me plait, je le refile à la secondegrinning smiley


ba_ssma
choufi, bla manbkawe nt3aybou, ou nnas ysem3ouna, khelli alik rrajel, rah safi hettet 3iny alihgrinning smiley
y
6 septembre 2007 17:42
ewa al bnat!!! Oh


smou hatchi!!
6 septembre 2007 17:43
Haaa, dazti ntiya 9bèlegrinning smiley
Iwa ana la deuxièmegrinning smiley
Walakine, je sais ntiya daghya ghadi ighantèkgrinning smiley


orient, dêpèche toi, rah n9ilabe (coup d'état), bdagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
6 septembre 2007 17:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Haaa, dazti ntiya 9bèlegrinning smiley
Iwa ana la deuxièmegrinning smiley
Walakine, je sais ntiya daghya ghadi ighantèkgrinning smiley


orient, dêpèche toi, rah n9ilabe (coup d'état), bdagrinning smiley



iwa hakka nbeghik yallah tlahigrinning smileygrinning smiley
l
6 septembre 2007 18:59
ana ghir cheftek achno qolti a cherkaoui, o ana n3raf qassdak !!!
a7ayana 3likom a lbnate !!!!evil
et cherkaoui et bassma, bla ma tdarbo, ana j'ai poster qbal menkoum, donc ana lawla grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
6 septembre 2007 19:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ana ghir cheftek achno qolti a cherkaoui, o ana n3raf qassdak !!!
a7ayana 3likom a lbnate !!!!evil
et cherkaoui et bassma, bla ma tdarbo, ana j'ai poster qbal menkoum, donc ana lawla grinning smiley




nti sahl halek, tu es deja prise, ila zedeti maaya lhedra nmechi ncheki bik laandou, dak ssa3a manti

maah, manti maa ha sahibonagrinning smiley
l
6 septembre 2007 19:15
ila lqit ma 7ssen menno nakhdo !!!

ta wahed ma kareh zyada grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook