Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre gené car accompagnée d'une tres belle fille
L
12 octobre 2011 15:18
Moi je pense que c'est les sentiments que tu as pour elle qui apparaissent.
12 octobre 2011 16:30
Citation
oniz a écrit:
les beaux avec les beaux
les moches avec les moches
waht else?? Heu

et les idiots avec les idiotswhistling smiley
12 octobre 2011 18:03
Citation
karimero a écrit:
Elle ne pourra pas se mettre le doigt dans le derrière et juste après dans sa bouche...tout simplement parce qu'il y a de merde dedans comme pour tout le monde mon grand!
Donc, elle n'a rien d'exceptionnel ta miss

alors la j avais jamais entendu sa ... N IMPORTE QUOI S EST BIEN LES MECS SA Oups


Citation
WAEL a écrit:
Incompris tu peux rever, ca fait des années que j'en reves, jamais je te la refilerais
Moncoeurenchocolat, justement, elle met tres peu de maquillage donc ca tient pas la route, mais je pense que en effet que c'est une question d'habitude, mais bon si je devais me marier avec, je lui mettrait le niqab, je peux pas la laissé a la vue de tout le monde sinon au bout de 3 jours je finirais en prison

S EST TOUT MIMI SA LOL.................JE CROIS QUE SI JAVAIS ETE UN HOMME ET QUE MA FEMME AURAIT ETE BELLE J AVOUE QUE J AIMERAIS QU ELLE SE CACHE AUX REGARDS DES HOMMES


Citation
SHEM a écrit:
Mon oncle a épousé "une frappe" Ambre,j'ai pas l'habitude d'employer ce mot mais c'est vrai une constantinoise,
sosie de Nicole des Pussycats tu voit le truc mais encore plus belle qu'elle ...

PLUS BELLE !!! WAOUH ALORS S EST QUEL TYPE CAR LA TU NOUS AS DONNE DE LA BOMBE (pouratnt je suis plus genre a regarder sa j ai bien passe la ge lol mais elle elle a une beaute pas parfaite mais presque ....s est une tres tres belle femme)

Citation
anita a écrit:
[2.bp.blogspot.com]

WAOUUUUUU lollllll pas mal comme meme;...........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/11 18:09 par zayneb21.
D
12 octobre 2011 18:08
gene toi pas mec, Moi je suis belle j accompagne tjrs des moches et sa fait rien grinning smileygrinning smileyZenSOSIll ( humour humour)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
12 octobre 2011 18:11
Citation
118218 a écrit:
Je ne dis rien mais je pense que les trop jolies filles il ne faut rien envisager de sérieux avec.

Je ne peux pas argumenter en public sinon je vais me faire tuer mais bon, amuse toi avec elle mais épouse en une autre. Tu connais la formule internationale, y a les filles de joie et les filles de mariage. Si tu cèdes à la tentation tu te feras dévorer et tu y laisseras des ronds.

Promet lui la lune et fais toi plaisir pas plus.

JUSTE UN SOURIRE QUAND J AI LU CE PSEUDO BREF..... JE SUIS PAS OK AVEC TOI ET S EST VRAI QUE SI TU DEBATAIS EN PUBLIC IL Y AURAIT PAS MAL DE MONDE SUR LE POSTE TOUJOURS AU 1 ER RANG
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook