Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être friendzone c'est forcément être pas top physiquement ?
L
6 août 2017 01:15
Salam aleykoum, tout est dans le titre
L
6 août 2017 01:17
Aleykoum Salam,

Je pense que c'est surtout une question de sentiments pas de physique.

Avoir un ami, c'est être proche de quelqu'un que tu apprécies quand même un minimum de regarder je pense. Mais après, c'est le type de relation qui diffère entre vouloir un partenaire (amoureux) et vouloir un ami, un confident.
M
6 août 2017 01:20
Franchement je pense ouais.

Les beaux gosses baraqués se font rarement friendzone lol.
L
6 août 2017 01:24
Juste l'expression "beau gosse" est subjective ^^

Mais je crois comprendre ton point de vue.
Citation
Mounir* a écrit:
Franchement je pense ouais.

Les beaux gosses baraqués se font rarement friendzone lol.
M
6 août 2017 01:29
Ben beau gosse c'est peut être subjectif mais quand t'as des tas de filles qui bavent sur un même mec...y a peu de doutes grinning smiley
Citation
Lenie a écrit:
Juste l'expression "beau gosse" est subjective ^^

Mais je crois comprendre ton point de vue.
L
6 août 2017 01:39
Effectivement si tu prends ce genre d'exemples smiling smiley mais si on oublie un peu le cliché du capitaine de l'équipe de basket d'un lycée américain moyen...

Friendzone quelqu'un, ça peut aussi être dû au fait que tu te sens bien avec quelqu'un, c'est ton ami, mais tu ne te vois juste pas en couple avec cette personne (points de vue différents, goûts différents, ou quoi ou qu'est-ce)
Citation
Mounir* a écrit:
Ben beau gosse c'est peut être subjectif mais quand t'as des tas de filles qui bavent sur un même mec...y a peu de doutes grinning smiley
H
6 août 2017 01:41
Salam
Non je suis pas d'acc, juste faut pas se comporter comme un bon/une bonne pote, sinon c'est foutu, si c'est ainsi faut partir et dans la logique la personne reviendra... Mais comme on dit on ne peut pas offrir l'amitié a celui qui rêve d'amour
L
6 août 2017 01:44
J'aime beaucoup ta dernière phrase
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
Non je suis pas d'acc, juste faut pas se comporter comme un bon/une bonne pote, sinon c'est foutu, si c'est ainsi faut partir et dans la logique la personne reviendra... Mais comme on dit on ne peut pas offrir l'amitié a celui qui rêve d'amour
H
6 août 2017 01:46
toute façon le physique c'est un peu bateau comme excuse lol... A force de passé du temps avec quelqu'un ect tu peux l'aimer et le trouver beau
M
6 août 2017 01:51
T'inquiètes je sais ce que c'est la friendzone lol, je sais pas à mon avis les filles me prennent pour un bon pote, pourtant je fais pas gay lol.

Mais de toute façon je fréquentes pas les filles (haram), j'aurais rien tenté de toute façon. Mais bon tu te dis que les meufs te trouvent pas super attirant non plus.
Citation
Lenie a écrit:
Effectivement si tu prends ce genre d'exemples smiling smiley mais si on oublie un peu le cliché du capitaine de l'équipe de basket d'un lycée américain moyen...

Friendzone quelqu'un, ça peut aussi être dû au fait que tu te sens bien avec quelqu'un, c'est ton ami, mais tu ne te vois juste pas en couple avec cette personne (points de vue différents, goûts différents, ou quoi ou qu'est-ce)
L
6 août 2017 02:02
Mdr c'est vrai qu'à force, tu dois te sentir comme le "grand frère" de toutes les filles.

C'est bien que tu sois assez fort pour résister aux tentations, mais à ne vraiment rien tenter, on peut finir par ne jamais rencontrer personne...
Citation
Mounir* a écrit:
T'inquiètes je sais ce que c'est la friendzone lol, je sais pas à mon avis les filles me prennent pour un bon pote, pourtant je fais pas gay lol.

Mais de toute façon je fréquentes pas les filles (haram), j'aurais rien tenté de toute façon. Mais bon tu te dis que les meufs te trouvent pas super attirant non plus.
F
6 août 2017 02:10
En partie oui.
S
6 août 2017 02:18
Lol grave alors que la plus part n'ont que le physique
H
6 août 2017 02:22
c'est dommage pour ceux qui voient que par le physique la beauté extérieur n'est qu'éphémère et personne n'est laid Allah nous a façonnait de la façon dont il voulait.. Parce que la beauté d'un coeur et l'apaisement d'une ame c'est pour la vie..
P
6 août 2017 03:13
Salem,

C'est plutôt une question d'attirance physique.
Si la personne ne ressens pas d'attirance physique pour toi mais t'apprécie quand même, tu seras friendzoné.
A
6 août 2017 04:37
Je sais pas j'ai jamais été ami avec une femme, ca s'est jamais fait, jen ai jamais croise une qui voulait juste etre une amie sans autres idees... et sa me conforte dans le fait que je ne crois pas a cette amitié smoking smiley

Dailleurs je trouve ca anti viril coter homme, et rend une femme moins desirable.

Combien de missions ont ete annulées en ayant vu le rapport de debriefing indiquer beaucoup trop d'hommes dans lentourage...
6 août 2017 10:37
Non, ça n'a rien à voir.

Si l'homme en question ne t'a jamais vu en vrai, ni photos ni rien et quand même ne te propose rien de concret (se voir, contacter ton mahram etc)...pour moi c'est qu'il t'a friendzoné et ça n'a rien à voir avec le physique.

Comme les employeurs qui éliminent ton CV sans t'avoir jamais eu en entretien.
M
6 août 2017 10:58
Ouais c'est un peu chiant c'est vrai lol

Je m'en rappelle d'une, j'étais complètement amoureux d'elle (ça se contrôle pas), je pouvais même pas la regarder dans les yeux quand elle me parlait mdrr

Mais bon elle en a jamais rien su, elle a du me trouver chelou...
Citation
Lenie a écrit:
Mdr c'est vrai qu'à force, tu dois te sentir comme le "grand frère" de toutes les filles.

C'est bien que tu sois assez fort pour résister aux tentations, mais à ne vraiment rien tenter, on peut finir par ne jamais rencontrer personne...
L
6 août 2017 12:07
J'imagine bien à quel point..

J'espère pour toi que tu trouveras la bonne et que tu oseras tout lui dire sur tes sentiments
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais c'est un peu chiant c'est vrai lol

Je m'en rappelle d'une, j'étais complètement amoureux d'elle (ça se contrôle pas), je pouvais même pas la regarder dans les yeux quand elle me parlait mdrr

Mais bon elle en a jamais rien su, elle a du me trouver chelou...
D
6 août 2017 12:45
A non , détrompe toi.

Les filles ne fonctionnent pas comme les mecs.

Un homme peut être très beau mais si il a ce petit truc ( charisme , charme ..) , ben ça peut bloqué
Citation
Mounir* a écrit:
Franchement je pense ouais.

Les beaux gosses baraqués se font rarement friendzone lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook