Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être folle dans la vraie vie et très réservée en public
14 octobre 2019 21:57
Ah bah je peux te retourner le compliment, avec les commentaires d'hier eye rolling smiley

Par contre toi réservée j'arrive pas à le concevoir Oups
Citation
Anamnese a écrit:
Tu vois qu'on peut se faire des idées sur les gens en se fiant à un simple forum
et oui je suis quelqu'un de très réservée !
A
14 octobre 2019 21:59
tu fais pas dans la dentelle c'est vraiment méchant de dire les choses comme tu le dis.

pourquoi t'arrives pas à y croire ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bah je peux te retourner le compliment, avec les commentaires d'hier eye rolling smiley

Par contre toi réservée j'arrive pas à le concevoir Oups
P
14 octobre 2019 22:01
Une personne qui n'est pas timide est avant tout une personne qui se fiche des consequences

et ça c'est cool ! grinning smiley
14 octobre 2019 22:01
Y une différence entre être méchant et être franc du collier !

Je dis juste ce que je pense, sans aucune animosité...bon après je peux concevoir que je suis tranchant de temps à autre, mais y en a un peu marre d'être toujours dans le politiquement correct...

J'ai un truc à dire je le dis.
Citation
Anamnese a écrit:
tu fais pas dans la dentelle c'est vraiment méchant de dire les choses comme tu le dis.

pourquoi t'arrives pas à y croire ?
K
14 octobre 2019 22:05
Bssahtek khey Clap
Citation
spartane s'envole a écrit:
autrefois j'été tendu je suis culloté desormais Birthday
S
14 octobre 2019 22:06
Salam aleykoum,

Je suis pareille!!! En public, je fais hyper sérieuse voire froide. Après quand je connais la personne laisse tomber surtout pour elle car je suis une vraie cinglée grinning smiley

Avec l'âge et les soucis dans la tête tu sauras tempérer cette folie même si elle est ancrée!

Si cela n'influe pas en mal dans ton comportement, ne change pas c'est ce qui fais que tu es toi!
Citation
Anamnese a écrit:
C'est pas pathologique ?
Je me pose des questions, je suis super réservée en public
les gens qui me connaissent pas intimement le disent tous : réservée, discrète etc... mais en vrai je suis pas comme ça mais c'est comme si j'avais peur du jugement des autres en montrant celle que je suis vraiment ou bien j'ai pas confiance en moi au fond ?
je sais pas trop mais c'est bizarre de voguer entre deux extrêmes
s
14 octobre 2019 22:20
kawakaramel c'est lla version karamel en guada ? Angel
Citation
Kawakaramel a écrit:
Bssahtek khey Clap
M
14 octobre 2019 22:30
Tu vois que tu as donné une autre image de toi ici (involontairement ou non), après les gens se fient aux comportements d'un forum, et tu me parles de virtuel alors que les gens remettent tout au réel pour la plupart ici

Citation
Anamnese a écrit:
Tu vois qu'on peut se faire des idées sur les gens en se fiant à un simple forum
et oui je suis quelqu'un de très réservée !
A
14 octobre 2019 22:35
J'ai pas très bien compris la fin

Tu sais j suis étonnée qu'on puisse avoir cette image de moi même ici lol

L'écrit porte a confusion
Citation
Marruekos a écrit:
Tu vois que tu as donné une autre image de toi ici (involontairement ou non), après les gens se fient aux comportements d'un forum, et tu me parles de virtuel alors que les gens remettent tout au réel pour la plupart ici
C
14 octobre 2019 22:39
L'univers repose sur un EQUILIBRE.

Le bien et le mal s'opposent, mais il faut un peu des deux pour avancer.

Le feu et l'eau s'opposent, mais il faut un peu des deux pour que la vie fasse son chemin.

Donc si tu es trop réservée à l'extérieur, il faut bien que tu COMPENSES en pétant un câble à la maison. Y'en a, c'est en hurlant sur tout le monde, d'autres c'est en dormant, toi, c'est en t'éclatant avec tes proches. Vaut mieux comme ça.

Cherche pas d'autres explications.

Après, pourquoi t'arrives pas à être au milieu partout, ben ... tu dois avoir des hormones qui te font sursauter d'un extrême à l'autre. Tout simplement.

Je suis comme toi, et dans ma vieillesse, ces "sursauts" se tassent. Je me positionne un peu plus au milieu. Du coup, je suis plus sociable dehors, mais aussi plus calme à la maison ... winking smiley

Citation
Anamnese a écrit:
C'est pas pathologique ?
Je me pose des questions, je suis super réservée en public
les gens qui me connaissent pas intimement le disent tous : réservée, discrète etc... mais en vrai je suis pas comme ça mais c'est comme si j'avais peur du jugement des autres en montrant celle que je suis vraiment ou bien j'ai pas confiance en moi au fond ?
je sais pas trop mais c'est bizarre de voguer entre deux extrêmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 22:44 par Citruss.
M
14 octobre 2019 22:41
On dit que tout est virtuel mais les gens pensent que tu es réellement comme tu es ici pour la plupart

Moua parler bien Franssé ou pas?

Citation
Anamnese a écrit:
J'ai pas très bien compris la fin

Tu sais j suis étonnée qu'on puisse avoir cette image de moi même ici lol

L'écrit porte a confusion
G
14 octobre 2019 22:45
En gros elle a fait un topic pour qu'on la découvre


Enchentee moi c'est géant vert(maïs)
M
14 octobre 2019 22:45
Bah en même temps tu vas pas sortir tes meilleurs délires avec des gens que tu connais pas ou très peu lol
Faut rester professionnel et sérieux en société. Après avec tes proches tu peux te lâcher. Perso ça me choque pas je fais pareil donc tkt winking smiley
A
14 octobre 2019 23:06
Mdr non j voulais juste en parler

Si tu crois que j cherche a faire rentrer d gens dans ma vie tu te trompes royalement

Citation
Ghader a écrit:
En gros elle a fait un topic pour qu'on la découvre


Enchentee moi c'est géant vert(maïs)
G
14 octobre 2019 23:16
Loin de la

Ms bon tu es folle ici et réservée en réalité

Non ms voilà on a appris quelque chose

grinning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr non j voulais juste en parler

Si tu crois que j cherche a faire rentrer d gens dans ma vie tu te trompes royalement
A
14 octobre 2019 23:17
Non ici je suis normale

Si t'estime que j suis folle ici amaaaa heureusement que tu m connais pas en vrai
Citation
Ghader a écrit:
Loin de la

Ms bon tu es folle ici et réservée en réalité

Non ms voilà on a appris quelque chose

grinning smiley
G
14 octobre 2019 23:19
Bah c'est toi qui le dit pas moi..
.

En faite maintenant tu veux ns faire passer pr des oufs tu veux ns endosser ton rôle. Are you crazy
Citation
Anamnese a écrit:
Non ici je suis normale

Si t'estime que j suis folle ici amaaaa heureusement que tu m connais pas en vrai
P
14 octobre 2019 23:45
Tout le monde est comme ça ne te pense pas seule..
Le proverbe "se méfier de l'eau qui dort" n'a jamais eu autant de sens.
Combien de psychopates secrets sont discrets ?
J'ai envie de dire ce sont les plus calmes qui sont les plus fous. Ils ont tellement de trucs dans leur cerveau qu'il faudrait surtout pas qu'ils parlent. Et souvent les plus intelligents d'ailleurs.
Moi-même j'ai toujours adoré rester mystérieuse. Pas pour me donner un genre mais je suis réellement comme ça. Rester dans l'ombre. C'est aussi une façon de garder une image neutre aux yeux des gens. Ils ne savent pas qui tu es alors ils Ben tu conserves une image parfaite de toi. Puis c'est séduisant aussi qqn de discret.
Citation
Anamnese a écrit:
C'est pas pathologique ?
Je me pose des questions, je suis super réservée en public
les gens qui me connaissent pas intimement le disent tous : réservée, discrète etc... mais en vrai je suis pas comme ça mais c'est comme si j'avais peur du jugement des autres en montrant celle que je suis vraiment ou bien j'ai pas confiance en moi au fond ?
je sais pas trop mais c'est bizarre de voguer entre deux extrêmes
Y
15 octobre 2019 00:34
folle en privé ;
pas de koi
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est mignon une femme folle confused smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
*
15 octobre 2019 00:40
Toi aussi les gens pensent que t'es hautaine ? Alors que c'est juste car tu ne te lâches pas très vite avant de connaître la personne ?

Parce que moi oui, on pense que je suis hautaine et pourtant je suis très sociable.

Je suis folle aussi, j'ai des délires à part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook