Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre fiancé et l'Aïd....
m
20 décembre 2007 16:44
Salut à tous et toutes.... (Bonne fête de L'Aïd pr tous)


Ma mère me dit que lorsqu'on est fiancée, son futur mari doit venir le jour de la fête de l'Aïd pour offrir des cadeaux pr sa future femme...


Qu'en pensez-vous??? Faut-il obligatoirement offrir des cadeaux pour ces fêtes??
Est ce que cela a déja était votre cas????
g
20 décembre 2007 17:36
oui c'est une tradition... mais bon après ça ne regarde que vous si vous voulez la faire ou pas... winking smiley
s
21 décembre 2007 17:30
salam
oui, tes beaux-parents doivent venir te voir avec es bras chargés winking smiley, ensuite pour ceux qu'ils sont mariés civilement, ils doivent couper le mouton, mais certaines personnes l'oublient evil
s
24 décembre 2007 18:36
moi j'aime les traditionsgrinning smiley, il faut que le fiancé ou la belle famille apporte un cadeau à la fiancée ça fait très plaisir et s'il y a acte il faut qu'il arrive avec un mouton c'est ce que ma voisine a reçu l'anné dernière un mouton plus un beau tissu et parfum.
p
25 décembre 2007 11:27
bonjour les filles,

moi suis fiancée et ce aid j'ai eu droit à un beau sac+coffret parfum en plus du dîner préparé par ma belle mère, ça touche vraiment..c'est tefkour dial el aid..ça fait tjrs plaisir..
s
26 décembre 2007 20:20
et bien moi je n'ai rien reçu, snifff, ils ne sont même pas venus, mais à vrai dire je ne leur en veux pas car on habite loin les uns des autres!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook