Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être une femme bien et une Star
F
1 octobre 2016 13:57
Moi j ai la haine contre personne , mais l hypocrisie ambiante qui se dégage de ces forum est palpable :
Nos parents auraient fait de nous des saintes Nitouche coincées , au point de ne pas ressentir de désir ou de ne pas être capable de séduire nos maris et de les combler ...
En revanche on a aucun mal à se lâcher avec nos amants et copains ...
Je crois que le problème est plus profond que la pudeur que nos parents nous ont véhiculé.

Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi yen a toujours une qui a la haine des maghrébines je comprend pas.
1 octobre 2016 14:22
En revanche on a aucun mal à se lâcher avec nos amants et copains ...

Et comment tu le sais , t étais là ou tu les as filmés ?

Qui te dit qu elles ont pas de problémes pour se lacher avec leurs copains....perplexe

C est juste qu elles font leurs expériences et leurs amants comme tu dis font leur education sexuelle, sans les juger puisque c est temporaire de toute facon, Sans lendemain.
Allah aalemeye rolling smiley



Citation
Fronchement a écrit:
Moi j ai la haine contre personne , mais l hypocrisie ambiante qui se dégage de ces forum est palpable :
Nos parents auraient fait de nous des saintes Nitouche coincées , au point de ne pas ressentir de désir ou de ne pas être capable de séduire nos maris et de les combler ...
En revanche on a aucun mal à se lâcher avec nos amants et copains ...
Je crois que le problème est plus profond que la pudeur que nos parents nous ont véhiculé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 14:24 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
1 octobre 2016 14:34
Et maintenant ça va légaliser la fornication , en minimisant le blasphème : "elles font juste leur première expériences "...
Si je te suis jusqu à tes retranchements : Elles devraient être prêtes et expérimentées pour le mariage , par conséquent ...?
Citation
mamiche a écrit:
En revanche on a aucun mal à se lâcher avec nos amants et copains ...

Et comment tu le sais , t étais là ou tu les as filmés ?

Qui te dit qu elles ont pas de problémes pour se lacher avec leurs copains....perplexe

C est juste qu elles font leurs expériences et leurs amants comme tu dis font leur education sexuelle, sans les juger puisque c est temporaire de toute facon, Sans lendemain.
Allah aalemeye rolling smiley
1 octobre 2016 14:52
C est toi qui a légalisé la fornication en parlant de nos amant et copains avec les quels on serait soi disant a l aise

J aurais du te diree : PARLE POUR TOI MEME. toutes les maghrebines n ont pas d amants ni de copains avec qui elle couchent

Maintenant et on l a sssez lu sur ce forum, il y a en a EFFECTIVEMENT, qui ont de amants et des copains . Et celles la elles sont pas plus a l aise car ce sont pas leur maris , mais elles apprennent leur sexualité avec eux . C est un constat . pas un conseil ou une fatwa

T' es d une mauvaise foi pathétiquesmoking smiley

E oui, les maghrebins, pour la pluapart font de leurs fille des femmes frigodes et /ou vaginiques . mal dans leur peau, ont de sproblémes avec leur corps, a cause de leur education extra rigide. C est une evidence.Welcome
Citation
Fronchement a écrit:
Et maintenant ça va légaliser la fornication , en minimisant le blasphème : "elles font juste leur première expériences "...
Si je te suis jusqu à tes retranchements : Elles devraient être prêtes et expérimentées pour le mariage , par conséquent ...?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
1 octobre 2016 14:58
Ya des procédés littéraires et des tournures de phrases , qui sont employés dans le but d ironiser. ..

J avais oublié que tout le monde sur ce forum n a pas dépassé la seconde générale ...
Sinon y a des livres .
Citation
mamiche a écrit:
C est toi qui a légalisé la fornication en parlant de nos amant et copains avec les quels on serait soi disant a l aise

J aurais du te diree : PARLE POUR TOI MEME. toutes les maghrebines n ont pas d amants ni de copains avec qui elle couchent

Maintenant et on l a sssez lu sur ce forum, il y a en a EFFECTIVEMENT, qui ont de amants et des copains . Et celles la elles sont pas plus a l aise car ce sont pas leur maris , mais elles apprennent leur sexualité avec eux . C est un constat . pas un conseil ou une fatwa

T' es d une mauvaise foi pathétiquesmoking smiley

E oui, les maghrebins, pour la pluapart font de leurs fille des femmes frigodes et /ou vaginiques . mal dans leur peau, ont de sproblémes avec leur corps, a cause de leur education extra rigide. C est une evidence.Welcome
1 octobre 2016 15:04
Tu pourrais me faire un resumé? Tu sembles avoir lu et avoir ton cap patisseries, toi ...


Citation
Fronchement a écrit:
Ya des procédés littéraires et des tournures de phrases , qui sont employés dans le but d ironiser. ..

J avais oublié que tout le monde sur ce forum n a pas dépassé la seconde générale ...
Sinon y a des livres .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 15:12
Ne te prends pas la tête avec elle !

Elle fait trop la fille en place, elle se permet de tenir des jugements et de spéculer sur les autres.

Et le pire c'est qu'elle veut faire la fille plus intelligente que nous. Une vraie vieille meuf.
Citation
mamiche a écrit:
Tu pourrais me faire un resumé? Tu sembles avoir lu et avoir ton cap patisseries, toi ...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
1 octobre 2016 15:13
Perso , jparle en général,
Mais bien évidemment qu il existe des maghrebines qui ont des relations intimes hors mariage.
Soit elles ont pas recu une éducation a la severe
Soit elles ont étaient vers l interdit .tu peux éduquer de la meilleure des façons ton mome, s il veut faire des conneries il en fera.

On parle pas de ces cas, on parle des maghrebines qui ont reçu une éducation stricte et qui ont appliqué cette même éducation dans leur vie.
Citation
Fronchement a écrit:
Moi j ai la haine contre personne , mais l hypocrisie ambiante qui se dégage de ces forum est palpable :
Nos parents auraient fait de nous des saintes Nitouche coincées , au point de ne pas ressentir de désir ou de ne pas être capable de séduire nos maris et de les combler ...
En revanche on a aucun mal à se lâcher avec nos amants et copains ...
Je crois que le problème est plus profond que la pudeur que nos parents nous ont véhiculé.
1 octobre 2016 15:22
t as raison. Ca sert a rien de lui repondreeye rolling smiley





Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ne te prends pas la tête avec elle !

Elle fait trop la fille en place, elle se permet de tenir des jugements et de spéculer sur les autres.

Et le pire c'est qu'elle veut faire la fille plus intelligente que nous. Une vraie vieille meuf.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
1 octobre 2016 15:35
Lol CAP pâtisserie...Je suis gourmande c est vrai , mais j ai pas eu la joie de faire ce métier .

Te faire un résumé, Je sais même pas si t arriveras à suivre ...


Citation
mamiche a écrit:
Tu pourrais me faire un resumé? Tu sembles avoir lu et avoir ton cap patisseries, toi ...
F
1 octobre 2016 15:42
Aucune répartie ...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ne te prends pas la tête avec elle !

Elle fait trop la fille en place, elle se permet de tenir des jugements et de spéculer sur les autres.

Et le pire c'est qu'elle veut faire la fille plus intelligente que nous. Une vraie vieille meuf.
1 octobre 2016 15:49
Mdr Oups

De la part d'une fille qui laisse son mec lui parler comme une merde sans rien dire, ça me fait vraiment rire.

S'il te plaît ne fait pas la fille forte ou la plus intelligente avec moi, tu n'as aucune crédibilité.
Respecte toi un peu au lieu de parler sur toutes les autres maghrébines.



Citation
Fronchement a écrit:
Aucune répartie ...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
1 octobre 2016 15:58
Toi tu dois vraiment pas avoir de vie sociale , voir sentimentale pour être si aigrie.
Sur ce , on a pollué ce post , je te souhaite de trouver l âme soeur , c est comme les carottes , ça calme .
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Mdr Oups

De la part d'une fille qui laisse son mec lui parler comme une merde sans rien dire, ça me fait vraiment rire.

S'il te plaît ne fait pas la fille forte ou la plus intelligente avec moi, tu n'as aucune crédibilité.
Respecte toi un peu au lieu de parler sur toutes les autres maghrébines.
F
1 octobre 2016 16:16
La solidité d un couple c est avant tout de tenir bec et ongle a Allah swt à son livre et bien sûr à la sauna de son prophète pour la beauté et les artifices c est certe important mais tellement éphémère .mes frères et sœurs aimez vous Lillah c est là que réside la réussite d un mariage avant tout le reste! Wa salam wa'alykoum
1 octobre 2016 16:17
C'est moi la fille aigrie ? Qui a pollué un poste en insultant toutes les maghrébines. C'est la meilleure celle là !

Les filles dans ton genre, je les mange en deux secondes.

Aller va préparer ton mariage en carton.


Citation
Fronchement a écrit:
Toi tu dois vraiment pas avoir de vie sociale , voir sentimentale pour être si aigrie.
Sur ce , on a pollué ce post , je te souhaite de trouver l âme soeur , c est comme les carottes , ça calme .
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
1 octobre 2016 16:21
"les filles dans ton genre je les mange en 2 secondes "

T es une ogresse alors ...?

Je comprends mieux pourquoi t es seule ...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est moi la fille aigrie ? Qui a pollué un poste en insultant toutes les maghrébines. C'est la meilleure celle là !

Les filles dans ton genre, je les mange en deux secondes.

Aller va préparer ton mariage en carton.
1 octobre 2016 16:30
Voilà c'est pour ça ! Tu as tout compris Clap. Tu es tellement intelligente comme personne.

Aller laisse moi tranquille va.



Citation
Fronchement a écrit:
"les filles dans ton genre je les mange en 2 secondes "

T es une ogresse alors ...?

Je comprends mieux pourquoi t es seule ...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 16:46
Elle subit l enfer avec son mari et elle vient donner des cours aux filles sur comment se comporter....lol eye rolling smiley

je me rappelle de son post . Tristespinning smiley sticking its tongue out
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Voilà c'est pour ça ! Tu as tout compris Clap. Tu es tellement intelligente comme personne.

Aller laisse moi tranquille va.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1
1 octobre 2016 18:13
ah..

et tu penses bien sûr être meilleure qu'elle avec ce genre de réponse..

si elle a fait preuve de bêtise tu as fait plus encore avec cette méchanceté gratuite

mais ce n'est pas la première fois que j'hallucine devant ta manière de parler

Allah ihdina, la méchanceté ça rend laide, ne l'oubliez pas




Citation
mamiche a écrit:
Elle subit l enfer avec son mari et elle vient donner des cours aux filles sur comment se comporter....lol eye rolling smiley

je me rappelle de son post . Tristespinning smiley sticking its tongue out
a
1 octobre 2016 18:35
mais je partage entierement ton avis! les maghrebines ont été éduquées dans le tabou le sexe est considéré comme sale mais rien n est irréversible! déjà avant de me marier je lisais beaucoup sur l anatomie féminine avant vouloir connaitre un homme il faut déjà que je connaisse mon corps d'où mes lectures sir l anatomie les zones erogenes , l appreil reproducteur masculin vient après s instruire de nos jours c est facile qui n a pas internet? plus tu connais ton corps et celui de l autre plus ça te permet de relativer et surtout dédramatiser la chose et se rendre compte que le sexe n est pas sale surtout pas avec notre mari c est la rencontre de deux corps avec amour tendresse et respect et surtout faut pas hésiter à en parler au mari quant à ce qui te plait ou te deplait même durant l acte car l homme aussi doit savoir ce qui te fait plaisir . la communication y a pas mieux et rien n est insurmontable mais il faut que notre generation donne naissance à une autre generation plus instruite mieux éduquée et surtout sans tabou

Citation
hamdoulilah123 a écrit:
En même temps dans notre communauté on éduque la fille de façon rigide, on fait en sorte qu elle devienne coincée, tout est hchouma , tout hram, tout est tabou , elle est eduquée dans la pudeur,

Et une fois mariée on lui dit : Arretes de faire la coincée ,

Non mais franchement vous croyez vraiment que c est si simple que ca pour une fille qui a été éduqué avec fermeté sur le sujet ? Qui n avait meme pas le droit de montrer ses avant bras ?
Qui n a recu aucune éducation sexuelle car c est hchouma de parler de ca ?

Pauvres filles j ai que ca a dire.

Je tiens a préciser que je ne suis pas contre l éducation dans la pudeur etc .. Bien au contraire, mais avec de la communication c est mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 18:37 par anita26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook