Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre une femme et aimer les femmes ou etre un homme et aimer les hommes .....
A
12 janvier 2008 23:48
c'est triste mais de plus en plus de gens sont gays bi ..... qu'en pesnez vous?
m
13 janvier 2008 00:06
Moi jme sens obligé de répondre a ça, c'est tout simplement outrant, c'est contraire a la religion, a la nature, a beaucoup de choses!!

Comment peut-on en arriver jusque la subhanAllah !!
C'est contre nature, c'est haram, c'est choquant, répugant!
Moi ça je ne peux pas l'accepter !
J'accepterai ça le jour ou je verrai une femme enceinte d'une femme, ou un homme "enceint" d'un homme, c'est a dire JAMAIS smiling smiley

Comment peut on refuser de procreer de donner la vie, de donner de sa chair et de son sang?

Voila
e
13 janvier 2008 00:08
moi je dis: fais attention, le prochain, çà sera peut etre toi... c'est contagieux apparement...eye rolling smiley
Mon amour...
n
13 janvier 2008 00:15
oui jsuis daccor c vrai ke maintenan yen a beaucoup et le pire c'est que jai limpression ke c noraml surtout pour les filles ou les maghrebens en générale !

ALLAH ISTER après chacun s avie et sa tombe !
l
13 janvier 2008 00:18
ils fond ce qu'ils veulent, c leur probléme, moi peso je m'enfiche, c pas moi qui vais griller en enfer, leur jetter la piére dessu c les juger et la c pas bon

Citation
Ahfiry a écrit:
c'est triste mais de plus en plus de gens sont gays bi ..... qu'en pesnez vous?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
13 janvier 2008 00:19
Allah yester je préfére mourir que penser a Sa
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
13 janvier 2008 09:13
Citation
Ahfiry a écrit:
c'est triste mais de plus en plus de gens sont gays bi ..... qu'en pesnez vous?
salam

tant que ça ne me concerne pas eye rolling smiley

après ce sont des choses de la vie qui ne se contrôle pas, même si tu nies plusieurs années ce genre de

relation, ça te ratrapperas plus vite que tu ne le croies

tu ne pourras plus contrôler, ni te cacher
t
13 janvier 2008 11:08
Tres sincerement je pense que le sujet est malheureusement faux, celà n'a rien de nouveaux, mais tu dois decouvrir la chose, comme c'est nouveaux pour toi, tu t'imagines que ça l'est pour tout le monde.

Pour ma part je n'adhere pas à ce genre de pratique mais dans la mesure que cette pratique ne me concerne pas, je n'y prette pas d'attention. Tu ferai mieux de ne pas t'en inquiter, je te rassure ce n'est pas contagieux, il se peut meme que tu travaille avec l'un d'eux sans que tu le sache lol.

voilà un ptit extrait d'un des film de coluche peut etre t'y reconnaitras tu? L'histoire se passe sous l'empire Romain, coluche incarne un romain qui a rendez vous dans les catacombes pour participer à un complot malheuresement il se trompe d'endroit la suite est illarante :

[www.dailymotion.com]
t
13 janvier 2008 12:13
A
13 janvier 2008 12:16
Juste petite précision j'ai pas mis ce sujet pour qu'on les juge ou quoi ...
c'est juste pour en discuter car c'est quelque chose d'asez dur à vivre je pense y'en a plein qui n'ont pas décidé d'être comme ça ..... c'est une épreuve tès difficle jpense ....
t
13 janvier 2008 12:19
la fin de l extrait parle d elle meme Clap
14 janvier 2008 03:23
Citation
Ahfiry a écrit:
exemple de rebeux gays cliquer ici

nral chitane ! en plus ils s'affichent... laystére !
t
14 janvier 2008 08:52
de gres ou de force certain voudrait faire de toi un homophyle lol

je crois que la plus grosse indifference est la meilleur des solution je propose que l'auteur clos le debat
14 janvier 2008 09:19
Citation
Ahfiry a écrit:
Juste petite précision j'ai pas mis ce sujet pour qu'on les juge ou quoi ...
c'est juste pour en discuter car c'est quelque chose d'asez dur à vivre je pense y'en a plein qui n'ont pas décidé d'être comme ça ..... c'est une épreuve tès difficle jpense ....

ne t'attends pas a des ouvertures d'esprit, les gens les jugent c'est comme ca, la différence leur fait peur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 janvier 2008 09:30
Citation
toobkal a écrit:
Tres sincerement je pense que le sujet est malheureusement faux, celà n'a rien de nouveaux, mais tu dois decouvrir la chose, comme c'est nouveaux pour toi, tu t'imagines que ça l'est pour tout le monde.

salam

saperlipopette !!! c'est pas faux ce que tu racontes, et ça pourrait aussi s'appliquer à d'autres cas winking smiley

merci pour cet éclair de lucidité..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
14 janvier 2008 09:46
hola el gato pequeno!!!

merci de flatter mon ego! Ma journee va enfin bien commencé
d
14 janvier 2008 10:17
allah yadina fado anase ou yaj3ale 9barna 7da 9bora dyale lamsalmine.
R
14 janvier 2008 11:43
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
Ahfiry a écrit:
exemple de rebeux gays cliquer ici

nral chitane ! en plus ils s'affichent... laystére !


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


il est fou celui lààààààà!

Que quelqu'un lui explique ENFIN la différence entre homme et une femmes !
Allah y ster!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 11:47 par Rrrrgh.
R
14 janvier 2008 11:47
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
Ahfiry a écrit:
exemple de rebeux gays cliquer ici

nral chitane ! en plus ils s'affichent... laystére !


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


il est fou celui lààààààà!

Que quelqu'un lui explique ENFIN la différence entre homme et une femmes !
Allah y ster!sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook