Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre entourée d'hommes
S
20 septembre 2006 13:31
Les mecs ça vous ferez quelque chose si votre femme était la seule femme à travailler avec un tas d'hommes?

Vous les filles, est ce que c'est votre situation actuelle de n'avoir que des hommes autour de vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 14:40 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
b
20 septembre 2006 13:43
Citation
Sanah a écrit:
Les mecs ça vous ferez quelque chose si votre femme était la seule femme à travailler avec un tas d'hommes?

Vous les filles, est ce que c'est votre situation actuelle de n'avoir que des hommes autour de vous?


Galik "Jewaje beniya welharte beniya ya Rasoulle Allah" Si tu a une niya hassna ses hommes tu va les considérer comme tes fréres wehade la sirtuation tu va aimer iwa illla kante niya nakssa ghdi tejbdi 3ella rassek nehalle c mon avis Allah A3lamme
r
20 septembre 2006 13:51
Citation
Sanah a écrit:
Les mecs ça vous ferez quelque chose si votre femme était la seule femme à travailler avec un tas d'hommes?

Vous les filles, est ce que c'est votre situation actuelle de n'avoir que des hommes autour de vous?

j'ai travaillé comme assistante d'un directeur dans une usine, et mon service était à 99% d'homme, en gros de tout le service on était deux femmes.

Je suis partie au bout de 5 mois, j'étais en cdd qui devait se transformer en cdi après 6 mois.
b
20 septembre 2006 13:53
salam,

moi je bosse quasimùent qu'avec des hommes,
j'ai fait mes études dans un domaine où les filles ne sont pas les plus présentes, ce qui expliquerait que je connais pas mal de garçon,
ça ma gène pas particulièrement.
d
20 septembre 2006 13:55
je travaille qu'avec des hommes j'ai tjr travaille qu'avec des hommes cela ne me gene en rien je suis respecte certain sont meme de bon amis
M
20 septembre 2006 13:57
moi ça m'est déjà arrivé et je déteste, il faut que ce soit 50/50.
r
20 septembre 2006 13:57
Citation
donyaya a écrit:
je travaille qu'avec des hommes j'ai tjr travaille qu'avec des hommes cela ne me gene en rien je suis respecte certain sont meme de bon amis

tu en as de la chance, quand j'ai travaillé à peugeot, dsl de l'expression mais on aurait des abeilles, ça me gênait bcpconfused smileyconfused smiley
S
20 septembre 2006 13:58
moi je ne bosse qu'avec des hommes et 4a me gene pas du tout... je suis la seule femme
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
b
20 septembre 2006 13:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
moi ça m'est déjà arrivé et je déteste, il faut que ce soit 50/50.

Hahahahaha........... bache tji lekhraja hiya hadike
Allah yekhlikoume chi wahde yedire liha la traduction.
d
20 septembre 2006 14:00
Citation
rania55 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je travaille qu'avec des hommes j'ai tjr travaille qu'avec des hommes cela ne me gene en rien je suis respecte certain sont meme de bon amis

tu en as de la chance, quand j'ai travaillé à peugeot, dsl de l'expression mais on aurait des abeilles, ça me gênait bcpconfused smileyconfused smiley

faut savoir poser ces regles c'etais pas tjr facile mais vu que j'etais decide de garder mon taff alors j'ai obliger certain a me respecter et j'ai gagner le respect des autres c'est pas tjr facile n'est un bonheur mais faut savoir poser sa personne
e
20 septembre 2006 14:01
moi c'est le contraire...
Des fois mon fiancé est amené à bosser avec des mannequins!!!
et c'est terriblement frustrant!!

mais bon, il me rassure en disant ne pas aimer les portes-manteaux... mais ca ne m'empeche pas de grincer lol
r
20 septembre 2006 14:02
Citation
donyaya a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je travaille qu'avec des hommes j'ai tjr travaille qu'avec des hommes cela ne me gene en rien je suis respecte certain sont meme de bon amis

tu en as de la chance, quand j'ai travaillé à peugeot, dsl de l'expression mais on aurait des abeilles, ça me gênait bcpconfused smileyconfused smiley

faut savoir poser ces regles c'etais pas tjr facile mais vu que j'etais decide de garder mon taff alors j'ai obliger certain a me respecter et j'ai gagner le respect des autres c'est pas tjr facile n'est un bonheur mais faut savoir poser sa personne

mais ils me respectaient, mais leur façon de te voir, de t'offrir des cadeaux, de t'inviter à la cantine, des remarques sur ton apparence...ça me gênait bcpconfused smileyconfused smileyconfused smiley
O
20 septembre 2006 14:02
comme bent blade a dit :

travailler avec des hommes ou travailler avec des femmes n'est pas un probleme , c est votre volonté et votre honéteté qui compte , il n y a rien a craindre entre gens civilisés .
h
20 septembre 2006 14:02
Moi je travail ds un service informatique (8 mecs) et moi (tm). Apres c'est une question de confiance entre epoux et surtout ne pas se laisser faire et des le debut il faut s'imposer des limites avec tes collegues masculin. Cela fait 5 ans et je n'ai aucun pb.
b
20 septembre 2006 14:04
Citation
Obs2006 a écrit:
comme bent blade a dit :

travailler avec des hommes ou travailler avec des femmes n'est pas un probleme , c est votre volonté et votre honéteté qui compte , il n y a rien a craindre entre gens civilisés .


Iwa chefti hahna tefhemna youyouyouyou (je plaisente) wakha le morale azéro Hamdou Li Allah
b
20 septembre 2006 14:04
après ça dépend où on travaille...
dans mon bureau on est trois et je suis la seule femme ( et oui je suis une femme, qui l'eut crutgrinning smiley)
et je m'entend très bien avec eux.

je n'irais pas jusqu'à dire que c des amis mais on rigole bien.

après s'il faut bosser avec des sangsue, je dis non!!!!
m
20 septembre 2006 14:07
C'est la misère de travailler qu'avec des hommes ...
eye rolling smiley ça me rappelle de trés mauvais souvenirs ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
20 septembre 2006 14:08
Citation
ephenea a écrit:
moi c'est le contraire...
Des fois mon fiancé est amené à bosser avec des mannequins!!!
et c'est terriblement frustrant!!

mais bon, il me rassure en disant ne pas aimer les portes-manteaux... mais ca ne m'empeche pas de grincer lol



ephenea


la ou t'a acompagné ton fiancé,tu n'a aucunes craintes a avoir


ewallahAngel

















ps:le post d'urgence ou tu en parlait avec tant de tendressewinking smiley
S
20 septembre 2006 14:08
moi je bosse avec 20 hommes et ça marche à merveilles, certains sont devenus des tres bons amis et il arrive qu'ont aillent jouer au squash ensemble..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
b
20 septembre 2006 14:13
Citation
misssaidia a écrit:
C'est la misère de travailler qu'avec des hommes ...
eye rolling smiley ça me rappelle de trés mauvais souvenirs ... tongue sticking out smiley

Je ne sais si sa se passe comme chez nous au Maroc les hommes ici avec qui je travaille il me respcte bcp de chef au gardien mais n'empêche ps que moi aussi je les respctes et je ne dépasse ps mes limites avec eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook