Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être divorcé(e) avec un enfant
K
17 septembre 2018 01:19
Bonsoir
par rapport a moi. Divorcer me derange pas a condition quil est rester marier moins d'un ans et pas denfant.
avant sa me derange un divorce mais depuis que je suis interessee par un homme divorcer. Qui a pas vecu longtemps avec son ex femme et pas denfant. Les enfants apres il y aura toujours le contact avec l'ex.
I
17 septembre 2018 02:05
Salam alikoum ,je ne pourrais pas pour plusieurs raisons :
-trouver sa place dans son couple
-présence de l’ex-mari dans le couple via l’enfant ,ma cie privé pourrait être étalé
-La femme va faire passer son enfant avant le mari et je ne veux pas de ca
Trop risqué pour jne vie heureuse
Citation
Asma.M a écrit:
Je suis moi même divorcée et j'ai un enfant, donc je pense que je ne serais pas contre, mais je voulais l'avis de ceux qui n'ont pas d'enfants.
N
17 septembre 2018 03:26
Le problème c'est pas d'etre divorcer c'est ceux qu'on a offrir a l'autre et toi ta quoi a offrir a un potentiel futur époux attention je parle pas de moi pourquoi toi et pas une autre c'est la question qui faut ceux poser parce que c'est pas un frein d'etre divorcer pour ceux marier meme avec des enfants
Citation
Asma.M a écrit:
Salam Aleykoum.

Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Pourriez vous vous marier avec une personne divorcée qui a un enfant ?
H
17 septembre 2018 04:55
un peu idyllique ton tableau tout de même , la réalité n'est pas tellement souvent celle que tu décris malheureusement grinning smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

J'en connais plusieurs. Une, elle cest marier plusieurs fois 3 fois.
Les 2 premiers elle a eux des enfants et le 3eme il sentendais pas avec ses enfants. Les enfant veulent pas de beau pere. Ils ont la vingtaines.
une autres mariage plusieurs fois et a chaque fois des enfants elle a eux et la elle rencontre des hommes divorcer mais sa aboutit pas.
une autre divorcer avec 2 filles. Elle cest remarier avec un homme de son age jamais marier et sans enfant.
cest filles vivent chez leur grand mere. Elle sont marier 4 ans et 6 ans apres le remariage de leur mere.
la femme a eux 2 filles et elle est toujours marier avec et sa fait 9 ou 10 ans de mariage.
ses femmes la sont belle, active, elle prennent soins delle et son mur trentaine quarantaine.
poser calme. Se sont pas des folles. Serieuse. Elles ont la cote pour se marier plusieurs fois alors quil y a dautre elle galere juste pour un seul mariage.
une autre mais elle est veuf la trentaine.elle 2 ou 3 enfants Elle cest remarier avec un homme la trentaine. Jamais marier sans enfant. Elle a eux un enfant avec son second marier. Pareille elle est belle et qui prends soin delle.
m
17 septembre 2018 13:18
Salam jeune femme,
Rassure toi il y a beaucoup de femme et homme qu te dans ton cas ils ont réussi a refaire leur vie , ne baisse pas les bras et inchallah t aura un homme qui t'aimera comme tu es
K
17 septembre 2018 19:06
Bonjour

Il y en a des femmes divorcer qui se remari.

Mais pas la majoriter. Moi jen voit dans mon entourage, mais cest les plus serieuse et poser. Jen vois aussi des divorcer avec enfant pas serieuse. Elle sortent avec pleins dhomme et font des actes haram avec.
Et aussi elle est rencontre en boite etccc
alors que la serieuse. Elle est rencontre dans un endroit sain.

Pour une femme cest plus difficile qu'un homme.
les hommes aime etre les premiers dans un mariage.
Et je trouve que faut etre strict quand on se remarie si on a des enfant encore plus. Car il y aura le beau pere. Faut pas qui privilegie ses enfant que les enfant de sa femme.
Parce que moi. Je conait quelqun de mon entourage. Il etait divorcer et veuf aussi. Il avait 4 enfant.
la belle mere privilegier ses enfants. La plus grosse viande. La plus robe a ses enfants. Mais a la fin. Tout ses enfants ont eux un mauvais destin apres le mariage (tres pauvre, une veuf, que des problemes, les femmes a ses fils non accepte par leur mere(la belle mere dont un il divorce plusieurs fois)
Alors que les autres qui ont souffert de vivre loin de leur mere(deces) rahim allah jeune a la vingtaine et une sa mere est divorcer. Elles vivent bien.
Faut jamais etre injuste avec les enfants.
Celle que sa mere donner la plus belle chose. Elle est tres pauvre depuis son mariage et galere avec son mari. Il veut la divorcer. Alors que celle qui a eux moins de chose injustement. Elle vie bien hmd.
cest hors sujet desoler.

Moi jaccepte pas un homme qui a vecu dans son mariage (1ans et plus)
Car jamais etait marier.
Un sans enfant. Je veut quil soit comme moi. La 1ere fois quil est pere.
aussi cest compliquer avec les enfants.
moi mon pere est divorcer avec des enfants.
jamais eux de souci avec ses enfants ma mere. Mais lex femme. Oui beaucoup. Mon pere a souffert au debut de son mariage.
mais ma mere non. Car aucun contact avec lex femme et ni ses enfants.
ses compliquer depouser avec les enfants.
v
18 septembre 2018 20:49
Il y a les hommes et les femmes stériles. Ils sont presque obligés de chercher ce type de profil. Que ça leur fasse des problèmes, ou non. grinning smiley
D
19 septembre 2018 11:44
Idem je pense pareil ..... je suis dans la même situation. C'est compliqué de refaire sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 11:47 par Didouk.
H
22 septembre 2018 11:42
Oui c'est difficile , d'autant plus que même les célibataires jamais mariés ne veulent plus se marier.
Et les hommes divorcés ( et les femmes aussi ) sont souvent traumatisés et soit ne se remarient plus, soit choisissent une forme d'union non contraignante sans contrat de mariage, soit une union " libre" .

Une époque vraiment difficile pour les femmes et les hommes
Citation
Didouk a écrit:
Idem je pense pareil ..... je suis dans la même situation. C'est compliqué de refaire sa vie
M
22 septembre 2018 11:50
Il y aura toujours un homme qui acceptera mais le vrai probème est quelle place donnera tu a cette homme dans ta vie?
A
22 septembre 2018 14:02
Une grande place même s'il y a un enfant, un homme ou une femme aura toujours sa place. Pour ma part en tout cas
Citation
Taopai a écrit:
Il y aura toujours un homme qui acceptera mais le vrai probème est quelle place donnera tu a cette homme dans ta vie?
H
22 septembre 2018 20:08
oui pas simple de nos jours, le célibat forcé est un fléau
Citation
Asma.M a écrit:
Une grande place même s'il y a un enfant, un homme ou une femme aura toujours sa place. Pour ma part en tout cas
H
22 septembre 2018 20:23
oui de moins en moins de candidats au mariage., de plus en plus de séparations. 1 personne sur 3 seulement est mariée . C'est dire la gravité de la crise que nous traversons
Citation
Didouk a écrit:
Idem je pense pareil ..... je suis dans la même situation. C'est compliqué de refaire sa vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook