Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être la deuxième femme
i
10 décembre 2020 12:35
Haha, j'avais un doute. Ça me rappelle que la nouvelle saison a commencé !
Désolée de t'avoir embêtée avec ça Oups
Citation
Pinky- a écrit:
Oui c'était lui mdrr mais je viens juste d'enlever pck ca correspondait pas avec mon pseudo
10 décembre 2020 12:36
Aucun problème !
K
10 décembre 2020 13:00
Oh non ce n'est pas mon imagination, ça existe.

Dans un pays musulman d'accord. Mais pas pour moi
Citation
_***_ a écrit:
partager son corps avec un homme juste pour arnaquer la CAF? ; tu vas trop loin dans ton imagination SOS

et je ne parle pas de la polygamie en France mais dans un pays musulman où la CAF n'existe pas
S
10 décembre 2020 13:02
Il se trouve que je suis qq de très jaloux, donc l'argument de la jalousie est tout à fait acceptable pour moi ptdr
Citation
_***_ a écrit:
je n'ai jamais parlé d'aspects financier ; mais plutôt de sentiment ; de jalousie winking smiley
.
10 décembre 2020 13:05
La jalousie est naturelle quand on aime.

Perso je ne partage pas.
Citation
**samia** a écrit:
alikoum salam


même s'il assume ses devoirs d'époux et de père, tu serais quand même jalouse ?
10 décembre 2020 13:50
Salam
Oui mais il doit être millionaire voir plus plus.
10 décembre 2020 13:58
Il faut toujours prévoir une réserve, en cas où la principale tombe en panne, une roue de secours, il faut être préventif, juste c’est juste ?
Citation
Temporelle a écrit:
Pfff !! pour les hommes, trouvez vous une femme, déjà et surtout essayez de la garder
Ce qui n'est pas encore gagné Après vous pourrez parler d'en avoir plusieurs.
10 décembre 2020 14:05
Une roue de secours ? Ca va servir à quoi un jour elle crèvera aussi et ce sera une autre
encore et encore...

Autant changer, quand le moteur commence à avoir des ratés.

Si tu vas dans " problème de couple " c'est souvent le" moteur" masculin qu'il faut changer.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut toujours prévoir une réserve, en cas où la principale tombe en panne, une roue de secours, il faut être préventif, juste c’est juste ?
10 décembre 2020 14:13
Chère Temporelle, un bon moteur qui démarre au quart de tour comme moi ne tombe jamais en panne, quand le mécanisme est bien entretenu et de qualité ne te te laissera jamais bredouille sur la route, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Une roue de secours ? Ca va servir à quoi un jour elle crèvera aussi et ce sera une autre
encore et encore...

Autant changer, quand le moteur commence à avoir des ratés.

Si tu vas dans " problème de couple " c'est souvent le" moteur" masculin qu'il faut changer.
10 décembre 2020 14:21
 
0


Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Pas trop non. Étant donné que je suis un homme, je n'aurais pas accepté No no
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 décembre 2020 14:39
C’est pas de la « jalousie » de souhaiter la monogamie. Je ne pourrais pas aimer un homme que je dois partager.
10 décembre 2020 16:09
 
... 0
Citation
Plouc a écrit:
 
0
10 décembre 2020 17:14
à une époque ça ne m'aurait pas dérangée s'il s'agit d'un homme très riche, mais avec le temp je me suis rendue compte que la polygamie c'est l'une des pire chose pour une femme de passer pour la deuxième épouse et voleuse de mari
10 décembre 2020 19:02
Salam,

Je crois que déjà ils ont du mal à en gérer une...négatif pour moi...
D
10 décembre 2020 23:11
Tu vis sur quelle planète ?
G
10 décembre 2020 23:18
Ce sujet n'est pas du domaine des non religieux ou une foi instable ou des ignorants
Premier point eclairci

Ensuite la polygamie pour quel statut et comment on le conçoit car être musulman est une entité et une façon de vivre contraire aux mécréants voir aux animaux

Second point eclairci

Et pour finir qui connaît vraiment l'islam et sa profondeur d'humanité.
Qui connaît le coran le lit l'aime et le met en pratique ainsi que la sounnah authentique l'aime et la met en pratique
Dernier point eclairci


Svp revenez à votre religion.

La polygamie à tjrs existe sa conformité doit être basé sur le coran et la sounnah.

La jalousie d aicha était forte jusqu'à aller casser un plat devant le prophète.

Les femmes de nos jours cest des tigresses.
a
11 décembre 2020 14:09
Non jamais pour moi c'est un grand problème moral en islam
16 décembre 2020 16:45
Si la 2 femme je veux moi aussi 2 hommes ptdr
18 décembre 2020 08:05
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu..

Première, deuxième...C que d chiffre,,,di hamdoulila que l homme est généreux et fort...C sûrement pas évident mais pas impossible..ne vous sous estimer pas mes dames Welcome
Citation
_***_ a écrit:
Salem, auriez-vous accepté d'être là deuxième femme d'un homme? ^^ ; pour répondre à ma question ; pour moi ça aurait été compliqué de gérer ma jalousie





ps: je sais la polygamie est interdite en France ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook