Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en couple et vivre chacun chez soi
e
30 novembre 2005 11:44
Salut jetais en couple depuis plus de 2 ans avec mon copain nous habitions dans un nouvel appartment du jour au lenedemain il me dis quil besoin de tmeps et besoin detre seul pour regler ses problemes etc... etanat tres triste de cela jai accpter ca desision quil sois seul et pr4ennne appartment seul pour le 1 janvier me disantn je laime assez pour lui laissez du temps pour se retrouver seul malgre que jai de la peine de la quitter. mais ma grande suprise lorsquilsigne le bail pour janv 2006 ce jour ou ca decicion il fais face il se mis a pleurer me disanats quil aurais voulu rester . Moi etonne jia dis sais ta deciions par amour pour toi jia voulu que tu retrouve ta paix et regle tes problem il veut toujours rester en relqation avec moi copain copine

;a question est : esceque vous pensez le fais que nous quittons pour 2 apprtment cela brisera notre couple mnt ou cela reforcera le couple et decouvrira peut etre la femme que je suis le fais que je lui fais la bouffe chaque jour je prend soin de lui etc..... peut etre escequil sennuyera dite



esceque sais une bonne cose croyez vous moi par amour il voulais la paix je lui et offert esceque jia prise la bonne decisons


merci a lavance de vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/05 11:49 par chems.
r
30 novembre 2005 11:53
francheùent j'ai pris du tant à te lire, et sans te manquer de respect, je n'arrive pas à comprendre ce que tu viens de ns écrire,

pourrais tu rééxpliquer stp,
e
30 novembre 2005 11:57
la question est esceque tu crois que le fais que aintenat nous decision de partager 2 appartement au lieu de 1 cela brisera le couple car on se verra moin ou peut etre que cela fera renforcer notre relation il decouvrir vraiment la femem que je suis le fais que il nauar plus les calins affections les petits soin que je lui apporte chacque jours peut etr eil decouvrira que je lui manquer qui sais sais ce que je demande sais une bonne chose oui ou non
b
30 novembre 2005 11:58
tu veux dire que vous allez plus habiter ensemble mais vous allez continuer votre relation???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
30 novembre 2005 12:00
oui sais ca il louer au autre apprtemtn pour trouver la paix regler ses problemes
a
30 novembre 2005 12:07
Salut enya74..

c vraiment triste ton situation surtout de pas savoir, si tu dois avancer au arreter.

Apres deux ans de vie en couple personnelment je crois, aue j aurais une discision et une ide sur la fille avec qui je suis, si je le vois comme la mere de mes enfants au pas..!??

ds ton cas ton mec ta dit il cherche a resoudre ses problemes.. en laisannt tomber sa vie la personne avec qui il pense vivre le reste de sa vie??

alors ton mec. soit il est peur de se marie, c est le cas de nombreux, soit qu il veut avoir un temps libre pour vivre single avant de se marie,
soit qu il veut quitter juste cherhce la bonne methode de ne pas te blesser!!

mais tous sa ne te gene pas car ta question etais si ta fait le bon choix????

je crois tu lui as donne le droits de faire le choix, de prendre la discision pour toi ds votre vie on acceptant d´attandre,,

la bonne descison doivent etre apres 2 ans... mariage ou bay bay ..!!smiling smiley
comme ca tu lui donne la ball de faire le choix!!!!!!!!



aziz


P
30 novembre 2005 12:09
Si j'ai bien compris la question c'est : est ce que le fait d'avoir habiter ensemble et ensuite decider de ne plus habiter ensemble brise une relation ?

Moi je sais pas j'ai jamais vecu ca ...mais a mon avis si vous vous aimez vraiment vous allez rester ensemble mais ce qui m'etonne c'est que normalement si tu l'aimes et qu'il t'aime ces problemes devraient etre les tiens et vice verca ..ca devrait pas etre chacun ces soucis et quand j'ai des soucis je m'isole pour les regler tout seul vous devez vous soutenir l'un et l'autre
e
30 novembre 2005 12:10
merci aziz tu porte le meme nom que lui mais je suis meler jia peur qui prenne cette aprtement et apres il me dis bye jaime cete vie on se vois plus car lui est tres independant tu vois
h
30 novembre 2005 12:11
afin de nous permettre de cerner mieux votre situation :

est-ce que tu sais quels sont les problèmes qu'ils veut régler en étant seul ?

est-ce qu'il n'est pas clair avec lui-même et se pose des questions sur votre relation ou autre chose ?

est-ce que tu le connais vraiment ?


en posant ces questions, je ne remets pas en cause le fait qu'il soit homme ça pourrait venir aussi d'une femme
donc je ne suis pas contre lui parcequ'il est un homme
y
30 novembre 2005 12:12
bonjour,
je t ai deja lu pa mal de foi mai je prefere etre franche avec toi je croi que ce mec ne te merite pa...s il a decidé de prendre un appartement seul c est qu il veu pa vivre avec toi...par contre quand il aura besoin de toi il viendra te voir...
tu devrai l oublier il t a fai assez de mal comme ca...et le mec qui pleure fai gaffe il te fai une scene c est tou..
je sai que tu l aime mai sache quils ont a des millliers de mec bien???
e
30 novembre 2005 12:14
oui je connais se s problems jaimerais aider quil trouve la paix ou quoi que se sois mAIS bon il me dis toujours laisse moi jai besoin detre seul si jia el malheur de pose question ouf sa enerve sur ses problems il fuis ou veux tout simplement pas parler tu comprend. tu vois comme ce soir il me dis je ne rentre pas dormi je vais appler jia besoin detre seul
e
30 novembre 2005 12:16
Je te remercie yasmine de tes conseils je comprend mais mon problem je crois je suis naive et que ej laime et je garde toujours espoir peut etre je suis bizard des fois je regrette davoir aimer tu vois
P
30 novembre 2005 12:17
enya a mon avis ... je sais pense que tu devrais faire une petite enquete ( e oui ca sert des fois ) parceque faut pas non plus que tu le crois sur parole il faut savoir vraiment si ce qu'il te dit est vrai .. etc.. au risque de decouvrir des choses (ou pas ) mais a moins tu seras plus eclairer !
e
30 novembre 2005 12:20
quoi faire il veux la paix ou je lui donne mais mnt je sais plsu ou jen suis dieu sais que ce que jia fais sais par amour et non pas par mal mais je suis brouiller mnt epuiser de me demander si jia bein fais
y
30 novembre 2005 12:22
ca fai mal au coeur pour toi...mai dis toi qu il ya pa que lui dans la vie???je pense que tu veu fonder une famille comme nou toutes??alors et comme a di aziz....apres 2ans de vie commune, ton mec connai ton caractere...
et ca sert a rien de dire qu tu l aime et qu t a du mal a l oublier...
parce que avec le temps on oublie vite????
a
30 novembre 2005 12:23
je suis vraiment decu de ton comportement..
vraiment n importe qu il mec ... ne veut pas se marie avec une fille passive..et tu es l ai...excuse moi mais tu doit faire de l action..

apres deux ans..tu parle tjr de ces problemes .. ces tes problems aussi, on les resoudre a 2 .

mais crois moi si apres deux ans il change d appart et tu crois vous avec une relation ensemle alors tu reve.

j m excuse detre dure mais tu dois reveiller et voir la vie en face.


aziz_dk

ps. enfin Homme on general doit aimer cette relation pas d obligation "commitement" on passe qu on a envie manger dormir y aller chez sois!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/05 12:25 par aziz_dk.
P
30 novembre 2005 12:28
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis vraiment decu de ton comportement..
> vraiment n importe qu il mec ... ne veut pas se
> marie avec une fille passive..et tu es l
> ai...excuse moi mais tu doit faire de l action..
>
> apres deux ans..tu parle tjr de ces problemes ..
> ces tes problems aussi, on les resoudre a 2 .
>
> mais crois moi si apres deux ans il change d
> appart et tu crois vous avec une relation ensemle
> alors tu reve.
>
> j m excuse detre dure mais tu dois reveiller et
> voir la vie en face.
>
>
> aziz_dk
>
> ps. enfin Homme on general doit aimer cette
> relation pas d obligation "commitement" on passe
> qu on a envie manger dormir y aller chez sois!!
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 30-11-05 13h25.


toi moi au moins tu es sincere et direct dans tes propos !

Merci de dire la verite sur les hommes .. c'est vrai beaucoup pensent comme toi et ne le disent pas !!

encore merci pour ta franchise !!

enya il a raison reveille toi !! bats toi ne te laisse pas faire !!
y
30 novembre 2005 12:31
T as raison AZiz..mai les mecs sont bizar et comme tu dis...il passe quand il aura besoin de manger ou d attention avant de rentrer chez lui...
franchemen parle lui sincerement et force toi à l oublier si tu vois qu il pa envie de changer...ou sinon dis lui soit on se marie soi c est fini..
et tu vera sa reaction
s
30 novembre 2005 12:40
bonjour enya74,

jai lu tes posts concernant ton couple sans etre intervenue,là je me permets pour te dire que je pense tout simplement que ce garçon ne souhaite plus continuer avec toi cela fait quand même deux ans que vous vivez en couple et il ne partage rien avec toi, il ne souhaite pas te parler, il ne veut pas te faire part de ses soucis en + il prend la décision de prendre un autre appartement pour y être seul ce mec excuse moi enyat c'est un lâche il refuse de t'affronter de te dire les choses clairement et tu le vois toi même tu en souffres normalement comme a dit aziz vous devriez etre marié ou alors si c'est pas le cas il y a belle lurette que tu aurais du mettre fin à cette relation.
Il faut que tu prennes confiance en toi même si c fini entre vous dis toi qu'il n'y a pas que lui sur terre et refais ta vie passe à autre chose oublies le une bonne fois pour toute!
s
30 novembre 2005 12:41
et je sais que c'est + facile à dire qu'à faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook