Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être en couple avec une personne d'une autre ville
M
8 avril 2021 19:59
Vous pourriez être en couple avec une personne d'une autre ville et ne savoir de son passé, sauf bien sûr ce qu'il ou elle veut bien nous dire ?
8 avril 2021 20:01
Personnellement, c'est ce qui se passe maintenant qui est important. Donc faut déjà vérifier que l'autre a un bon comportement pendant qu'on est ensemble.

Après son passé ... A moins qu'il puisse y avoir quelque chose qui nous rattrape, ça ne me concerne pas.

De toutes façons, dans un mariage (ou vie de couple), tôt ou tard, on apprend de mauvaises choses sur l'autre. Et faut bien faire avec ...
r
8 avril 2021 20:01
même quelqu'un de la même ville tu n'as pas accès à son passé comme si c'était un casier judiciaire
tu n'auras que ce qu'il te raconte et ce qu'on te raconte potentiellement
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une personne d'une autre ville et ne savoir de son passé, sauf bien sûr ce qu'il ou elle veut bien nous dire ?
8 avril 2021 20:02
Salam

De Son Côté ? Tu Es Aussi : D’Une Autre Ville ? ! Coupez La Poire ? En Deux ! Je Vous L’Offre..
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une personne d'une autre ville et ne savoir de son passé, sauf bien sûr ce qu'il ou elle veut bien nous dire ?
M
8 avril 2021 20:03
Mdrrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De Son Côté ? Tu Es Aussi : D’Une Autre Ville ? ! Coupez La Poire ? En Deux ! Je Vous L’Offre..
8 avril 2021 20:05
Il y a pas besoin d'être de la même ville que quelqu'un pour savoir son passé ou si c'est une personne sérieuse ou même si c'est un coureur.

D'ailleurs, je ne vois pas comment tu pourrais connaitre la vie de l'ensemble des habitants de ta ville. Je ne connais même pas la vie de mes voisins (et après tout, elle ne m'intéresse pas).

Face à une personne, il faut se montrer un peu conscient et savoir analyser celle-ci, ses paroles, ses actes, ce qu'elle dégage et toute la partie non-verbal de la communication, comment elle est avec les autres doivent en principe te permettre d'avoir une idée sur ce qu'elle est.

Parfois avec des ressenties, les éléments du langage non-verbaux, le langage corporel, tu comprends qu'une personne n'est pas cohérente et/ou sincère. Encore plus quand tu es face à une personne dont les actes et le comportement ne sont pas en adéquation avec son discours.
8 avril 2021 20:07
Tu as raison ! Trop dangereux !

Prends quelqu'un de ta rue, de ton pâté de maison même.
Une personne que tu connais depuis l'enfance, avec qui tu es allée à l'école, avec qui tu as passé des vacances.
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une personne d'une autre ville et ne savoir de son passé, sauf bien sûr ce qu'il ou elle veut bien nous dire ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 avril 2021 20:09
Saches que tu connais les gens qu'une fois que tu partages le même toit qu'eux.

Qu'il soit ton voisin ou une personne vivant à plusieurs milliers de kilomètres de toi, tu ne sauras seulement ce qu'il voudra bien te confier, en supposant qu'il soit honnête.

Et si cela peut te rassurer, il peut avoir autant d'interrogations à ton sujet que tu en as sur lui.
Z
8 avril 2021 20:13
Tu sais ville ou paq tu as juste ce que la personne te donne Angel
M
8 avril 2021 20:13
Bien sur que l'on sait jamais rien d'une personne mais on peut toujours connaître le plus grave quand on a des amis en commun alors qu'une personne qui vient d'ailleurs c'est bien plus compliqué
l
8 avril 2021 22:40
Salam , vaut mieux regarder devant que derrière sinon ça n'en finirait jamais !! celui qui n'avance pas recule d'un grand dicton.
9 avril 2021 11:56
Franchement sa dépend.

Certaines personnes changent de ville parce qu'elles ont trop de dossiers, d'autres tout simplement parce qu'elles ont rencontrées une personne d'une autre ville ou région.

Dans tous les cas il faut enquêter.
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une personne d'une autre ville et ne savoir de son passé, sauf bien sûr ce qu'il ou elle veut bien nous dire ?
J
9 avril 2021 12:44
Tu peux toujours enquêter dans la ville du conjoint ou de la femme.
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une personne d'une autre ville et ne savoir de son passé, sauf bien sûr ce qu'il ou elle veut bien nous dire ?
11 avril 2021 07:00
Salam

Le Rire Est Magique. Il Nous Soulage. Et Nous En Sommes Doté Tous. Il Suffit : De L’Activer .Zen
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook