Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en contact avec deux femmes
S
6 janvier 2013 14:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Slimane75 a écrit:
Salam,

Désireux de trouver une épouse, j'ai été sur un forum (étant différent de celui ci je dirai pas le nom) et j'ai mis une annonce.

De la des soeurs m'ont répondu, j'ai donc fait une réponse pour toute de la deux soeurs sont sortie du lot par rapport à ce que je rechercher.

J'ai commencer à discuter avec les 2, le seul problème c'est qu'au final .... je me suis attaché au deux.

Mais je ne suis pas encore sur de leur engagement pour le mariage et il reste des aspects a éclaircir afin que je sache vraiment laquelle est la bonne pour moi, donc à l'heure d'aujourdhui j'échange avec les 2.

Le problème c'est que j'ai l'impression de mentir aux deux et je me sens mal par rapport à cela et je sais pas quoi faire car j'ai peur en prenant la déscision là de me tromper et de laisser celle qui correspond à moi.

Pour ce qui me conseilleront la polygamie et le fait d'envisager d'épouser les 2, j'y ai déja penser mais les deux ne veulent pas de mari polygame....

Bref je ne sais plus quoi faire et comme c'est partie, je sens que je m'attache fortement aux deux !

Bref si je pouvais avoir vos avis s'il vous plait sa serait cool ou même un msg de soutien car la je suis trés perturbé et je regrette d'avoir fait connaissance avec les 2 en même temps, car désormais je ne peux me résigner à en lacher aucune des deux.

Je suis un mec pas froid mais plutôt sentimentale et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve piégé dans cette situation de fou.

Salam,
quelqu'un d'autre te dira , que tu as un petit souci de possession mais
(pour ne pas écrire de collectionneur compulsif) comme tu le soulignes si bien,
l'islam t'autorise d'en avoir 4 ..... Tu as la marge encore, ah oui elles ne veulent
pas dis-tu ???? Si tu ne comptes pas les épouser le même soir , commence
par l'une après l'autre , c'est légal .....

Le problème vois tu c'est que je ne suis pas sur de pouvoir et vouloir cela .... je suis un musulman oui mais d'origine occidentale (converti) et même si cela est une chose autorisé par Allah cela ne fait pas parti de l'éducation qu'on m'a transmise et du coup ma nature n'est pas attiré par cela.
P
6 janvier 2013 14:12
Allah yahdik, c'est tout ce qu'il y a à dire..
Tu es vraiment à l'ouest. C'est toi qui "demande" mais tu fais ton petit outré ? Tsss, vraiment tu n'es mais alors qu'un élément nuisible, puisse Allah écarter ses femmes de ta route, amine. Puisse-t-Il faire tomber ton masque, amine !

Tiens pour ta culture
Et éviter de lire les deux personnes qui ont mélangé le réel avec le virtuel (si tu lis jusqu'au bout, la première page devrait être suffisante)

Tu n'es qu'un imposteur. Assume au lieu de jouer la victime, tu es pris dans ton propre piège, et évite d'utiliser la Religion pour faire passer la chose.
C'est toi qui n'apporte rien de bon, que du vice qu'"on" devrait laisser passer za3ma..Pfff.

Sur ce : Saluté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 14:14 par Pika11.
S
6 janvier 2013 14:21
Citation
Pika11 a écrit:
Allah yahdik, c'est tout ce qu'il y a à dire..
Tu es vraiment à l'ouest. C'est toi qui "demande" mais tu fais ton petit outré ? Tsss, vraiment tu n'es mais alors qu'un élément nuisible, puisse Allah écarter ses femmes de ta route, amine. Puisse-t-Il faire tomber ton masque, amine !

Tiens pour ta culture
Et éviter de lire les deux personnes qui ont mélangé le réel avec le virtuel (si tu lis jusqu'au bout, la première page devrait être suffisante)

Tu n'es qu'un imposteur. Assume au lieu de jouer la victime, tu es pris dans ton propre piège, et évite d'utiliser la Religion pour faire passer la chose.
C'est toi qui n'apporte rien de bon, que du vice qu'"on" devrait laisser passer za3ma..Pfff.

Sur ce : Saluté.

Salamou alaykoum,

Je viens de lire ton topic et il y'a une chose évidente que tu as zappé dans ton analyse : l'intention !

La vie n'est pas binaire et pour une même action identique réalisé par deux individus il peut y avoir deux intentions différente, tu l'apprendras au cour de ta vie, je te le souhaite !

Mais ce lien topic a été salutaire ! Je t'en voulais pour toute la haine et le venin que tu venais de déverser à mon égard et je viens d'en avoir l'explication.... désolé si tu as été berné ....
Au faite tu sais le coup de présenter un sujet en disant que c'eszt arrivée à une amie .... c'est une forme d'hypocrisie surtout qu'il est évident que la bernée de ton histoire c'est toi...
Moi au moins j'ai eu la descence d'assumer que c'est moi le personnage centrale de mon topic ....
b
6 janvier 2013 14:21
mais arreter de dire que c'est un hypocrite pas serieux ou un coureur de femmes..(comme dirait eric dans la serie H : Anhh j'halluciiiine lol )

le mec a rencontrer 2 femmes,il fallai en choisir une alors pour ca il a fait connaissance avec les 2 en esperant qu'une sortirai du lot plus que l'autre,il a avancer petit a petit dans la relation avec les 2 filles jusqua la rencontre..resultat au final elle sont encore toutes les 2 au meme niveau,pour lui il y en a pas une qui surpasse l'autre et ils s'est attacher au 2,c'etai le risque

bon sur "les grandes lignes" les 2 filles te plait alors moi je dirait qu'il faut que tu creuse un peu plus et que tu regarde maintenant "les petites lignes" lol,il y en a forcement une qui se detachera de l'autre,regarde dans sa maniere de voir les choses,comment elle voit l'avenir avec toi..celles qui es plus a fond sur l'islam...savoir laquelle a un plus grand savoir culinaire par exemple ben oui ca joue lol ou sur ses centres d'interet voila quoi CREUUUUSE!!! lol
S
6 janvier 2013 14:25
Citation
marocaiin a écrit:
mais arreter de dire que c'est un hypocrite pas serieux ou un coureur de femmes..(comme dirait eric dans la serie H : Anhh j'halluciiiine lol )

le mec a rencontrer 2 femmes,il fallai en choisir une alors pour ca il a fait connaissance avec les 2 en esperant qu'une sortirai du lot plus que l'autre,il a avancer petit a petit dans la relation avec les 2 filles jusqua la rencontre..resultat au final elle sont encore toutes les 2 au meme niveau,pour lui il y en a pas une qui surpasse l'autre et ils s'est attacher au 2,c'etai le risque

bon sur "les grandes lignes" les 2 filles te plait alors moi je dirait qu'il faut que tu creuse un peu plus et que tu regarde maintenant "les petites lignes" lol,il y en a forcement une qui se detachera de l'autre,regarde dans sa maniere de voir les choses,comment elle voit l'avenir avec toi..celles qui es plus a fond sur l'islam...savoir laquelle a un plus grand savoir culinaire par exemple ben oui ca joue lol ou sur ses centres d'interet voila quoi CREUUUUSE!!! lol

Salamou alaykoum,

Merci mon frère tu as parfaitement résumé ma situation, bien mieux que je l'ai fait pour ouvrir ce sujet en faite !
Il y'a juste une partie de tout cela que tu as oubliés : lorsque j'aurai creusé et choisit, je vais en blesser une et ca ca me dérange fortement, j'aimerai tant trouver une solution équitable.
J'en suis venus à me dire de lacher les deux....
6 janvier 2013 14:27
Citation
marocaiin a écrit:
mais arreter de dire que c'est un hypocrite pas serieux ou un coureur de femmes..(comme dirait eric dans la serie H : Anhh j'halluciiiine lol )

le mec a rencontrer 2 femmes,il fallai en choisir une alors pour ca il a fait connaissance avec les 2 en esperant qu'une sortirai du lot plus que l'autre,il a avancer petit a petit dans la relation avec les 2 filles jusqua la rencontre..resultat au final elle sont encore toutes les 2 au meme niveau,pour lui il y en a pas une qui surpasse l'autre et ils s'est attacher au 2,c'etai le risque

bon sur "les grandes lignes" les 2 filles te plait alors moi je dirait qu'il faut que tu creuse un peu plus et que tu regarde maintenant "les petites lignes" lol,il y en a forcement une qui se detachera de l'autre,regarde dans sa maniere de voir les choses,comment elle voit l'avenir avec toi..celles qui es plus a fond sur l'islam...savoir laquelle a un plus grand savoir culinaire par exemple ben oui ca joue lol ou sur ses centres d'interet voila quoi CREUUUUSE!!! lol


il est hypocrite car aucune des deux ne sait qu'il parle a une autre.
donc mensonge et trahisoooon grinning smiley
de tte facon il est bien obligé de chosir une et plus vite que ca car aucune n'accepte la polygamie (cheh mdr , quoique, pas cheh ca lui facilite ptete la vi..srement meme. )
6 janvier 2013 14:47
D'accord alors si tu es vraiment sincère, je te conseil d'écouter ce que propose Marocaiin. Creuse un peu plus tes recherches et pose des questions plus précises pour mieux les connaitre.

L'une devrait se détacher de l'autre.
S
6 janvier 2013 14:49
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
D'accord alors si tu es vraiment sincère, je te conseil d'écouter ce que propose Marocaiin. Creuse un peu plus tes recherches et pose des questions plus précises pour mieux les connaitre.

L'une devrait se détacher de l'autre.

Merci, je peux t'assurer que je suis sincère, je vous est toujours répondu sincèrement d'ailleurs...
Mon intention n'été pas de me retrouver prisonnier de cette situation ni de les faire souffrir .... si tu savais ce que je m'en veux ....
m
6 janvier 2013 14:55
J ai la soeur d uneamie ,elle a 30 ans et est jolie, travaille ,sérieuse.

Peut elle en faire parti .

Car si tu la connait ,elle a tout ce qu un homme cherche.

Et la tu en aura 3.

Choisis.et puis c est tout.
SAB
N
6 janvier 2013 16:03
Salamu alaikom

Te voilà toi qui m'as insulter de de déviante sans aucune raison une insulte gratuite sans me connaitre et sans même lire réellement mon poste .. Je vois que monsieur le sheikh n'est pas si parfait monsieur qui insulte les gens de déviant l'est lui même ..

Je pense que tu n'as pas été honnête avec ces demoiselles car je suppose, qu'elles pensent être uniques c'est à dire que toutes les belles choses que tu dis à l'une celle ci pense être "unique" que ces paroles lui sont destinées mais non!!!
Une autre reçoit exactement les mêmes paroles et celles ci aussi pense être la seule ..
J'imagine aussi que tu leur promet le mariage à toutes les deux, tout comme elles le promettent à toi seul et pas un autre contrairement à toi qui joue avec elles
Reveilles toi! On ne joue pas avec les coeurs des femmes car un jour au jouera avec le coeur de ta soeur ou de ta fille, soit honnete car un jour tu en blessera une et les anges notent et noteront akhi..
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse..
Dis la verité à ces jeunes filles, car si tu pars sur le mensonge dès le depart, nous savons comment ca risque de finir
Je ne pense pas que ca te ferais plaisir que celles ci se jouent de toi alors ne joues pas d'elles , mets un terme sois dis la verité mais épargnes leur ta déviance oui j'utilise les termes que tu as utiliser et je le pense profondément c'est toi le déviant bien plus que moi.

Ps je n'accepterais pas tes exuses et celui qui fait un atome de mal le verra incha Allah
Wa salam monsieur le sheikh parfaitement pârfait .
P
6 janvier 2013 16:08
Citation
Slimane75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Allah yahdik, c'est tout ce qu'il y a à dire..
Tu es vraiment à l'ouest. C'est toi qui "demande" mais tu fais ton petit outré ? Tsss, vraiment tu n'es mais alors qu'un élément nuisible, puisse Allah écarter ses femmes de ta route, amine. Puisse-t-Il faire tomber ton masque, amine !

Tiens pour ta culture
Et éviter de lire les deux personnes qui ont mélangé le réel avec le virtuel (si tu lis jusqu'au bout, la première page devrait être suffisante)

Tu n'es qu'un imposteur. Assume au lieu de jouer la victime, tu es pris dans ton propre piège, et évite d'utiliser la Religion pour faire passer la chose.
C'est toi qui n'apporte rien de bon, que du vice qu'"on" devrait laisser passer za3ma..Pfff.

Sur ce : Saluté.

Salamou alaykoum,

Je viens de lire ton topic et il y'a une chose évidente que tu as zappé dans ton analyse : l'intention !

La vie n'est pas binaire et pour une même action identique réalisé par deux individus il peut y avoir deux intentions différente, tu l'apprendras au cour de ta vie, je te le souhaite !

Mais ce lien topic a été salutaire ! Je t'en voulais pour toute la haine et le venin que tu venais de déverser à mon égard et je viens d'en avoir l'explication.... désolé si tu as été berné ....
Au faite tu sais le coup de présenter un sujet en disant que c'eszt arrivée à une amie .... c'est une forme d'hypocrisie surtout qu'il est évident que la bernée de ton histoire c'est toi...
Moi au moins j'ai eu la descence d'assumer que c'est moi le personnage centrale de mon topic ....

Ton intention : discuter avec deux femmes, nourrir donc leur espoir, seulement tu ne pourras logiquement qu'en épouser qu'une, ton intention en discutant avec les deux : te jouer des deux.

Je n'ai rien zappé, bien au contraire, toi par contre tu as zappé un élément de taille, pourquoi tu ne leur dis pas ? Hein ? Assume jusqu'au bout et on verra s'ils te verront de la même manière. Certaines je sais qu'elles te clasheront et sans pitié, mérité en plus..

Ne sois pas désolée, c'est là qu'on voit que tu es encore plus à l'ouest, tu divagues (encore pour ne pas changer) sur la fin je dis qui cela concerne, pauvre crétin. Et tu as dû donc lire le passage concernant ma mère, ignorant que tu es, donc la prochaine fois : avant de me faire des rappels d'hypocrite avec tes hadith, garde en tête que c'est toi qui a posté, toi qui est venu par la suite, donc ton "ton outré" c'est tout simplement pathétique.
Je te juge, je suis orgueilleuse, je prends des péchés, je parle avec "haine" mdr celle-là, le type tu ne le caresses pas dans le sens du poil direct : haineuse, bah voyons : ton comportement est indigne d'un bon Musulman, et le reste en privé : pareil. Tu arranges la vérité selon ta sauce, pfffffffff !
Tu fais pité, déjà dit, et je maintiens : hypocrite, va donc continuer à leur mentir, et que les autres viennent te soutenir dans ton délire, j'espère pourquoi pas que l'une d'elle soit une de leur soeur. Moque-toi, tu as raison c'est un comportement trop Macha Allah.

Tu n'assumes rien. Et surtout tu prouves autre chose, que je soupçonnais depuis le début : manipulation. C'est ce que tu fais avec les deux filles, mais également ici, avec ton macha Allah attitude, certaines filles ont raison sur les personnes "comme toi" : vous vous servez de la Religion. Tout ce qui ressort chez toi c'est cet élément : Polygamie. C'est ce qui t'a attiré en fait..Tsss..
Qu'Allah t'enfonce encore plus dans ta perdition, amine.
P
6 janvier 2013 16:15
Le type m'envoie des mp, et là il fait celui à qui j'ai envoyé ces messages.
Crétin, manipule donc..Allah voit tout, El-Hamdoulillah, en plus Moi t'envoyer des mp, prétentieux, tu ne veux pas un pichet de rosé tant que tu y es ?

Tu es venu, avec ton venin, je t'ai remis à ta place : tu n'es qu'un ignorant, et tu n'acceptes pas ton miroir, pfff shaytan est ton ami.
Allah yahdik.

Et le truc du "oublie-moi", c'était trop risible, tu n'es pas intéressant, et surtout : j'en ai rien à cirer de toi, que tu viennes me saouler par mp et ensuite dire : oublie-moi : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Tu t'y es cru ma parole, c'est ce qui arrive souvent avec les types de ton espèce. Complexe du colonisateur, tsssss !

Côsette !
6 janvier 2013 16:30
moi j'aime bien les post de Pika , ca decoiffe!

allez slimane , dis a tes femmes que tu leur parle en meme temps Angel tkt grinning smiley
j'ai raté un truc tu dis les avoir rencontré avec leur mahram..
et que tu n'as pas vu leur pere.
donc tu as vu qui?
et qd? en meme temps ? ds la meme journée?
c'est ca ou j'ai raté quelque chose?

Oh
c
6 janvier 2013 16:44
tu fais pitié comme tous les wechwech.

ça me dégoûte les cafards comme toi quand on les écrase y'en a mille de plus.

tfou, tfou et re tfou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 16:52 par Lee Mouna.
6 janvier 2013 16:45
Citation
Slimane75 a écrit:
EDIT : et dans le cas où tu cherchais réellement une seule épouse je te mets en garde, le virtuel n'a rien à voir avec la vie de tous les jours. Vous discutez de temps à autres et vous êtes en général de bonne humeur dans ces moments là. Une fois mariés vous serez ensemble tous les jours et là vous aurez à faire face aux humeurs et aux problèmes de l'autre. Et ce n'est que dans ces moments là qu'on découvre réellement une personne.
=> Tu ne connais pas ma situation, donc tu ne sais rien ... si j'ai recourt au virtuel c'est que dans la vie je n'ai pas les facilités que tu as à m'en trouver une épouse, je n'ai pas une famille comme toi pour m'en présenter...

Attends, ma remarque n'était qu'une mise en garde. Pourquoi tu me sors que je ne connais pas ta situation ? Où ai-je écrit que je te connaissais ? Je ne te repproche pas non plus de ne pas passer par la méthode "traditionnelle"... Ta remarque montre que tu es complètement largué.

Tu sais quoi, dis à chacune de ses filles que tu as deux prétendantes qui te plaisent (t que tu veux épouser) elles te faciliteront la tâche. Et là tu pourras retourner au virtuel mais cette fois, en ne faisant pas l'erreur d'en garder deux.

Fais connaissance d'une femme et si elle ne te plait pas, dis lui. Et continue jusqu'à trouver chaussure à ton pied.
6 janvier 2013 17:17
Salam arleykoum wa rahamtoullah wa barakatu ,

Alors pour repondre a ton poste je vais essayer d analyser ce qui ma intriguée et ensuite dis moi si je me trompe, mon but est de te faire reflechir.

Résumons tu parles a deux femmes et qui plus est des soeurs de notre oumma , comme tu dis elles esperent forcement autre chose que discuter ( je suppose que des amies elles en ont ) , si elles sont pieuses elles ne rechercheront rien d autre que le mariage : il faut chosir puisque la polygamie ne les interesse pas.. Que font elles isolées avec un homme sur internet ? Allah y hdina wa y hdikoum..

Disons que tu ne leurs ment pas puisque tu ne leur a rien promis et que elles nont jamais demander si elle etaient les seules ... Mais tout de meme la niya n est pas tres saine tu veux le mariage ( ma sha Allah une prescription religieuse ) mais tu hesites trop , je suppose qu elle pense que tu n est interesse que par elle ( elle n imagine pas d autre fille c est inconcevable... Crois moi les filles c est comme ca) , tu dois placer ta confiance en Allah , faire isthikhara, et poser les memes questions au deux celle qui repond tout juste en fonction de tes reponses sera celle qui te correspond le plus, fais les parler aussi car peut etre qu elle veulent te seduire en disant oui a tout..

Forcement tu en fera souffrir une , quoique si elle a reelement foi en Allah elle sera que tu n etais pas son destin tout simplement...

Maintenant je t avourais que qqc me gene ( outre le fait que tu es le derriere entre deux chaises...) le fait d etre aller jusqua les rencontrés avec mahram ca pour moi c est deja un engagement meme si ce n est pas une demande en mariage c est une demarche qui insinue beaucoup ou du moins un espoir de khotba. Tu es converti ma sha Allah tu as donc appris le dine il n y a pas si longtemps qie ca ca doit etre frais dans ta tete donc tu dois te souvenir que tu es en train de commettre la fornication et en plus avec DEUX femmes , ces rencontres virtuelles je suis contre maintenant c est votre probleme , mais c est pas tres ''islamiquement correct'' cela , tu dois vite cloturé la situation en choisissant l une ou l autre , ce ne sont pas des prototypes elles ont donc des differences , pese le pour et le contre rapidement et bismillah...lol

Bon courage , Allah y hefdek.
Lina.
P
6 janvier 2013 18:04
Pourquoi j'ai ton pseudo qui s'affiche dans mes notifications ? Tu ne me cites pas, bug ?
Bref je lui ai donné ce conseil par mp, qu'il dise blablabla, réponse : je suis haineuse, je le juge alors que je ne sais rien etc...blablabla..Que j'aie mon papa, ma maman pour me trouver blablabla, ensuite c'est moi sur mon sujet, mais lâche que je suis ne ne le dis pas, alors que lui la lumière assume blablablabla...

Citation
shi-fu a écrit:
moi j'aime bien les post de Pika , ca decoiffe!

allez slimane , dis a tes femmes que tu leur parle en meme temps Angel tkt grinning smiley
j'ai raté un truc tu dis les avoir rencontré avec leur mahram..
et que tu n'as pas vu leur pere.
donc tu as vu qui?
et qd? en meme temps ? ds la meme journée?
c'est ca ou j'ai raté quelque chose?

Oh

Ce qui est drôle avec ce genre de situations, c'est lorsque c'est une fille qui vient poster : je croyais en lui, relation virtuelle, il visait le mariage, on s'est rencontré blabalbla, tu as tout le monde qui vient la consoler..La "fille" se fait avoir par ce genre, faut le consoler mdr.
Mais ô misère, si une fille vient avouer parler à deux garçons en même temps : trainée, beurette blablabla..Discours changeant, alors que le comportement est : incorrect.
Il ferait ça à ta soeur, si tu étais un homme tu aurais envie de lui refaire le portrait..

Lee Mouna, contente de te revoir, wechwech mdr..Tu as manqué..

Sur ce je quitte ce sujet pourri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 18:05 par Pika11.
H
6 janvier 2013 18:47
tu es un homme égoïste et hypocrite, tu dégoutes
هويام
b
6 janvier 2013 18:54
Citation
Slimane75 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais arreter de dire que c'est un hypocrite pas serieux ou un coureur de femmes..(comme dirait eric dans la serie H : Anhh j'halluciiiine lol )

le mec a rencontrer 2 femmes,il fallai en choisir une alors pour ca il a fait connaissance avec les 2 en esperant qu'une sortirai du lot plus que l'autre,il a avancer petit a petit dans la relation avec les 2 filles jusqua la rencontre..resultat au final elle sont encore toutes les 2 au meme niveau,pour lui il y en a pas une qui surpasse l'autre et ils s'est attacher au 2,c'etai le risque

bon sur "les grandes lignes" les 2 filles te plait alors moi je dirait qu'il faut que tu creuse un peu plus et que tu regarde maintenant "les petites lignes" lol,il y en a forcement une qui se detachera de l'autre,regarde dans sa maniere de voir les choses,comment elle voit l'avenir avec toi..celles qui es plus a fond sur l'islam...savoir laquelle a un plus grand savoir culinaire par exemple ben oui ca joue lol ou sur ses centres d'interet voila quoi CREUUUUSE!!! lol

Salamou alaykoum,

Merci mon frère tu as parfaitement résumé ma situation, bien mieux que je l'ai fait pour ouvrir ce sujet en faite !
Il y'a juste une partie de tout cela que tu as oubliés : lorsque j'aurai creusé et choisit, je vais en blesser une et ca ca me dérange fortement, j'aimerai tant trouver une solution équitable.
J'en suis venus à me dire de lacher les deux....

tu es parti tro loin dans la relation il y a pas de solution equitable,c'est soit l'une ou l'autre mais vaut mieux en blesser une que les 2 non tu pense pas??
S
6 janvier 2013 18:56
Salam,

Le sujet a dérapé et ne m'a servit a rien a part certains.

J'ai débloqué ma situation aujourdhui, j'ai fait éclater la vérité et choisis.

Wa salam

SUJET FERME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook