Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être célibataire c’est comme...
C
13 février 2018 01:34
Être célibataire c’est comme une assurance chez MMA : 0 tracas, 0 blabla.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
y
13 février 2018 01:38
la nuit sans le soleil
13 février 2018 08:24
Une mer sans tempête
Un ciel sans orage
Une foret sans loup
Une rose sans épine
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 février 2018 08:43
C'est aussi avoir un lit pour sois seule avec de la place tranquille et une couette sans que personne te la tire .
n
13 février 2018 09:01
Mais tu caille tout seul dans ton lit aussi l'hiver.Ill
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
C'est aussi avoir un lit pour sois seule avec de la place tranquille et une couette sans que personne te la tire .
l
13 février 2018 09:58
salam,mais non! avec la bouillotte de mamie et le chauffage ça le fait!ptdr
Citation
nananitatata a écrit:
Mais tu caille tout seul dans ton lit aussi l'hiver.Ill
L
13 février 2018 10:14
tu es ma copine toi ....
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
C'est aussi avoir un lit pour sois seule avec de la place tranquille et une couette sans que personne te la tire .
C
13 février 2018 10:32
C’est comme ça que vous vous réconfortez de votre célibat Lol ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
A
13 février 2018 10:37
Je crois bien ptdr
Citation
C’est moi a écrit:
C’est comme ça que vous vous réconfortez de votre célibat Lol ?
13 février 2018 11:30
c'est comme être la dernière vis qui te reste dans les mains après avoir assembler un meuble

c'est comme être la 1001ème pièce d'un puzzle de 1000 pièces
L
13 février 2018 11:34
C est comme un statut rien de plus rien de moins
t
13 février 2018 11:39
C est comme etre assie sur le quaie de la gar a voir les train de la vie passe sans y grimper
13 février 2018 16:40
Quand même Lynette tu fait partie des clan des 4 winking smiley
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
tu es ma copine toi ....
13 février 2018 16:51
Non tqt j'ai une bonne couette et un bon radiateur et un Excélant pyjama pilou pilou.
Citation
nananitatata a écrit:
Mais tu caille tout seul dans ton lit aussi l'hiver.Ill
L
14 février 2018 14:51
en tant que personne mariée je vois les célibataires comme ceux qui peuvent de concocter des soirées solo avec leur gros pyjama, séries, pas de vaisselle, juste un yaourt pour diner ... la liberté de partir en voyage demain matin ....
14 février 2018 16:18
Mdr je suis d'accord avec toi mes pour les voyage je suis pas encore arriver à ce stade en tant que célibataire vivant chez ces parent mdrrr je voyage de la cuisine à ma chambre de ma chambre au salon en passent par la douche mdrrr
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
en tant que personne mariée je vois les célibataires comme ceux qui peuvent de concocter des soirées solo avec leur gros pyjama, séries, pas de vaisselle, juste un yaourt pour diner ... la liberté de partir en voyage demain matin ....
L
14 février 2018 16:43
ah on a tte connues ça !!!

je ne sais pas quel âge tu as ... mais tu peux négocier pour les voyages ...
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Mdr je suis d'accord avec toi mes pour les voyage je suis pas encore arriver à ce stade en tant que célibataire vivant chez ces parent mdrrr je voyage de la cuisine à ma chambre de ma chambre au salon en passent par la douche mdrrr
14 février 2018 21:29
Ptdrrrr ça existe même pas les négociations sur ce sujet chez moi sa ce fait pas du tout même pour les étude mdrr

Je dit à mon père je voyage il va me dire Ok mais c'est pas la peine de prendre un billet Retour ptdr
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
ah on a tte connues ça !!!

je ne sais pas quel âge tu as ... mais tu peux négocier pour les voyages ...
L
15 février 2018 16:39
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ptdrrrr ça existe même pas les négociations sur ce sujet chez moi sa ce fait pas du tout même pour les étude mdrr

Je dit à mon père je voyage il va me dire Ok mais c'est pas la peine de prendre un billet Retour ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook