Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être célibataire
m
7 mai 2020 15:22
Tout le monde est en couple sauf moi pourquoi ? Plus personne ne s’intéresse à moi depuis au moins deux ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/20 16:03 par marocaine899.
V
7 mai 2020 15:25
c'est une blague ? tu attendais un homme pour t'entretenir et c'est ça qui te dérange aujourd'hui ?
S
S16
7 mai 2020 15:27
Bah non moi je suis pas en couple, donc pas tout le monde. tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, si c'est pour ça que tu veux être avec quelqu'un ... ça commence mal mdr
V
7 mai 2020 15:29
ptdr ou crying( je ne sais pas quoi choisir... tellement certains posts sont désolants
pauvre communauté...

Citation
S16 a écrit:
Bah non moi je suis pas en couple, donc pas tout le monde. tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, si c'est pour ça que tu veux être avec quelqu'un ... ça commence mal mdr
7 mai 2020 15:30
parce que tu es inaccessible thumbs up
A
7 mai 2020 15:30
Attends, ça va venir , ne te décourage pas. Des fois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Par contre, on ne se marie pas pour être entretenue. Kheir InchAllah.
Citation
marocaine899 a écrit:
Tout le monde est en couple sauf moi pourquoi ? Plus personne ne s’intéresse à moi depuis au moins deux ans je préférer rester célibataire mais vu ue je ne travaille pas un mari aurait pu m’entretenir
i
7 mai 2020 15:31
J'avoue que parfois j'ai du mal à y croire et c'est la raison pour laquelle j'évite de m'exprimer mais là c'est du jamais vu Oh

Citation
VertEmeraude a écrit:
ptdr ou crying( je ne sais pas quoi choisir... tellement certains posts sont désolants
pauvre communauté...
S
S16
7 mai 2020 15:36
Bonjour à toutes bonjour à tous,

Je recherche une femme a entretenir. De préférence moins de 27 ans. Merci. N'hésitez pas à commenter, partager et lâcher un p'tit like ça fait toujours plaisir la famille.
J
7 mai 2020 15:36
n'envie pas les gens vraiment il ce peut que a leurs place tu ne serais pas aussi heureuse, patiente et invoque Allah
Citation
marocaine899 a écrit:
Tout le monde est en couple sauf moi pourquoi ? Plus personne ne s’intéresse à moi depuis au moins deux ans
S
7 mai 2020 15:37
Prends un ticket et attends.

grinning smiley
Citation
marocaine899 a écrit:
Tout le monde est en couple sauf moi pourquoi ? Plus personne ne s’intéresse à moi depuis au moins deux ans
A
7 mai 2020 15:38
Tu m'as tuée ?
Citation
S16 a écrit:
Bonjour à toutes bonjour à tous,

Je recherche une femme a entretenir. De préférence moins de 27 ans. Merci. N'hésitez pas à commenter, partager et lâcher un p'tit like ça fait toujours plaisir la famille.
7 mai 2020 15:39
Salam aleykoum

C’est la première fois que j’étends Ça ptdr



En islam c’est l’homme qui subvient à la famille certes mais jsp que ce n’est pas la seule chose que tu aies retenues du mariage!

Tous célibataires souhaiteraient rencontrer sa moitié mais le mariage ne se résume à ce que l’homme entretienne la femme. Fort heureusement Oups

Retrousses tes manches et vas travailler. Et imaginons et je ne te le souhaite pas bien évidemment, que tu ne te marieras jamais ou alors que ton mari te quitte du jour au lendemain que feras tu ?

Non ma belle ce n’est pas comme cela qu’il faut raisonner.

Sois heureuse toi-même avant d’etre En couple et tu verras que la vie te réservera de belle surprise In sha Allah
7 mai 2020 15:52
Salam

C’est vraiment «méchant» peut-être une maladresse expressive, qui est la source de cette attaque en règle qui théoriquement ne doit pas avoir lieue. Réfléchissez avant de suivre à la queue leu-leu. Les attaques gratuites.
^
7 mai 2020 16:00
Salam

À dire ça tu vas encore plus les faire fuir ???

Qu'Allah te facilite ma soeur
O
7 mai 2020 16:00
De nos jours les gens se mettent en couple pour se dire que je suis en couple... Aucun intérêt, patiente ne presse pas trop vite sa viendra inchallah
N
7 mai 2020 16:01
J'ai tellement rigolé, merci. ptdr
Citation
S16 a écrit:
Bonjour à toutes bonjour à tous,

Je recherche une femme a entretenir. De préférence moins de 27 ans. Merci. N'hésitez pas à commenter, partager et lâcher un p'tit like ça fait toujours plaisir la famille.
7 mai 2020 16:02
Tqt, ça sera bientôt ton tour incha Allah.
Citation
marocaine899 a écrit:
Tout le monde est en couple sauf moi pourquoi ? Plus personne ne s’intéresse à moi depuis au moins deux ans
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
7 mai 2020 16:04
tu dois tellement impressionner les hommes.
On ne sait plus comment pecho de nos jours, c’est un peu la faute des filles smiling smiley
7 mai 2020 16:12
Manque de chance ou d'initiative ou de charisme ou de savoir faire avec les hommes
S
7 mai 2020 16:19
Vaut mieux rechercher le mariage qu'une relation hors mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook