Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre celibataire
p
21 février 2018 20:19
moi j'ai 26ans et pour rien au monde je ne voudrais changer de statut j'aime bien trop la liberté avoir des loisirs rien qu'à moi bouquiner paresser sans être embêtée par quelqu'un pour qui il faudrait faire des sacrifices etc etc... j'aimerais trouver sur ce forum des personnes qui sont comme moi parce que des personnes de mon âge qui pensent comme moi j'en vois jamais... je dois être d'une espèce rare... si vous ressentez la même chose ou si vous avez un avis même contraire à donner sur la question merci de participer à cette discussion
21 février 2018 20:23
tu verra quand tu tombera sur une femme qui te charmera tu changera de discour^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 février 2018 20:25
Ne te force pas si tu es bien comme tu es.
N
21 février 2018 20:25
Salam

Allez, on va voir sa va être quoi ton prochain post de génie, on ma retirer. L'autorisation d'accuser les gens mdr
21 février 2018 20:28
Non il changera pas de discours, il aura juste bien profiter de sa vie antérieure et passera à autre chose, mais au moins il aura su qui il est, ce qu'il aime, ce que veut dire un vrai couple! Et pas se jetter les yeux fermés et tomber amoureux très très jeune comme la majorité !

Ça c'est un exemple !
P
21 février 2018 20:28
Slm/slt
Je pense que t’as pas encore trouvé la personne qui fera que tu aimeras partager ces moments avec elle.
Donc pour le moment t’as raison mieux vaut être seul que mal accompagné!
Citation
psafa a écrit:
moi j'ai 26ans et pour rien au monde je ne voudrais changer de statut j'aime bien trop la liberté avoir des loisirs rien qu'à moi bouquiner paresser sans être embêtée par quelqu'un pour qui il faudrait faire des sacrifices etc etc... j'aimerais trouver sur ce forum des personnes qui sont comme moi parce que des personnes de mon âge qui pensent comme moi j'en vois jamais... je dois être d'une espèce rare... si vous ressentez la même chose ou si vous avez un avis même contraire à donner sur la question merci de participer à cette discussion
E
21 février 2018 20:29
Ça va te passer t'inquiètes pas.
26 ans ça a été l'âge ou j'ai commencé à avoir l'impression de perdre mon temps et d'avoir envie de fonder une famille.
Le problème de notre société actuelle c'est qu'avec la quantité de divertissement qui est à notre disposition, cela engourdi notre notion du temps et du bonheur.
Tu n'as même pas le temps de penser à entreprendre quelque chose vu que t'es constamment "bien" ou du moins tu crois l'être.
Mais le jour où la solitude te frappera (potes qui se marient, déménagement... Etc), que l'ennui viendra (les films, jeux videos, tous les mêmes au final), que tu te remettras en question (qu'ai je fait de ma vie ? De ma religion ?).
Le jour où tu fréquenteras des musulmans plus jeune que toi mais pourtant plus avancé dans la science avec déjà une famille qu'il entretient.
Le jour où tu ne seras pas à l'abris de la fille que tu apprécies puis envers qui tu commenceras à développer des sentiments.

Bref après que tu auras vécu tous ces jours, crois moi tu ne tiendras pas le même discours.

On en reparlera quand tu aura franchi la trentaine grinning smiley
21 février 2018 20:29
Pourquoi tu veux savoir si il y a des gens comme toi c’est pour te rassurer c’est ça ? perplexe
Si tu es bien comme ça bah c’est tout à ton honneur pourquoi vouloir ne pas être seul dans ton cas ?
Ma3dnous > Kosbor
21 février 2018 20:34
Salam alaykoum mon frère

vas te marier t'es un homme, non?

Le prophète alayhi salat wa salam nous a demandé de se marier, une fois on a les moyens.
Citation
psafa a écrit:
moi j'ai 26ans et pour rien au monde je ne voudrais changer de statut j'aime bien trop la liberté avoir des loisirs rien qu'à moi bouquiner paresser sans être embêtée par quelqu'un pour qui il faudrait faire des sacrifices etc etc... j'aimerais trouver sur ce forum des personnes qui sont comme moi parce que des personnes de mon âge qui pensent comme moi j'en vois jamais... je dois être d'une espèce rare... si vous ressentez la même chose ou si vous avez un avis même contraire à donner sur la question merci de participer à cette discussion
T
21 février 2018 20:51
T'as un sérieux problème avec les "s" perplexe

Il t'en manque 4 alors qu'il n'y a qu'une phrase Oups

Tu as la ferme intention de battre un record la grosse grinning smiley ?


...
Citation
jim's ^^ a écrit:
tu verra quand tu tombera sur une femme qui te charmera tu changera de discour^^.
N
21 février 2018 21:00
mdrrr espèce rare
T
21 février 2018 21:00
Laisse aile lit bas Terre noeud raie hâle Lise pale tant kippa se. Tue eau rat lin près Sion deux thé pas noue ire* mes ceux nez pâle avé riz thé.



*vieux français = colère


...
N
21 février 2018 21:06
Salem !

Je suis pire que toi ! Et cela me pose problème.

J'ai horreur de l'autorité, ou qu'on me colle, me dicte mon mode de vie !

J'aime ma liberté, j'aime être en accord avec mon âme et mes désirs !

La liberté fait partie, des droits fondamentaux, qui ne se s'efface pas.


J'aime pas trop les sacrifices aussi, car les sacrifices signifient, se renier ou changer pour une autre personne et ça j'aime pas trop...

Ça aurait été cool qu'on s'accepte tout simplement. Mais je comprends que certains défauts sont à arrêter pour une meilleure Entente en couple par exemple.

Par contre, contrairement à toi ça m'aurait pas dérangé d'être en couple.
Citation
psafa a écrit:
moi j'ai 26ans et pour rien au monde je ne voudrais changer de statut j'aime bien trop la liberté avoir des loisirs rien qu'à moi bouquiner paresser sans être embêtée par quelqu'un pour qui il faudrait faire des sacrifices etc etc... j'aimerais trouver sur ce forum des personnes qui sont comme moi parce que des personnes de mon âge qui pensent comme moi j'en vois jamais... je dois être d'une espèce rare... si vous ressentez la même chose ou si vous avez un avis même contraire à donner sur la question merci de participer à cette discussion
B
21 février 2018 21:10
je crois que je suis un peu comme toi
en fait non
j'aimerais bien un mec qui me laisse mon espace de liberté

Citation
psafa a écrit:
moi j'ai 26ans et pour rien au monde je ne voudrais changer de statut j'aime bien trop la liberté avoir des loisirs rien qu'à moi bouquiner paresser sans être embêtée par quelqu'un pour qui il faudrait faire des sacrifices etc etc... j'aimerais trouver sur ce forum des personnes qui sont comme moi parce que des personnes de mon âge qui pensent comme moi j'en vois jamais... je dois être d'une espèce rare... si vous ressentez la même chose ou si vous avez un avis même contraire à donner sur la question merci de participer à cette discussion
i
21 février 2018 21:12
Le bonheur d'être en couple n'est pas le même bonheur d'être seul.

Le bonheur d'être en couple est plus grand, tu deviens même accroc grinning smiley
21 février 2018 21:22
Salam

Perso j'ai longtemps pensé pareil
Etre célibataire " tardive " comme disent mes tantes m'a vraiment permis de savoir qui j'étais et surtout ce que je ne voulais pas plus tard.
Tant mieux mon frère si tu kiff ton célibat perso je l'ai kiffé jusqu'à mes 25 ans maintenant hlass je veux me marier grinning smiley
z
21 février 2018 21:24
aie aie mal au yeux sad smiley et rien compris Heu
M
21 février 2018 21:54
As Salam Aleykoum

C'est tout de même dommage de penser de cette manière à 26 ans même si je dois bien reconnaître que je me retrouve dans tes écrits
A la différence de toi, j'ai connu le mariage et j'ai mes enfants

Citation
psafa a écrit:
moi j'ai 26ans et pour rien au monde je ne voudrais changer de statut j'aime bien trop la liberté avoir des loisirs rien qu'à moi bouquiner paresser sans être embêtée par quelqu'un pour qui il faudrait faire des sacrifices etc etc... j'aimerais trouver sur ce forum des personnes qui sont comme moi parce que des personnes de mon âge qui pensent comme moi j'en vois jamais... je dois être d'une espèce rare... si vous ressentez la même chose ou si vous avez un avis même contraire à donner sur la question merci de participer à cette discussion
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
21 février 2018 22:12
Jusqu'au jour où on se retrouve à 50 balais à converser avec des chats.... grinning smiley

Allah y ster.....smoking smiley
21 février 2018 22:24
Salem

Plus tu grandiras et plus tu voudras être seul lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook