Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être aveckkun qui sort d'une longue relation
J
2 janvier 2011 20:40
selem a toutes et à tous,

voila je sors avec un français reonverti cela fait 4mois, je vis des moments très difficiles car il sort d'une relation de 10ans, ils se sont séparés en juin.


c'est un homme qui est devenu très nerveux et très méchant mais ce nest pas de sa nature ; car il vit une séparation très douloureuse ( cest elle ki est parti avec un autre homme et la enormement tromper) ; en gros je subi

En ce qui me concerne je laide beaucoup, je minvestis pleinement et mm trop du coup comme il ny a pas de retour sa mangoisse et cree denormes conflits

moi aussi jai un soucis c ke jai peur de labandon et reagi a chaque fois kil me kitte de maniere exessive (retourner a des heures pas possible chez lui, ne pas dessendre de sa voiture tant ke jai pas dexplications ou kil ne me rassure pas, allez voir ses amis tjrs en detresse koi!!!) jusqua hier il me disait encore kil fallait pas ke je crois kil ne tient pas a moi au contraire mais kil avait pas envie ke je lui prenne la tete ke jai denormes qualites et aujourdhui il me quitte il me dit kil veut etre seul pour faire son deuil et kil fallai ke je laisse trankil il veut plus rien savoir aidez moi svp jespere ke jai été clair merci
N
2 janvier 2011 21:04
Laisse le guérire de sa séparation, ensuite reprend la relation là où elle en était.
J
2 janvier 2011 21:06
je vais attendre combien de temps!!!! cki me fait mal c kon sentend super bien ensemble!! on passe des supers moments mais kan je lui pose trop de kestions ou ke je le soule il se renferme
N
2 janvier 2011 21:11
Cher pas sa dépend de lui.

A toi de voir, tu le laisse guérire ou tu continue une relation tel quel est maintenant^^.
Mais y'a aussi des personne qui justement arrive mieux a guerire quand y son en couple^^ sa dépend vraiment de la personne
K
2 janvier 2011 22:37
Salam, je te comprend parfaitement je suis passé par la et c'est tres dur pour toi car il ne reussi pas a te mettre en confiance vis a vis de votre relation et toi ça doit surement te stresser enfin moi c'est comme ça que je réagissais et c pas bon garde ton calme laisse le bien reflechir sur ce qu'il veut si il souhaite reflechir laisse lui le temps dont il a besoin car s'il a pas encore fait completement le deuil de sa precedente relation tu va seulement perdre ton temps a t'emballer dans une histoire ou tu ne seras pas l'actrice principale ce qui j'en suis sur n'est pas ton but.
v
3 janvier 2011 11:48
il s'est séparé en juin (donc 7 mois) d'une relation qui a duré 10 ans.

Ca fait 4 mois que tu es avec lui.

Donc 3 mois apres sa rupture de 10 ans...

Et toi au bout de 4 mois tu es accro d'un mec qui est nerveux et qui s'en fiche, qui pense encore a son ex..... qu'il n'aurait pas quitter sans son infidélité..............................

vous etes Kamikaze ou quoi les filles... ????

laches le ce mec, des mecs stables y'en a plein!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
3 janvier 2011 11:54
une relation -médicament est un peu spéciale ,non?
S
3 janvier 2011 12:10
Il est bien le mec pour rester 10 ans avec une pouf
Donc patiente
l
3 janvier 2011 12:41
Salam VDM a tous dit suis sont super conseil est arrete de te torturé ton esprit, tu a fait ta psychopathe avec lui normal qu'il veuille en rester la.
Bonne continuation.


Citation
voldemodo a écrit:
il s'est séparé en juin (donc 7 mois) d'une relation qui a duré 10 ans.

Ca fait 4 mois que tu es avec lui.

Donc 3 mois apres sa rupture de 10 ans...

Et toi au bout de 4 mois tu es accro d'un mec qui est nerveux et qui s'en fiche, qui pense encore a son ex..... qu'il n'aurait pas quitter sans son infidélité..............................

vous etes Kamikaze ou quoi les filles... ????

laches le ce mec, des mecs stables y'en a plein!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
3 janvier 2011 13:25
Citation
Jihane13 a écrit:
je vais attendre combien de temps!!!! cki me fait mal c kon sentend super bien ensemble!! on passe des supers moments mais kan je lui pose trop de kestions ou ke je le soule il se renferme

ne lui pose plus de questions et ne le saoule plus
B
3 janvier 2011 18:00
fou lui la paix, tu ne vas pas le forcé a se mettre avec toi s il na pas envie!!!!!!!!!!

franchement vous faites pitié avec vos histoires a la con pauvre fille va.
J
3 janvier 2011 19:17
merci khobza de comprendre ma situation qui est très difficile et merci aux autres de mavoir répondu ; les gens qui sont la pour me juger gardez vos com pour vous
D
3 janvier 2011 20:48
Citation
gitano_13246 a écrit:
Citation
Jihane13 a écrit:
je vais attendre combien de temps!!!! cki me fait mal c kon sentend super bien ensemble!! on passe des supers moments mais kan je lui pose trop de kestions ou ke je le soule il se renferme

ne lui pose plus de questions et ne le saoule plus

J'allais dire la même chose ! grinning smiley

Jihane, tu l'as dit toi-même : tu le saoules. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si tu veux le garder. Si t'en es pas capable, ben lâche le.
3 janvier 2011 21:42
C'est un truc inventé par les séries télé en ce qui me concerne...

Le truc des difficultés aprés les relations longues, c'est juste un truc pour friends...

Dans la réalité, un homme peut oublier son nom de famille aprés 5 minutes avec une belle femme...
L
3 janvier 2011 22:22
Citation
LeMask a écrit:
C'est un truc inventé par les séries télé en ce qui me concerne...

Le truc des difficultés aprés les relations longues, c'est juste un truc pour friends...

Dans la réalité, un homme peut oublier son nom de famille aprés 5 minutes avec une belle femme...


Je ne penses pas que l'on oublie une relation de dix ans aussi facilement... Même un homme et surtout pas un homme...
Moi je te conseillerais de le laisser souffler un peu le temps de savoir ce qu'il veut vraiment.
Après il y a une autre solution c'est d'être meilleure que l'ex. Alors à toi de la lui faire
oublier.
J
7 janvier 2011 22:44
merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook