Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être avec quelqu'un qui ne sert a rien
t
24 janvier 2007 17:56
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p
f
24 janvier 2007 18:10
Citation
titi38 a écrit:
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p

si t folle amoureuse...bon courage!
n
24 janvier 2007 18:11
Citation
titi38 a écrit:
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p
Ben aide le à s'en sortir et si il ne fais pas l'effort ben absente toi de lui
l
24 janvier 2007 18:15
prends tes jambes à ton cou miss..sad smiley

ou deuxiéme solution: essaie de le faire changereye rolling smiley
S
24 janvier 2007 18:16
Salam

Si tu es amoureuse de lui alors aide le à s'en sortir

Bon courage à vous 2 smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
24 janvier 2007 18:23
Citation
titi38 a écrit:
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p

AAAHHHH ! si ce n'est que ça .
Tant qu'il ne joue pas au tiercé . grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
n
24 janvier 2007 18:26
Citation
titi38 a écrit:
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p

Viens chez moi je t'adopte et je vais prendre soins de toi, moi
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
z
24 janvier 2007 18:30
Pourquoi faudrait qu'elle se sauve?


aides-le c'est la meilleure des solutions!



pfff!! s'il est dans cet état c'est qu'il y a bien une raison derrière tout ça! thumbs down


et puis le "il ne sert à rien" ça signifique quoi?


nadilouna thumbs up
l
24 janvier 2007 18:33
Citation
titi38 a écrit:
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p

Et toi tu sers à quelques choses aumoins? parles nous un peu de toi!!!
n
24 janvier 2007 18:37
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p

Et toi tu sers à quelques choses aumoins? parles nous un peu de toi!!!
thumbs upmais que c'est méchant ça monssieur j'pense qu'elle bois ou s droguegrinning smileynon mais le terme qu'elle à employer est un peu fort comme j'ai dit essaye de le changer de prendre soin de lui s'il ne fais pas d'effort ben la tu doit trancher malgrés tes sentiment mais garde quand même contact avec lui pour le tenir conseil et l'aider s'il en à besoin c'est ce que j'avais fais avec un ami moi et hamdoulillah il s'en es sortie en plus tu prend des hassanates et s'il est adorable ton monssieur bat toi pour qu'il change et dieu t'aidera inchaalah
n
24 janvier 2007 19:02
en fait si tu l'aimes, met le au pied du mur: Ou bien il ce soigne dans un centre ou quelque chose comme ça, ou bien tu le quittes, car sinon il va arriver a te detruire toi, si jamais tu persiste avec lui. Il faut qu'il ce prenne en main, car la il fuit ce qu'il est et fui son present, et tu ne peux pas le construire a sa place. si tu l'aime c'est qu'il doit avoir de trés bon coté et doit certainement t'apporter quelque chose. Alors je te conseil ça...Bon courage! Mais ne perd pas ton identité et ne perd pas ton hame dans sa decheance surtout...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
t
24 janvier 2007 19:08
J'ai essayé de l'aider ca marche pas il veut pas changer il est à fond dedans
n
24 janvier 2007 19:14
Citation
titi38 a écrit:
J'ai essayé de l'aider ca marche pas il veut pas changer il est à fond dedans

alors je t'en pris, ne perd pas ton temps, ou plutôt quitte le peut-être pas pour toujours mais sans lui dire que tu pourrais revenir. Mais tu le quittes en lui disant que si un jour il veut te revoir il faudra qu'il sois un autre homme ou tu vois un truc du genre, mais je t'en suppli ne reste pas, tu va sombrer avec lui et son desespoir, car il sagit bien de cela. Il fuit lachement ce qu'il est et ce monde infernal pour tomber dans la drogue, alors s'il te plait fait le pas pour moi mais pour toi, sors toi de la de ce guepier....
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
24 janvier 2007 19:17
salam


qu'est ce qui fait que tu l'aimes tant? moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
24 janvier 2007 19:25
si je l'aime tant c'est parceque c'est le 1er homme de ma vie la 1ere personne que j'ai aimée et puis quand je l'avais connu il me cachait tout ca je l'ai decouvert quand il est trop tard
z
24 janvier 2007 19:42
Citation
titi38 a écrit:
si je l'aime tant c'est parceque c'est le 1er homme de ma vie la 1ere personne que j'ai aimée et puis quand je l'avais connu il me cachait tout ca je l'ai decouvert quand il est trop tard

il n'est jamais trop tard

tu vois toi même qu'il se détruit! et qu'il te détruit

tu devrais l'aider et ne pas lacher l'affaire limite tu le soules avec ça! mais laisse le pas dans cette situation, surtout pas!


si vraiment il réagit mal... prends ton courage à deux mains et laisse le tomber, peut-être qu'il réagira moody smiley


sinon tu ne connais pas un de ses amis ou proche qui pourrait vraiment l'aider bien comme il faut?
t
24 janvier 2007 19:58
J'ai essayée pas mal de fois et puis ses amis font la mm chose que lui
n
24 janvier 2007 20:09
Citation
titi38 a écrit:
J'ai essayée pas mal de fois et puis ses amis font la mm chose que lui

alors s'il te plait, quitte le. Parfois il faut mettre ces sentiments de coté. protège toi!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
24 janvier 2007 20:23
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi, je voudrai me séparer de lui le plus vite possible j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas
je suis folle amoureuse de lui et je suis tjrs prête a tout donner pour être avec lui
c'est un alcoolique un toxicoman quelqu'un qui ne sert a rien aidez moi sv^p

Ben aide le à s'en sortir et si il ne fais pas l'effort ben absente toi de lui


Tiens ca m'etonne que tu dise ca!smiling smiley
p
24 janvier 2007 20:27
moi aussi g été dans le meme cas que toi 1ans et demi avec un frère ki étai trop fainéant, il chercheai pas du travail il passait ces journés chez lui a se tourner les pouces vu qu'il étai nouri loger... et woulah je regrette d'avoir passer tant de temps avec lui car pdt ce temps j'aurai pu trouver mieu car je mérite mieu! faut que tu pense a ton avenir oukhti choisi un homme ki te conviendra pour mtn et pour le futur ki sera capable d'assumer son role de mari et depère et non un clochard ki ne sai rien faire c'est mon avis car je suis passer par la laisse tomber pense un peu a toi et a ton futur sister j'espère que tout ira bien et que tu choisira la bonne solution wa salam halaykum
une soeur de liège


"mes frères faites rire vos femmes ainsi leur sourire éclairerons vos foyers"
"mes frères faites rires vos femmes ainsi leurs sourires éclairerons vos foyers"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook