Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre avec un alcoolique
l
23 juillet 2009 14:42
ah oui et c koi ki te reste a faire ?
b
15 octobre 2009 22:41
sa me faire rire les gens qui disent nextt avec lamour on se rend aveugle c facile de dire moi meme pas en reve mais bon je souhaite pas que sa vous arive mais bon par amour on n'acepte tou et tinkiette barcelona-lolita jespere que dieu te donera de la patience inchallah
m
15 octobre 2009 22:53
moi je l'aurai quitté illico presto!!!!
t
16 octobre 2009 01:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Si j'avais un mec qui se soulerai tous les soirs (allah hi ster) je lui dirait next.

Désolé mais à quoi bon retser avec une personne qui boit moody smiley

grinning smiley ptdr

Salam,

Tu as raison.

Ce qui me fait ptdr c'est ton next lol , ils t'attendent dehors les mecs dans un bus spécial marqué "prétendants marocaine dans le sang" ???? eye rolling smiley

PS: Tu acceptes les Navigo dans ton bus perplexe winking smiley
f
16 octobre 2009 11:42
Salam,

Aide le a s'en sortir, soyez un peu clément tout le monde n'est pas parfait !
I
16 octobre 2009 11:56
Citation
bibich84 a écrit:
sa me faire rire les gens qui disent nextt avec lamour on se rend aveugle c facile de dire moi meme pas en reve mais bon je souhaite pas que sa vous arive mais bon par amour on n'acepte tou et tinkiette barcelona-lolita jespere que dieu te donera de la patience inchallah

Je réitère même pas en rêve!

Elle parle de son "petit-ami" donc moi même pas je ne tenterais une relation avec un homme qui boit de l'alcool.

Si c'était son mari, j'aurais eu un autre discours cela va de soi!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
16 octobre 2009 14:10
Je ne sais pas quelle décision tu as prise depuis le mois de juillet...

Mais pour celle que ça concernerait il faut l'encourager à arrêter c'est sûr par contre si le gars ne fait aucun effort alors dis-lui tout de suite STOP (le genre de discours comme celui en graswhistling smiley par exemple)

Il ne faut pas culpabiliser après car le seul responsable de sa dépendance c'est lui (même s'il y a eu un élément déclencheur...) et quand on choisit d'arrêter on peut tout à fait y arriver.

Un homme ivre c'est une loque et il n'y a pas pire spectacle que ça.

Citation
barcelona-lolita a écrit:
pour répondre a vos questions . quand il boit et que je lui demande pk il le fait , il me dit l'homme a

faiblesse et en prime TU NE PEUX PAS COMPRENDRE ,Chose qui me fait bien chié !!!!


et il me dit sans ca tu crois que je peux pas vivre . zaama alors que je sais qu'il est surement accro
il veut se la jouer clean , mais je verrai bien avec l'aide d 'ALLAH , en discutant avec lui .


il m'as tellement degoute que j'ai plus rien envie meme pas de le voir


merci a tous
b
16 octobre 2009 14:32
coucou chemsiyya ,


depuis j'ai réalisé que c'étais pas lui ,

j'ai arreté cette relation qui ne me servais à rien au fond , j'ai pris une bonne décision grinning smiley

voilà miss , je te souhaite une bonne journée yawning smiley
C
16 octobre 2009 15:10
Citation
barcelona-lolita a écrit:
coucou chemsiyya ,


depuis j'ai réalisé que c'étais pas lui ,

j'ai arreté cette relation qui ne me servais à rien au fond , j'ai pris une bonne décision grinning smiley
voilà miss , je te souhaite une bonne journée yawning smiley


c'est bien si tu en as pris conscience à temps winking smiley
k
16 octobre 2009 15:13
si ton mari est un alcoolique. tu fais mieux de ne pas avoir des enfants avec luiClap
t
16 octobre 2009 15:25
salam



je prefere qui se saoule qui me saoule grinning smiley

mais perso un mari qui boit c'est pas tres agreable donc laisse tombé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook