Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre ami(e) avec son ex
N
21 février 2017 11:48
Salam à tous,

Est-ce normal d'être ami(e) avec son ex en sachant qu'on est avec une autre personne ?
A
21 février 2017 11:51
Etre ami(e) avec son ex, c'est passer du statut de partenaire à celui de serpillière.

Partenaire ----> Serpillière.

Après ça fait toujours plus jolie de dire "ami(e)"

Ca permet de sauver les apparences.
21 février 2017 11:52
Salem aleykum

Je pense pas que ce soit une bonne idée.
21 février 2017 11:54
y aura tjr des flaches ki revien dans la tete
21 février 2017 11:54
Rien à ajouter
Citation
alladdin78 a écrit:
Etre ami(e) avec son ex, c'est passer du statut de partenaire à celui de serpillière.

Partenaire ----> Serpillière.

Après ça fait toujours plus jolie de dire "ami(e)"

Ca permet de sauver les apparences.
D
21 février 2017 11:58
Salam A3leykoum,

Personnellement, je trouve ça malsain. Pour moi ce serait hors de question: j'aurais coupé les ponts directement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 11:59
Salam


Rester ami(e) avec les ex, c'est une forme de respect du passé. Angel
21 février 2017 12:00
impossible pour moi ... next lol
21 février 2017 12:00
Salam

Pas très correct pour le nouveau surtout...
Citation
Nabonoff a écrit:
Salam à tous,

Est-ce normal d'être ami(e) avec son ex en sachant qu'on est avec une autre personne ?
S
21 février 2017 12:09
Vous avez vraiment besoin de souffrir terriblement dans vos vies pour comprendre que l'amitié homme/femme ça n'existe pas?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 12:28
Possible, mais très très compliqué, faut vraiment que les deux soient en paix avec leur passé
Citation
Nabonoff a écrit:
Salam à tous,

Est-ce normal d'être ami(e) avec son ex en sachant qu'on est avec une autre personne ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
21 février 2017 12:38
Si vous vous êtes quitté en bon terme, je n'y vois rien d'anormal. smiling smiley
Citation
Nabonoff a écrit:
Salam à tous,

Est-ce normal d'être ami(e) avec son ex en sachant qu'on est avec une autre personne ?
21 février 2017 13:08
Salam oualikoum
Biensur si tu reste amie c'est que vous vous êtes quitter en bon therme je vois pas où est le mal si sa colle plus en amour peux etre que sa colle mieux en amie
B
21 février 2017 13:11
Ami avec son ex?! Tu parles!

Certains font ca seulement pour garder un œil sur ta vie (savoir si tu as rencontré quelqu'un d'autre ou si au contraire t'es sous antidépresseurs suite à la rupture).
21 février 2017 13:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Amitié homme-femme, j'y crois moyen. Alors homme-femme et ex. par dessus le marché...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
21 février 2017 13:19
Mais le fait de se quitter sur de bons termes et de rester ami(e), est-ce que le nouveau ou la nouvelle partenaire a le droit de contester cette amitié?
l
21 février 2017 13:48
ha non c'est pas normal car apres il y aura les relations sexuelles
s
21 février 2017 14:30
Salam

Pas une bonne idée
A
21 février 2017 14:40
Après ça fait sourire "amis" en de bons termes.

Il y en a, ils sont tellement en de bons termes que ça se finit en "sex friend"

Donc attention à ne pas être en de trop bons termes non plus...


Citation
Nabonoff a écrit:
Mais le fait de se quitter sur de bons termes et de rester ami(e), est-ce que le nouveau ou la nouvelle partenaire a le droit de contester cette amitié?
N
21 février 2017 15:26
Peux-tu me répondre à cette question si le ou la partenaire a le droit de contester?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook