Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être attirée que par les turcs
L
15 avril 2018 17:36
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si y’a d’autre personne qui sont comme moi c’est a dire être attiré par une autre ethnie, je comprend moi même pas pourquoi je suis attiré que par les turcs, en effet lorsque un marocain vient me parler ou autre je ne cherche pas à le connaitre plus, ils ne m’intéressent pas même s’il a une bonne situation je sais pas pourquoi... mais si c’était un turc Bah je chercherai à le connaître plus, je me vois pas du tout marié à un homme maghrébin que ce soit algérien ou tunisien mais plus à un turc..
cmt expliquer cela ? Pourquoi je suis plus attiré que par une autre ethnie ?
N
15 avril 2018 17:37
waaaa moi aussi! Je te comprends
15 avril 2018 17:38
Sauf qu’eux se marient principalement entre eux
15 avril 2018 17:38
attention c'est un sujet sensible........ tu vas t'attirer les foudres sur ce forum par certains ..... mdr
L
15 avril 2018 17:40
Toute mes cousines sont mariées à Des turcs
Citation
inconnue923 a écrit:
Sauf qu’eux se marient principalement entre eux
D
15 avril 2018 17:43
Salam ,

C'est les conséquences des séries turques , je crois .

Moi perso , ce n'est pas came du tout !

Non offense les turcs !
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si y’a d’autre personne qui sont comme moi c’est a dire être attiré par une autre ethnie, je comprend moi même pas pourquoi je suis attiré que par les turcs, en effet lorsque un marocain vient me parler ou autre je ne cherche pas à le connaitre plus, ils ne m’intéressent pas même s’il a une bonne situation je sais pas pourquoi... mais si c’était un turc Bah je chercherai à le connaître plus, je me vois pas du tout marié à un homme maghrébin que ce soit algérien ou tunisien mais plus à un turc..
cmt expliquer cela ? Pourquoi je suis plus attiré que par une autre ethnie ?
I
15 avril 2018 17:43
Les goûts et les couleurs, tu sais...
R
15 avril 2018 17:43
Salem,

La réponse est simple, c'est du à vos série TV de décérébré qui vous font rêver ...

Exemple je me prends mon cas, je suis capable de vomir devant ce genre de série et Allah pardonne moi je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas ces gens, je parle des Turcs de France, arrogant, complexe de supériorité sur les maghrébins etc ...

Mais je ne fais pas de mal à ces gens, c'est pas ma tasse de thé, je ne les approche pas, quand ils m'approchent j'évite, j'ai aucune confiance en eux.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si y’a d’autre personne qui sont comme moi c’est a dire être attiré par une autre ethnie, je comprend moi même pas pourquoi je suis attiré que par les turcs, en effet lorsque un marocain vient me parler ou autre je ne cherche pas à le connaitre plus, ils ne m’intéressent pas même s’il a une bonne situation je sais pas pourquoi... mais si c’était un turc Bah je chercherai à le connaître plus, je me vois pas du tout marié à un homme maghrébin que ce soit algérien ou tunisien mais plus à un turc..
cmt expliquer cela ? Pourquoi je suis plus attiré que par une autre ethnie ?
15 avril 2018 17:44
Mdrr bah voilà tout s’explique.
Vous leur trouver quoi sérieux ? Vive les hommes de notre communauté In love
Citation
Lolilolloool a écrit:
Toute mes cousines sont mariées à Des turcs
P
15 avril 2018 17:45
C'est pareille pour moi, les hommes de mon ethnie ne m'attirent pas et ne m'intéressent pas.

Le paradoxe c'est que j'ai une préférence pour une ethnie (les arabes maghrébins) dont je ne partage pas la mentalité en règle général, et que je ne comprends pas tout à fait.

J'ai tout de même trouvé des personnes avec une mentalité très proche de la mienne, par contre ce n'est pas du tout le cas de mon mari lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 17:49 par Fleur de lotus**.
L
15 avril 2018 17:47
Je regarde rarement les série sur turques vraiment, je pense pas que ce soit les qui m’ont influencés
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

La réponse est simple, c'est du à vos série TV de décérébré qui vous font rêver ...

Exemple je me prends mon cas, je suis capable de vomir devant ce genre de série et Allah pardonne moi je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas ces gens, je parle des Turcs de France, arrogant, complexe de supériorité sur les maghrébins etc ...

Mais je ne fais pas de mal à ces gens, c'est pas ma tasse de thé, je ne les approche pas, quand ils m'approchent j'évite, j'ai aucune confiance en eux.
P
15 avril 2018 17:48
Il faut dire qu'ils sont charmants les turcs, sérieux, travailleurs, avec une mentalité traditionnelle et les bonnes valeurs qui en découlent.
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr bah voilà tout s’explique.
Vous leur trouver quoi sérieux ? Vive les hommes de notre communauté In love
2
15 avril 2018 17:51
Salam, le jour ou tu verras comment les turcs dénigrent les arabes surtout les 212 bah la tu comprendras. Mari toi avec inchallah je te le souhaite.
A
15 avril 2018 17:59
Je voulais dire a cause des séries turques mais on m'as devancé la haut tongue sticking out smiley

Bah ton attirance pour les turcs c'est évident, tes propres cousines sont mariées a des Ketur elles t'on indirectement influencées.

Sinon a part ça je trouve que la langue turque ça ressemble un peu a de l'arabe sous l'eau vous trouvez pas?
W
15 avril 2018 18:00
Salam,
J'ai eu ma période turkish aussi d'ailleurs mon premier amour allah yrahmou était turc.
J'aimais bien les turcs et les pakistanais indiens du nord , cheveux très nous lisses qui retombent sur le visage teint clair ou mat yeux en amandes ..
Il y'a beaucoup d'hommes maghrébins qui vont avec des autres ethnies mais quand une maghrébine aime les français les italiens les turcs ,noirs la c'est la guerre pour elle
L
15 avril 2018 18:03
Ahaha tu ma tuée de l´arabe sous’ l’eau Lol
Je kiff leur langue
Citation
Adnane84 a écrit:
Je voulais dire a cause des séries turques mais on m'as devancé la haut tongue sticking out smiley

Bah ton attirance pour les turcs c'est évident, tes propres cousines sont mariées a des Ketur elles t'on indirectement influencées.

Sinon a part ça je trouve que la langue turque ça ressemble un peu a de l'arabe sous l'eau vous trouvez pas?
15 avril 2018 18:04
Ce qu'aucune femme n'ose dire c'est que les kebabs deviennent gratuit.
B
15 avril 2018 18:05
avec des cheveux dans les oreilles ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il faut dire qu'ils sont charmants les turcs, sérieux, travailleurs, avec une mentalité traditionnelle et les bonnes valeurs qui en découlent.
W
15 avril 2018 18:05
ptdr merci pour le fou rire
Citation
Adnane84 a écrit:
Je voulais dire a cause des séries turques mais on m'as devancé la haut tongue sticking out smiley

Bah ton attirance pour les turcs c'est évident, tes propres cousines sont mariées a des Ketur elles t'on indirectement influencées.

Sinon a part ça je trouve que la langue turque ça ressemble un peu a de l'arabe sous l'eau vous trouvez pas?
\
15 avril 2018 18:10
Samhini les as toutes rendues folles ptdr.

Si c'est un musulman bsahtek j'ai envie de te dire
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si y’a d’autre personne qui sont comme moi c’est a dire être attiré par une autre ethnie, je comprend moi même pas pourquoi je suis attiré que par les turcs, en effet lorsque un marocain vient me parler ou autre je ne cherche pas à le connaitre plus, ils ne m’intéressent pas même s’il a une bonne situation je sais pas pourquoi... mais si c’était un turc Bah je chercherai à le connaître plus, je me vois pas du tout marié à un homme maghrébin que ce soit algérien ou tunisien mais plus à un turc..
cmt expliquer cela ? Pourquoi je suis plus attiré que par une autre ethnie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook