Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre attirée par les européens...
18 juillet 2009 15:50
Salam,

Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est que mentalement, tu dois être une épave.
Ton "frère" Arabe.

Alors toi Oupsptdr


Citation
habib75 a écrit:
pourquoi un convertie? parce que ca passera mieu grinning smiley

moderé?? quelle betise, ... thumbs up
et comment veux tu qu ' une "moderée " aide un reconvertie a mieux comprendre l'islam? Si tu as la réponse tu me l'as donne pliz.

c'est pas comme ça que tu vas te venger du comportement de tes freres, ...

y en a sont vraiment mal barré dans leur "life"

Pour la posteuse sache qu'un convertie ne s'attardera même pas sur toi car eux soit ils sont à fond fi dine soit ils ne le sont pas du tout pour en connaitre pas mal.

De plus sache que les rebeux ont certes des défauts mais pas tous et heureusement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 juillet 2009 16:22
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je reste sans voix sad smiley

Pourquoi rester sans voix ???

il faut savoir accepter le bonheur des autres...

moi je lui souhaite bonne chance et surtout qu'elle choississent bien
.


salam

je te rejoins ds tes propos, je lui souhaite tt le bonheur du monde In love In love In love
18 juillet 2009 16:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je reste sans voix sad smiley

Pourquoi rester sans voix ???

il faut savoir accepter le bonheur des autres...

moi je lui souhaite bonne chance et surtout qu'elle choississent bien
.


salam

je te rejoins ds tes propos, je lui souhaite tt le bonheur du monde In love In love In love

Et que quelqu'un lui tende la main lol



ok elbabBye
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 juillet 2009 16:28
salam

oui ce serais sympa aussi, c'est pas facile de trouver le chemin de l'In love

il faut surtout ne pas se tromper de chemin Oups
j
18 juillet 2009 17:22
Re,

Merci au modo de bien vouloir fermer le topic...
Ceci ne mène à rien, se faire incendier n'était le but recherché lorsque j'ai posté, je cherchai conseil et discussion.

Cdt.
h
18 juillet 2009 18:06
moi je te comprend parfaitement,je ne suis sorti quasiment qu'avec des europeens ,j'en ai rencontré des biens(3 ans ma plus longue histoire) et des moins bien,je n'ai jamais été attiré par les "arabes",puis il y a peu j'ai rencontré mon copain actuel ,lui kabyle,moi marocaine ,sa fait 3 mois qu'on est ensemble,il a une mentalité tres cool,on s'entend super bien .en fait sa ns tombe dessus quand on s'y attend pas lol,sa finira peut etre par t'arriver mais sinon tu n'as pas a te justifier de preferer un europeen ya des affinités qui ne s'expliquent pas ,bonne continuation biz
m
18 juillet 2009 18:22
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour,

Y en a un paquet qui enflamme sur ce forum, mais bon, tout débat peut dévier dans le bon ou le mauvais sens...

Habib75: je comprends pas quand tu parle de vengeance, je suis pas dans ce discours, pourrais tu etayer?
Il faudra aussi que les autres intervenants m'explique pourquoi le fait que je ne sois pas attirée par un maghrebin mette cela sur le compte d'une "francisation"?

J'espérai trouver conseil pour faire accepter mon choix autour de moi, je vois qu'encore une fois, je suis confrontée à un mur...

Merci quand même.


Je mets aussi cela sur le compte de la Francisation, plus proprement dit, "l'integration"...

Apres chacun ses gouts, mais monsieur devra rentrer dans ce "moule" comme tu dis (c'est tellement élégant de résumer l'islam a un MOULE)
C'est comme ça... Pas autrement..

Alors reprends toi!
http://www.jaimepasisrael.com
h
18 juillet 2009 19:17
Citation
2passage06 a écrit:




Pourquoi parles tu de ses frères ?

Tu pars d'un a-priori ...

Elle ne mentionne nul part ses frères !

Des fois j'a du mal à te suivre dans tes "raisonnements"...

j'ai cru qu'elle parlait du comportement de "ses propres freres" ... j'ai lu trop vite, ....

il a quoi mon raisonnement? je raisonne normal, avec logique et zen attitude ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/09 19:31 par habib75.
assalam o alykoum
k
18 juillet 2009 19:45
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'écris car j'ai besoin de vider un peu mon sac...
Autour de moi, j'ai bcp de mal à faire respecter mes opinions, sans pour autant les imposer, et surtout mes proches ne comprennent pas pourquoi je "choisis" la compagnie d'un européen plutot que celle d'un arabe...

En fait, j'explique que je n'éprouve pas de réelle attirance envers mes "frères", et mentalement, je suis plus à l'aise avec un français.
Comment faire accepter les choses sans devoir hausser le ton sans cesse?


un marocain une fois son epouse est malade il cherche a se marier avec la deuxieme thumbs down
iwa ya l amour iwa
rien d attirant surtout mentalementthumbs down
h
18 juillet 2009 20:37
Citation
karima16 a écrit:


un marocain une fois son epouse est malade il cherche a se marier avec la deuxieme thumbs down
iwa ya l amour iwa
rien d attirant surtout mentalementthumbs down

ça ne m'etonne pas ce genre de mensonge de ta part, ... vu tes ecrits et tes posts ..

d'ailleurs le menage a ete fait, ...
assalam o alykoum
s
19 juillet 2009 17:47
Salam,

Jujudevdas, je te comprends, je suis un peu dans le même cas que toi. Je n'ai jamais été attirée par un rebeu, les européens me plaisent beaucoup plus. Je suis également d'accord avec toi en ce qui concerne la conversion. Je trouve ça assez égoïste de demander à quelqu'un de se convertir, quand tu épouses une personne, c'est pour cette personne et pas parce qu'elle s'appelle Mohammed ou Karim... même si je sais qu'une grande majorité de gens n'est pas d'accord avec moi. Mais bon, j'assume totalement mes opinions hétérodoxes.
M
19 juillet 2009 18:42
Vous êtes dur moi je la comprend ça s'explique pas c'est comme ça (je dis pas que je suis dans le même cas) mais c'est vrai que je suis plus à l'aise avec les français allez savoir pourquoi.
Faut dire aussi que les arabes ont le vice et l'hypocrisie tatoué en eux mais attention je ne généralise pas.
19 juillet 2009 18:47
Bof, quand je regarde un Européen, je le trouve bizarre, et je me dis "ma3lish" il a reçu une éducation différente...

Mais quand je vois "nos fréres" comme tu dis... Je les trouve tordus... Et je trouve pas d'excuse...

Donc, je comprends un peu ta situation...

Mais sinon, on a des Marocains/Musulmans, (définis "frére" comme tu veux) qui ne sont pas "sous-developpés"...

Il y'a la possibilité que tu dois victime d'un complexe d'infériorité...

Quand je croise une Marocaine bien éduquée... Je ne vois pas beaucoup d'Européennes qui pourraient rivaliser avec ce genre de filles...

En tout cas, arrête de te dire "moi je préfére les Européens". Sinon, tu vas te "programmer"... Tu sera incapable de "repérer" un "frére" même s'il est bien pour toi...

Sinon, au diable tout ca, tu préfére les ptits blancs? et alors? défonce toi ma belle. Tu ne dois rien à personne.
j
19 juillet 2009 19:41
Re,

je souhaitai que le modo cloture le sujet...
Comme le disent certains ici, c ainsi, je le ressents comme ça, et il ne s'agit vraiment pas d'un complexe d'infériorité, au contraire...
J'ai accompli de brillantes études, je suis cadre dans une multinationale et tout va bien hamdullah.

C'est simplement que je suis plus en osmose avec un européen dans le cadre d'une relation amoureuse et d'un mariage pour fonder une famille; malheureusement, les maghrebins comme moi condamnent ce choix, et préfèrent tourner le dos... et je sents cette condamnation sur le forum également...
a
19 juillet 2009 19:56
si tu tiens a ta religion et bien le plus important c est pas de savoir si marocain ou pas


le marocain a des defauts comme tout etre sur terre d ailleurs toi aussi tu as des defauts et moi aussi


un europeen pratiquant pourquoi pas .Le plus important c est la religion pas la nationalité .


je te souhaite de trouver un europeen musulman qui parle arabe çela sera plus facile pour ta famille
M
19 juillet 2009 19:56
C PTETRE PARCE KON A RAISON

MAIS TU VE PAS AVOUER TU VE PA VOIR LA VERITE EN FACE DANS C CAS LA NE NOUS DEMANDE PAS NOS AVIS

DE TOUTE FACON TOT OU TARD TU VERRA KE TU T TROMPER JE SAI PAS CE KE TE RESERVE DIEU MAIS LE BUT C DETRE DANS LA RELIGION!!!!! MAIS TON GAOURI TE LE FERA OUBLIER SI C PA DEJA FAIT

MOI HEMDOULLEH JE VE KE MES ENFANTS SOI MUSULMAN ET NON ATHEES ET ILS ORONT LEUR DEUX PARENTS MUSULMANS!!!!

REGARDE AUTOUR DE TOI ARABE FRANCAIS FINISSENT PAR DIVORCER JE VOIS KE SA AUTOUR DE MOI PTETRE KE SA SERA TON CAS PEUT ETRE KE NAN MAIS OUBLIE PAS
NOTRE BUT EST DADORER ALLAH ET DE LUI OBEIR C SIMPLE A COMPRENDRE!!!!!!!!

c mon dernier message je t dit tou ce ke je pensai ten fai cke tu ve et arrete de lire les commentaire si sa te plai pas si tu cherche du reconfort ou des personne ki te disent ke tu a raison dans ces cas la va pa dans un site de musulman

ciao
L
19 juillet 2009 20:06
Que croyais-tu, que l'on allait te servir la soupe européenne, ici, sur un forum marocain? Que tu aimes les européens, non Musulmans, non circoncis, athées ou mangeurs de Justin Bridou, grand bien te fasse. Mais je me permets, au nom de mes frères des pays Arabes, de t'exprimer mon plus profond mépris.

Les hommes Arabes n'ont absolument pas besoin de filles dans votre genre. Malgré tous les défauts qu'on leur trouve, je n'échnagerais pas un de leur cheveux contre ceux qui t'éblouissent. Ils sont le dernier bastion de l'honneur masculin.

Vous avez l'esprit colonisé, un énorme complexe d'infériorité ou une expérience de vos proche qui vous pousse à détester l'homme Arabe.
19 juillet 2009 20:16
Dis donc, je vous trouve bien durs avec la posteuse. Celle-ci est venue demander des avis, non pas des jugement. Et de là à lui proférer des insultes... C'est pas top... Et voila que ca va l'a réconforter dans son idée que les maghrébins sont des goujats... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 juillet 2009 20:16
Olalaaa ca dégénère loool

mais laissez la faire ce qu'elle veux tant mieux pour elle si elle préfère un guillaume ou un jean jacque loll

Combien de marocain son marié avec des européennes sans que personne ne disent rien

ps : je suis un garçon lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 juillet 2009 20:20
Citation
karmaboss a écrit:
Dis donc, je vous trouve bien durs avec la posteuse. Celle-ci est venue demander des avis, non pas des jugement. Et de là à lui proférer des insultes... C'est pas top... Et voila que ca va l'a réconforter dans son idée que les maghrébins sont des goujats... thumbs down


le problème c'est que beaucoup rejète leur frustration sur elle...

Meme si il y a quelque lignes insultantes dans l'ensemble chacun fais ce qu'il veux.

Elle doit juste se demander si elle est prete à veuillir avec un gaouri...

je crois que le faite qu'elle poste ici est clairement "non" mais peut etre doit-elle passé par cette étape pour se rendre compte de ce qu'elle veux vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/09 20:20 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook