Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre attaché à
H
16 novembre 2017 02:28
Salam aleykoum/ Bonjour
Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui sont vraiment attaché à des objets, pas des objets ayant une valeur monétaire mais par exemple un vêtement,un nounours...
En fait je suis vraiment attachée à un objet, si qqn le touche, si je le perds, s'il se salis ou qu'il perds son odeur,je ne peux pas supporter je suis capable de devenir violente...
Dès que je suis triste je le prends dans mes bras je lui parle, je le respire et après sa va mieux.
Je viens de me rendre compte que mon comportement n'est pas trop normal (enfin pour moi c'est normal) mais je sais que pour la plupart des gens sa serai vraiment bizarre.
SVP pas de messages inutiles et pas de moqueries.
Merci d'avance pour vos réponses.
16 novembre 2017 06:14
C'est classique d'avoir un doudou fétiche smiling smiley

Perso j'ai perdu le miens quand j'étais petit, ça m'a un peu dégoûté de la chose sad smiley

Un conseil aux parents, si votre enfant a un doudou comme ça, achetez-en 5 pour remplacer les pertes
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 novembre 2017 06:43
C normal a cet âge là
Quand tu aura 8 ans tu vas oublier...
Citation
Hakuna a écrit:
Salam aleykoum/ Bonjour
Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui sont vraiment attaché à des objets, pas des objets ayant une valeur monétaire mais par exemple un vêtement,un nounours...
En fait je suis vraiment attachée à un objet, si qqn le touche, si je le perds, s'il se salis ou qu'il perds son odeur,je ne peux pas supporter je suis capable de devenir violente...
Dès que je suis triste je le prends dans mes bras je lui parle, je le respire et après sa va mieux.
Je viens de me rendre compte que mon comportement n'est pas trop normal (enfin pour moi c'est normal) mais je sais que pour la plupart des gens sa serai vraiment bizarre.
SVP pas de messages inutiles et pas de moqueries.
Merci d'avance pour vos réponses.
M
16 novembre 2017 07:47
salam,,
Non je ne m attache à rien de matériel depuis que ma grande soeur a découplée des mèches de ma poupée pour les mettre sur sa tête avec des barettes. ma petite soeur avait terminée le travail en lui arrachant une jambe... (je l ai reçu en cadeau à 3ans et elle est morte à mes 8 ans).... depuis je ne garde rien. je fais beaucoup de trie et je m attache plus aux objets.
P
16 novembre 2017 08:04
Confie toi à Allah tu irais encore mieux thumbs up
16 novembre 2017 09:28
Bonjour,

en gros c'est ton doudou ...je ne sais pas si devenir violente si on te le touche et normal ou pas a mes yeux non ce n'est pas normal mais bon , personnellement je n'ai jamais eu de doudou et je ne m'attache pas par obsession a un objet , pour moi tout est éphémère l’être humain est plus important je préféré m'attacher a ma santé et a la foi .

si ca ne te pose ps de problème avec ton entourage c'est pas méchant d'avoir un doudou . je ne sais pas si tu es marié ou pas ? mais a la longue peut être que tu t'en détachera qui sait winking smiley
16 novembre 2017 09:28
je suppose que ton objet a un nom grinning smiley
Citation
Hakuna a écrit:
Salam aleykoum/ Bonjour
Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui sont vraiment attaché à des objets, pas des objets ayant une valeur monétaire mais par exemple un vêtement,un nounours...
En fait je suis vraiment attachée à un objet, si qqn le touche, si je le perds, s'il se salis ou qu'il perds son odeur,je ne peux pas supporter je suis capable de devenir violente...
Dès que je suis triste je le prends dans mes bras je lui parle, je le respire et après sa va mieux.
Je viens de me rendre compte que mon comportement n'est pas trop normal (enfin pour moi c'est normal) mais je sais que pour la plupart des gens sa serai vraiment bizarre.
SVP pas de messages inutiles et pas de moqueries.
Merci d'avance pour vos réponses.
P
16 novembre 2017 09:40
C'est un doudou, ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave. Il y a des doudous bien plus dangereux, comme la cigarette ou le chocolat Ill

Tu t'en détacheras probablement avec la maturité.
16 novembre 2017 13:17
Oui, je suis pareille tu n'as pas à t'inquiéter c'est rien ^^ juste ne deviens pas violente

Je ne me sépare jamais de mon doudou et mon oreiller peu importe où je vais dormir, ils sont toujours avec moi .. et si je les ai pas je dors pas. J'en ai choqué plus d'un à chaque fois mais je m'en fiche grinning smiley

l
16 novembre 2017 13:25
Mdrr vous craignez !!

Meme petite j'avais pas de doudou, on m'avait offert un nounours je l'avais appelé "chipie" une fois dans le train je l'ai jetée miskina mdr

C'est comme ceux qui sucent encore leur pouce.. No noNo nothumbs downAre you crazy

Bon arretez avec vos doudou ca suffit maintenant, et en plus etre violente ptdrAre you crazy calme toi messieurs dames
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 novembre 2017 13:29
Tu jettes un nounours qu'on t'offre ??? Whaaa une sauvage Leilou ptdr gatlek chipi ptdr

Sucer son pouce ça détend vraiment, des fois je me surprends à le faire (en cachette hein) ... c'est une habitude qui est dur à retirer lol

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr vous craignez !!

Meme petite j'avais pas de doudou, on m'avait offert un nounours je l'avais appelé "chipie" une fois dans le train je l'ai jetée miskina mdr

C'est comme ceux qui sucent encore leur pouce.. No noNo nothumbs downAre you crazy

Bon arretez avec vos doudou ca suffit maintenant, et en plus etre violente ptdrAre you crazy calme toi messieurs dames
P
16 novembre 2017 13:50
Je suis attachée à aucun objet. C'est vrai que c'est plutôt bizarre ^^
P
16 novembre 2017 14:38
J'étais attaché à un tapis jeune, on m'as fait croire que c’était le tapis volant d'Aladin mais c’était qu'un banal tapis du marché ptdr cela explique surement mon pragmatisme envers tous perplexe
l
16 novembre 2017 14:50
J'étais petite mdrr mais jmen foutais c t un petit chiot mignon jme souviens de sa tete la noire et balnche mdrr mskina longue vie à toi chipie

Mdrr tu crains perli, jte parle plus ca y est, sucer son pouce ... No no
Citation
Perli. a écrit:
Tu jettes un nounours qu'on t'offre ??? Whaaa une sauvage Leilou ptdr gatlek chipi ptdr

Sucer son pouce ça détend vraiment, des fois je me surprends à le faire (en cachette hein) ... c'est une habitude qui est dur à retirer lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 novembre 2017 14:59
C'est une valeur sentimentale. j'ai des objets qui appartenaient à mes parents, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et ne m'en séparerai jamais même contre tout l'or du monde..
16 novembre 2017 16:10
en plus tu t'en souviens, t'as pas de coeur ptdr

mdrrrrr tqt essaie


Citation
leilamalabarr a écrit:
J'étais petite mdrr mais jmen foutais c t un petit chiot mignon jme souviens de sa tete la noire et balnche mdrr mskina longue vie à toi chipie

Mdrr tu crains perli, jte parle plus ca y est, sucer son pouce ... No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 16:11 par Perli.♡.
s
16 novembre 2017 17:09
Aleykoum salam,

C'est un objet qui a une valeur sentimentale.
Il doit certainement être associé à des souvenirs qui t'ont marqué.
T
18 novembre 2017 00:44
Nos filles en ont toujours eu 3 chacune grinning smiley
Perte du Doudou et la terre s'arrête de tourner SOS

ps : tu l'as passé alors le CAPES depuis le temps ou ton pseudo n'a rien à voir avec ça ?
Citation
Capestian a écrit:
C'est classique d'avoir un doudou fétiche smiling smiley

Perso j'ai perdu le miens quand j'étais petit, ça m'a un peu dégoûté de la chose sad smiley

Un conseil aux parents, si votre enfant a un doudou comme ça, achetez-en 5 pour remplacer les pertes
18 novembre 2017 05:57
Bah oui c'est le drame x)


Non rien à voir, j'y avais jamais pensé tiens ptdr
Citation
Tarradiddle a écrit:
Nos filles en ont toujours eu 3 chacune grinning smiley
Perte du Doudou et la terre s'arrête de tourner SOS

ps : tu l'as passé alors le CAPES depuis le temps ou ton pseudo n'a rien à voir avec ça ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook