Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETRE AMOUREUX
z
7 janvier 2021 16:29
Pourquoi arrivé a 45 ans on ne tombe plus amoureux et on ne cherche plus l'ame soeur .

Je vous conseille mes soeurs de chercher l'ame soeur avant 40 ans car aprés c'est un peu tard et le gout de rencontrer l'ame soeur s'en va.

En plus , les femmes et les hommes sont beaux avant 40 ans car aprés on perd les dents les cheveux la peau qui vieillit ; Les hommes n'ont plus de cheveux ,les femmes sont ménaupausées

on commence a voir plus clair dans la vie , on sait ce qu el'on veux et ce que lon ne veux pas .

Et apres 45 ans , trop d'hommes ou femmes traumatisees par leur divorces ete etc...Donc dépechez vous de trouver ROMEO OU ALADIN avant vos 40 ans .
Je lis les soucis des jeunes couples mais c'est pas grave , vou avez vos enfants , vous avez quand meme constuits une vie de famille basée sur le big love donc ne regrettez rien .
7 janvier 2021 16:30
Salam
Ok je prends note. Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
7 janvier 2021 16:32
Selem

Euh jose espèrer que mon zawj me trouvera pas "moche" meme a 70 ans lol

Jose espérer qu'on reste le plus beau aux yeux de l autre meme avec les rides et la peau qui se relache.

En tt cas le miens ca sera le plus beaauuu hihi In love

Et je suis pas d accord 40ans c un bel age !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 janvier 2021 16:35
Mince il me reste 6 ans et demi pour trouver mon hlel, et merde ca me met la pression ton post mdrrr
z
7 janvier 2021 16:38
Non je te rassure tu seras toujours belle pour ton prince qui est la maison car c'est toi qui aura traversé toutes les difficultés , et tu auras crée un lien affectif.

C'est beau de viellir ensemble .

La beauté part et on diminue avec l'age . Surtout arrivée a 45 ans le corps parle arthrose qui arrive bouffees de chaleur , la vue baisse donc foncez pour vous marier avant 40 ans
7 janvier 2021 16:40
Salam

Qadar Allah.
z
7 janvier 2021 16:41
oui je te parle sérieusement fonce et essaie de trouver la personne ;

ne fait pas metro boulot dodo

chercher l'ame soeur fonde une famille tant que tu es jeune , tant que tu gardes ton beau sourire

Si jetais riche jaurai cree une agence matrimoniale en recrutant que des personnes serieuses
'
7 janvier 2021 16:43
Apres c mektoub aussi

Mais inshallah oui ?

Moi c plus pr les enfants lol..
Citation
zouzou2021 a écrit:
Non je te rassure tu seras toujours belle pour ton prince qui est la maison car c'est toi qui aura traversé toutes les difficultés , et tu auras crée un lien affectif.

C'est beau de viellir ensemble .

La beauté part et on diminue avec l'age . Surtout arrivée a 45 ans le corps parle arthrose qui arrive bouffees de chaleur , la vue baisse donc foncez pour vous marier avant 40 ans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 janvier 2021 16:45
Ma chéwi tu pourras bouger autant que tu veux, te montrer, sortir par ci par la, si Dieu n'a pas décreté le mariage a ce moment la, ça ne viendra pas malgré tes diverses causes.

La preuve j'ai parlé avec des hommes pour me marier, j'en ai rencontré, j'ai meme fait une mouqabala mais c'etait pas écrit, donc on patiente sagement dans notre coin, ca viendra quand ca sera notre heure.
Citation
zouzou2021 a écrit:
oui je te parle sérieusement fonce et essaie de trouver la personne ;

ne fait pas metro boulot dodo

chercher l'ame soeur fonde une famille tant que tu es jeune , tant que tu gardes ton beau sourire

Si jetais riche jaurai cree une agence matrimoniale en recrutant que des personnes serieuses
7 janvier 2021 16:47
"En plus , les femmes et les hommes sont beaux avant 40 ans car aprés on perd les dents les cheveux ...."

ptdr Ce passage m'a bien fait rire !

Après 40 ans c'est la fin des haricots alors....
Remarque y'en a qui ont perdu leurs dents bien avant d'avoir 40 ans mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 16:49 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
7 janvier 2021 17:01
Salam

J'ai 46 ans, je suis tout à fait d'accord avec toi Zouzou.

Bon après, je suis mariée depuis un moment. Mais il est clair qu'on est grandement moins intéressée par le couple en générale. Le corps change, les hormones aussi. L'autre nous indiffère de plus en plus. Et ce, même si on s'aime. La tendresse prend le dessus.

Et à ce niveau, je peux donner un conseil aux jeunes femmes. Trouvez-vous un homme qui est plus âgé que vous, vraiment.

J'ai eu la chance de m'être mariée avec un homme de 12 ans de plus que moi, et approchant la soixantaine, son taux hormonal chute aussi et finalement en même temps que le mien. Donc ça tombe plus que bien !!

Alors je comprends que 12 ans en plus, c'est peut-être beaucoup. Mais 8 ans de plus, c'est toujours bon à prendre.

Bon après, on ne choisit pas non plus. C'est Dieu qui nous donne. Mais j'avoue que je suis bien tombée sur ce plan.
S
7 janvier 2021 17:02
Grave meme moi je me suis roulée par terre en lisant ce passage

Wesh la posteuse elle veut qu'on se suicide ou qu'on déprime à vie avec son post la
Citation
Apple-Pie a écrit:
"En plus , les femmes et les hommes sont beaux avant 40 ans car aprés on perd les dents les cheveux ...."

ptdr Ce passage m'a bien fait rire !

Après 40 ans c'est la fin des haricots alors....
Remarque y'en a qui ont perdu leurs dents bien avant d'avoir 40 ans mdr
7 janvier 2021 17:11
Heuuu...?
Il faut arrêter avec ces histoires de 40 ans! Ce n'est pas un âge de péremption !
La ménopause c'est autour de 50 et je trouve que beaucoup de personnes de ma tranche d'âge ont beaucoup de charme....


Citation
zouzou2021 a écrit:
Pourquoi arrivé a 45 ans on ne tombe plus amoureux et on ne cherche plus l'ame soeur .

Je vous conseille mes soeurs de chercher l'ame soeur avant 40 ans car aprés c'est un peu tard et le gout de rencontrer l'ame soeur s'en va.

En plus , les femmes et les hommes sont beaux avant 40 ans car aprés on perd les dents les cheveux la peau qui vieillit ; Les hommes n'ont plus de cheveux ,les femmes sont ménaupausées

on commence a voir plus clair dans la vie , on sait ce qu el'on veux et ce que lon ne veux pas .

Et apres 45 ans , trop d'hommes ou femmes traumatisees par leur divorces ete etc...Donc dépechez vous de trouver ROMEO OU ALADIN avant vos 40 ans .
Je lis les soucis des jeunes couples mais c'est pas grave , vou avez vos enfants , vous avez quand meme constuits une vie de famille basée sur le big love donc ne regrettez rien .
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
7 janvier 2021 17:12
Son post part d'une bonne intention.
C'est juste que rien ne sert de se prendre la tête en réalité ; vieux pas vieux, 40 ans pas 40 ans... Ton avenir est déjà tout tracé.
Bon c'est vrai que quand on est célibataire et que l'on voit des personnes dans l'entourage se marier et avoir des enfants, ça fout un coup au moral mais bon, faut pas se partir en dépression pour autant...
Citation
Sabledoré a écrit:
Grave meme moi je me suis roulée par terre en lisant ce passage

Wesh la posteuse elle veut qu'on se suicide ou qu'on déprime à vie avec son post la
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
7 janvier 2021 17:16
L’amour n’a pas d’âge, le vrai amour c’est à l’âge mature, quand les sentiments sont profonds,
C’est autre choses que les amourettes qui divorcent pour un oui ou un non, juste c’est juste In love
Citation
zouzou2021 a écrit:
Pourquoi arrivé a 45 ans on ne tombe plus amoureux et on ne cherche plus l'ame soeur .

Je vous conseille mes soeurs de chercher l'ame soeur avant 40 ans car aprés c'est un peu tard et le gout de rencontrer l'ame soeur s'en va.

En plus , les femmes et les hommes sont beaux avant 40 ans car aprés on perd les dents les cheveux la peau qui vieillit ; Les hommes n'ont plus de cheveux ,les femmes sont ménaupausées

on commence a voir plus clair dans la vie , on sait ce qu el'on veux et ce que lon ne veux pas .

Et apres 45 ans , trop d'hommes ou femmes traumatisees par leur divorces ete etc...Donc dépechez vous de trouver ROMEO OU ALADIN avant vos 40 ans .
Je lis les soucis des jeunes couples mais c'est pas grave , vou avez vos enfants , vous avez quand meme constuits une vie de famille basée sur le big love donc ne regrettez rien .
S
7 janvier 2021 17:17
Oui j'ai rien contre elle, posteuse si tu me lis je te fais un bisou soeurette yawning smiley
Je suis dak, on ne controle pas notre vie, c'est Dieu qui décide de tout, nous on a juste a faire notre life et tout viendra à point si c'est écrit

Dans chaque chose y a un bien pour nous, on patiente et puis voila
Citation
Apple-Pie a écrit:
Son post part d'une bonne intention.
C'est juste que rien ne sert de se prendre la tête en réalité ; vieux pas vieux, 40 ans pas 40 ans... Ton avenir est déjà tout tracé.
Bon c'est vrai que quand on est célibataire et que l'on voit des personnes dans l'entourage se marier et avoir des enfants, ça fout un coup au moral mais bon, faut pas se partir en dépression pour autant...
7 janvier 2021 17:25
Salam

Pour moi l'amour c'est imprévisible ^^ ça peut te surprendre n'importe quand, mettre un âge, limite à "l'amour", ça me dérange.
On aimera surement différemment avec la maturité qui va avec... Les attentes ne seront pas les mêmes mais rien n'entravera le sentiment. (A mon avis)
7 janvier 2021 17:39
Salam aleykoum,

Si tu résume la quête du futur père de nos enfants à Roméo et Aladdin et du mariage au big love, c'est tendu.

On dirait une commande chez Mc Do.
z
8 janvier 2021 07:00
Patienter dans son coin cest de l immobolisme....je ne pense pas que dieu aime limmobolisme et u on attend bras coise


Aide toi et dieu taidera

Il fait pousser le destin
L
8 janvier 2021 07:43
merci pour tout ce stress en un seul message thumbs up
Citation
zouzou2021 a écrit:
Pourquoi arrivé a 45 ans on ne tombe plus amoureux et on ne cherche plus l'ame soeur .

Je vous conseille mes soeurs de chercher l'ame soeur avant 40 ans car aprés c'est un peu tard et le gout de rencontrer l'ame soeur s'en va.

En plus , les femmes et les hommes sont beaux avant 40 ans car aprés on perd les dents les cheveux la peau qui vieillit ; Les hommes n'ont plus de cheveux ,les femmes sont ménaupausées

on commence a voir plus clair dans la vie , on sait ce qu el'on veux et ce que lon ne veux pas .

Et apres 45 ans , trop d'hommes ou femmes traumatisees par leur divorces ete etc...Donc dépechez vous de trouver ROMEO OU ALADIN avant vos 40 ans .
Je lis les soucis des jeunes couples mais c'est pas grave , vou avez vos enfants , vous avez quand meme constuits une vie de famille basée sur le big love donc ne regrettez rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook