Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être aimé où aimer sans être aimé : pourquoi ?
x
1 mai 2018 11:05
Salam 'Aleykoum, je me pose une question depuis quelques jours, j'aimerais connaître votre avis personnel

si vous aviez le choix :
Vouloir être aimer sans aimer sincèrement la personne, où bien aimer sincèrement la personne sans quelle ne vous aime sincèrement. Et pourquoi ?

Merci de votre participation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 11:07 par xSHIN.
1 mai 2018 11:16
Aleykum salam

Aucune des deux situations car dans les deux cas, je souffre.
1 mai 2018 11:21
Quand l'amour n'est pas réciproque, c'est tout simplement impossible et est une situation extrêmement douloureuse. Certainement l'une des situation les plus douloureuse que peut vivre une femme ou un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 12:04 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 mai 2018 11:54
les 2 sont mauvaise
Citation
xSHIN a écrit:
Salam 'Aleykoum, je me pose une question depuis quelques jours, j'aimerais connaître votre avis personnel

si vous aviez le choix :
Vouloir être aimer sans aimer sincèrement la personne, où bien aimer sincèrement la personne sans quelle ne vous aime sincèrement. Et pourquoi ?

Merci de votre participation
T
1 mai 2018 12:15
Aucun des deux.
1 mai 2018 12:45
Je préfère être aimée. Oui c'est égoïste, mais je souffrirais moins de cette manière.
1 mai 2018 12:49
Être aimée
x
1 mai 2018 13:12
Pourquoi tu souffrirai moins ?
Citation
Bee a écrit:
Je préfère être aimée. Oui c'est égoïste, mais je souffrirais moins de cette manière.
S
1 mai 2018 13:16
Aucun des deux....
1 mai 2018 13:55
Parce qu'être aimée même si c'est pas réciproque c'est agréable. Bien sûr ça fait de la peine pour l'autre.
Je souffre plus en situation de faiblesse, et quand on a pas confiance en soi, c'est plus difficile à surmonter.
Citation
xSHIN a écrit:
Pourquoi tu souffrirai moins ?
L
1 mai 2018 14:34
Pour une relation saine,l'un ne va pas sans l'autre
1 mai 2018 14:41
Aleykoum salam,
À quoi ça sert l'amour si c'est un aller sans retour.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
1 mai 2018 15:41
Lorsque ça n'est pas réciproque à quoi bon ? Dans les deux cas c'est triste.
D
1 mai 2018 15:56
Salam ,

Ce que je peux te dire , c'est que je ne peux pas aimer sans ce cela soit un minimum réciproque ...

Après , je sais très bien que dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autre..
Sincèrement , je préfère être aimée ...

Citation
xSHIN a écrit:
Salam 'Aleykoum, je me pose une question depuis quelques jours, j'aimerais connaître votre avis personnel

si vous aviez le choix :
Vouloir être aimer sans aimer sincèrement la personne, où bien aimer sincèrement la personne sans quelle ne vous aime sincèrement. Et pourquoi ?

Merci de votre participation
N
1 mai 2018 16:04
Les deux cas c triste et il vont souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook