Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être..
L
25 juin 2023 18:07
As salam aleykum, les gens j'ai décidé de créer un compte car j'ai désespéré jsp ce que j'ai.

L'année dernière j'étais vraiment épanouie dans ma vie, j'avais de bonnes copines incroyable, je me mettait a fond dans mes objectifs, mais une fois au lit pour dormir mon coeur me fait ma très mal comme si je sortais d'une rupture. Cette douleur me rend triste. Est ce de la solitude ? ..

Et cette année pareil et c'est pire je ressens sa même le jours, je me sens seule quand je quitte mes copines je veux pleurer. Mon cœur se brise ?

Est ce que c'est normal, je ressens l'envie de me marier pour avoir une compagnie.

Est ce que vous aussi ?

Merci
B
25 juin 2023 18:19
oui, c'est normal

L'etre humain besoin a besoin d'affection

Certains sont condamné à être seul et célibataire à vie

D'autres non

Qu'Allah nous facilite


Citation
Lin300 a écrit:
As salam aleykum, les gens j'ai décidé de créer un compte car j'ai désespéré jsp ce que j'ai.

L'année dernière j'étais vraiment épanouie dans ma vie, j'avais de bonnes copines incroyable, je me mettait a fond dans mes objectifs, mais une fois au lit pour dormir mon coeur me fait ma très mal comme si je sortais d'une rupture. Cette douleur me rend triste. Est ce de la solitude ? ..

Et cette année pareil et c'est pire je ressens sa même le jours, je me sens seule quand je quitte mes copines je veux pleurer. Mon cœur se brise ?

Est ce que c'est normal, je ressens l'envie de me marier pour avoir une compagnie.

Est ce que vous aussi ?

Merci
M
25 juin 2023 19:09
Aleykoum salam

Est-ce que l'année dernière tu ressentais ça toutes les nuits ou ça t'est arrivé une seule fois ?

Avec le peu d'éléments que nous avons il faudrait analyser ta relation avec tes copines.

Est-ce que tu te sens réellement bien avec elles ou elles comblent un manque que tu ressens inconsciement ?

Il ne faudrait pas tomber dans une relation où tu vis à travers tes copines. Peut-être qu'elles correspondent à ce que tu aimerais représenter et tu les fréquentes pour vivre cela à travers elles.

Mais inconsciement tu sais que cet équilibre est fragile parce qu'il suffit d'une petite dispute, d'un petit changement dans vos habitudes pour que tu sois déstabisée.

Essaye de te recentrer sur toi même tu auras beaucoup à y gagner smiling smiley

Que Dieu t'appaise et te facilite dans cette situation.
L
25 juin 2023 22:42
Oui l'année dernière c'est pratiquement toutes les nuits mais pas le jours car j'étais épanouie dans ma vie, mes copines me ramener un soutien, je pense qu'elle me combler se vide d'amour, d'affectation que je cherchais a recevoir de la part d'un homme. Mais cette année j'ai eu des pb et j'ai senti que je n'étais plus épanouie cela arrive donc je n'arrivais pas à combler se vide ou bien se besoin d'amour donc je ressens une tristesse énorme, mon cœur me fait mal comme s'il étais brisé c'est vraiment désagréable ?. Par exemple quand je sort avec une amie et que c'est l'heure de se quitter je me sens triste, vide. Je suis seule avec se vide.

Mais je sais que si je vais seule et que je prend sois de moi et de mes objectifs je sais que je me sentirais épanouie comme l'année dernière, mais une fois au lit je serais triste...

,
L
25 juin 2023 22:50
Pour répondre à la question sur mes copines oui je l'ai aimé réellement, cetais de très bonne copine avec qui je me sentais très bien. Mais ce mal être m'empêcher de vivre à 100% mes relations avec elles, comme si je savais qu'au fond de moi jt pas heureuse et j'arrivais pas à faire semblant pour être là "superbe copine". Donc j'étais moi même, ce vide en moi il effacer ma personnalité ?. Mais jt vraiment épanouie et je faisais réellement des efforts pour m'en sortir et sa marchais ! Grâce à mes copines également. Et en même temps oui elles comblait un manque d'amour que j'avais en moi. Jt pas dépendante car defois je me laissait d'être avec elle et j'aimais rester seule.
L
25 juin 2023 22:59
Après jsp si sa joue également sur mon état mais j'ai grandi dans une famille nombreuse 5 enfants, je suis l'aînée. J'ai eu des parents divorcés, une mère débordée et un père absent. J'ai toujours eu l'impression d'avoir Grandi seule car ma mère été toujours occupé avec les autres enfants en bas âge plutôt que moi, j'ai été mature très rapidement, j'en voulais beaucoup à mes parents quand j'étais enfant je pleurer la nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook