Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal être
28 juillet 2018 17:12
Salam Wa aleykoum,

J'espère que vous allez bien ? Peur ceux qui sont en vacances passer de bonnes vacances et pour le reste qui travaille bon courage à vous!

Aujourd'hui je vous écris car je me sens pas bien, je dirai pas que ça fait quelques jours quelques semaines ou quelques mois, mais y'a déjà un long moment... Je me sens triste , quelque fois il m'arrive de pleurer je sais pas pourquoi, je sais même pas pourquoi je suis mal.

Certaines personnes trouvent sa bizarre d'autres non... Je voudrai avoir quelque conseils s'il vous plaît, si vous avez était comme sa comment avez vous pour être mieux ?
v
28 juillet 2018 17:34
fait du sport
s
28 juillet 2018 18:28
Waleykoum salam,

Il te manque peut-être quelque chose dans ta vie. A toi de trouver quoi.
r
28 juillet 2018 18:36
cela marrive dans mon cas cest du fait de la solitude mais pour y remedier je te propose de fzire du sport ou une petite balade
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam Wa aleykoum,

J'espère que vous allez bien ? Peur ceux qui sont en vacances passer de bonnes vacances et pour le reste qui travaille bon courage à vous!

Aujourd'hui je vous écris car je me sens pas bien, je dirai pas que ça fait quelques jours quelques semaines ou quelques mois, mais y'a déjà un long moment... Je me sens triste , quelque fois il m'arrive de pleurer je sais pas pourquoi, je sais même pas pourquoi je suis mal.

Certaines personnes trouvent sa bizarre d'autres non... Je voudrai avoir quelque conseils s'il vous plaît, si vous avez était comme sa comment avez vous pour être mieux ?
28 juillet 2018 19:42
Salam

Possible et même probable que tu fasses une petite "Déprime" qui s'installe insidieusement, la raison y a que toi qui la connais sans tenir compte de ses conséquences.
Un petit passage chez ton médecin traitant peut t'aider, à comprendre...!


Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam Wa aleykoum,

J'espère que vous allez bien ? Peur ceux qui sont en vacances passer de bonnes vacances et pour le reste qui travaille bon courage à vous!

Aujourd'hui je vous écris car je me sens pas bien, je dirai pas que ça fait quelques jours quelques semaines ou quelques mois, mais y'a déjà un long moment... Je me sens triste , quelque fois il m'arrive de pleurer je sais pas pourquoi, je sais même pas pourquoi je suis mal.

Certaines personnes trouvent sa bizarre d'autres non... Je voudrai avoir quelque conseils s'il vous plaît, si vous avez était comme sa comment avez vous pour être mieux ?
28 juillet 2018 22:30
Salam c est toi qui sait ce qu il te manque. Quand on est triste faut se changer les idees ou voir des amies. Courage
N
29 juillet 2018 09:03
aleykoum salam , ca arrive à tout le monde

tu es triste mais tu ne sais pas pourquoi ?
ne cherches pas à éviter la tristesse mais essai plutot de la "faire parler" pour savoir ce que tu as, tu pleures un bon coup et inchallah tu repartiras soulagée

la tristesse c une emotion dont le role est de nous faire passer à autre chose donc ne l'évite pas et cherche le reconfort aupres d'amies ou de personne que tu aimes si possible ( calins, sorties, rigolade, écoute)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook