Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etranger et sans papier
m
2 septembre 2016 18:10
bonjour ,
je voudrais savoir est ce que je peux voyager a nice sachant que je vis a paris mais mon visa n’est plus valide et j’ai une demande de carte de sejour en cours de validation.
merci beaucoup.
2 septembre 2016 18:11
Wa alleykoum salam,
Si c est en train oui car pas de contrôle mais pas en avion.
2 septembre 2016 20:52
si meme en avion elle peut faut qu'elle ai son passeport sur elle c'est tout smoking smiley
Citation
yayarose a écrit:
Wa alleykoum salam,
Si c est en train oui car pas de contrôle mais pas en avion.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 septembre 2016 20:59
Moi je n ai eu mon passeport qu après ma carte de séjour donc je suppose que le/la posteur n a pas de passeport français
Citation
virtualhealing a écrit:
si meme en avion elle peut faut qu'elle ai son passeport sur elle c'est tout smoking smiley
2 septembre 2016 21:12
passeport marocain je voulais dire


y a un mois je suis allé a nice justement et par avion et j'avais titre de sejour et passeport sur moi j'ai montré le passeport a l'agent et je suis passé tranquille
Citation
yayarose a écrit:
Moi je n ai eu mon passeport qu après ma carte de séjour donc je suppose que le/la posteur n a pas de passeport français
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
2 septembre 2016 22:28
en fait voila j’ai discuter avec ma famille rt en fait j’attend d’avoir mon recepisse ( le 23 sept je l’aurai) et j’ai pas de visa aussi donc est ce qu’il y a une possibilite de voyager est ce qu’il y a une autre solution comme refaire mon visa
merci beaucoup.
m
3 septembre 2016 07:18
donner moi une solution svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook