Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etrange son comportement
s
14 août 2009 00:18
Salem tout le monde , j'espere que vous vous porté bien .

Voila si je vien a vous c'est pour vous poser une question ...
J'ai rompu avec mon copain il y a environ 2 , 3 semaines . Mais nous n'avons pas rompu d'un commun accord , lui voulait plus d'explication . Je lui ai juste expliqué que pendant qu'il étais au bled j'ai pesai le pour et le contre et je me suis appercu que sa pouvait plus continuer entre nous car il y avait beaucoup trop de clash , pas assez de confiance etc et je souffrais trop . Il n'a rien voulu entendre .

Pour qu'il accepte meme s'il n'est pas d'accord je lui ai dis que je n'avais plus de telephone ( je lui envoié des message avec le tel d'une amie ) . Parce que durant notre relation nous nous sommes separé a plusieurs reprise , toujours pour les meme raison . Mais a chaque fois il revenait en me faisant de nouvelle promesses , et je cedais toujours . Cette fois si je me suis vraiment mis la pression pour passer a autre chose , je me suis dis que c'étais un mal pour un bien . C'est a dire souffrir pour l'oublier , mais ne plus resouffrir a cause de nos disputes etc . Bref a la fin de notre discution , il a fait le fiere et ma dis je m'en balle les ..... de ne plus etre avec toi .

C'est super dur pour moi , je pense toujours a lui .

Durant les vacances scolaires , je suis caissiere dans un magasin . Il passe tout les jours , alors qu'il a des dizaine d'autre magasins dans la ville . je veux savoir pourquoi il continu a venir alors qu'il c'est qu'il va me rencontré labas . sa me rend folle . A chacun de ses passages je me met a psychoté etc . Mais le pire c'est qu'il vien et ne m'adresse meme pas la parole , c'est comme ci il me snobé !!

Pourquoi fait il sa ??
v
14 août 2009 00:20
Pour te snober grinning smiley

il vient sans doute de se découvrir comme etant un homme, il veut en profiter Heu
f
14 août 2009 00:38
salam,
que c mimi, il est sympa le mec, tous les jours rien à faire il passe vider ses poches, c'est le manager qui va etre content XD
je pense tout simplement qu'il a envie de te voir et qu'il gobbe pas la séparation
1
14 août 2009 00:58
je vais l'appeller pour lui demander
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
14 août 2009 02:47
C'est pour te voir , et faire Style qui ta Oublié ... c'est paradoxale il vien pour toi et Il t'ignore ...

Prend toi pas la téte Ma belle si ta décidé de L'oublié , Oublie le .
S
14 août 2009 10:34
salam

tu as choisi de le quitter maintenant assume normalement tu devrais etre indifferente si tu etais vraiment sur de toi que tu ne le voulais plus....
l
14 août 2009 10:45
si c'est un gars fiert comme tu l'as dit, c'est que pour lui venir dans le magazin où tu bosse est un geste te montrant qu'il tient à toi, et qu'indirectement il veut que vous vous remettiez ensemble.

il est trop fiert pour te le dire en face, ni même pour t'adresser la parole, le faire serait se rabaisser plus bas que terre pour lui. Sachant que c toi qui a rompu, pour lui c deja enorme le fait de venir tt les jours, et là il est dans l'attente que toi tu lui parles et que par la suite ça redemarre

apres reste à toi de savoir si tu veux te remettre avec...
A
14 août 2009 10:52
salam,

ce que je comprends pas c'est que c'est toi qui le largue après quand il te dit je m'en fous,tu dis que c'est dur pour toi!

on fait des choix et on les assume dans la vie!

tu t'attends a ce qu'il vienne te supplier à nouveau ou quoi!!


ahhhhhh ces nanas!sleeping
P
15 août 2009 15:50
mmm je pence k'il passe pour te voir slmnt ps pour une autre chose

alors laisse lui une autre chance peut etre il est changé

bon couragesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook