Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange...
F
23 août 2007 13:57
Lorsqu'un jeune homme vous dit qu'il travaille dans le commerce plus précisement qu'il fait de l'import export, vous en pensez quoi??? tout en sachant qu'en réalité qu'il n'a pas de situation professionnelle pertinente.
l
23 août 2007 14:00
heu je pense qu'il et ambitieux, mais c vrai que pour certaine personne qui bosse dans ce boulot la, je me dit que c pas trop saint ce qu'il fait, limite mafiosso, mais bon il fait koi dans l'import expor, quelle genre de marchandise?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
23 août 2007 14:12
Salam aalikoum


peux tu préciser

parce que je sais pas trop ou tu veux en venir perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 août 2007 14:15
mafhamte walou
suis je le seul?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 août 2007 14:21
Citation
simo27paris a écrit:
mafhamte walou
suis je le seul?

rassure toi ... elle rame.
l
23 août 2007 14:27
ha oui moi oci j ai rien compris, nahri j ai répondu a coter de la plaque,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
23 août 2007 14:30
bin peut etre qu'il importe du cannabis en grosse quantité du rif (ketama)(tm)
p
23 août 2007 15:00
salam

si c'est vrai, j'en pense rien ! il n'y a pas de sot métier smiling smiley

par contre, si tel que nabil-neuf-cube le dit, il s'agit de ce genre de business là , je me barrerais direct à ta place

les dealers sont bien ls derniers hommes à fréquenter et épouser Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 août 2007 15:05
Petit minou... tu ne kiffes pas la vie trépidante d'un dealer.....aucun des jours passés ac lui ne ressemble au précedent....de koi ne pas tomber ds la routine evil
23 août 2007 15:11
moi, ji li pense ke la mademoiselle, parle plus, du coté,

"pas stable"financiérement de son pitit coupainevil

elle préférer, k'il est un c.d.i koismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 août 2007 15:17
je penserai directement a quelque chose liée a la drogueevil
p
23 août 2007 15:40
moi je penserais qu il se la raconte grinning smiley

l import export c tres vaste et le fait qu il ne precise pas sachant que tu sais pertinemment qu il fait pas qqchose d extraodinaire lol c est evident qu il veut se passer pour plus ....qu il ne l est

enfin je me comprends
M
23 août 2007 16:09
petit chat quel est le mal d'etre dealer?? tant qu'il vend pas la mort ca va

ds ce cas tu es aussi d'avis qu'il faut pas sortir ni epouser un vendeur d'alcool,? Angel
N
23 août 2007 18:43
Je bosse dans l'import export, et pourtant je suis un femme, et c'est légal winking smiley
23 août 2007 18:53
essaye de discuter avec lui de son boulot pour savoir plus,c'est pas compliqué,lui seul peut te donner une réponse,et puis si tu t'interesses a lui vraiment,c'est primordial que vous parliez de ça
p
23 août 2007 19:06
Citation
nabil93 a écrit:
petit chat quel est le mal d'etre dealer?? tant qu'il vend pas la mort ca va

ds ce cas tu es aussi d'avis qu'il faut pas sortir ni epouser un vendeur d'alcool,? Angel


quel est le mal d'etre dealer ? eeeeeeeeuh y'en a trop alors en vrac : etre un hors la loi, tremper dans des histoires pas nettes, un futur papa derrière les barreaux mouais, les reglements de compte liés aux magouilles, vendre des produits destinés à nuire aux gens, vendre aux jeunes (premiers consommateurs, donc même si tu ne leur mets pas dans la main, c'est tout comme) , etre un mauvais exemple etc etc

la conseillère d'orientation aurait du lui dire que c'etait une branche de marde grinning smiley

ya pas de débouchés et pas d'avenir ! ah si .. entre 4 murs ou 4 planches (dixit kery james)


vendre de l'alcool, c'est pareil, perso je suis contre ! si mon zhomme trouve un boulot de cadre supérieur chez RICARD par exemple, je lui opposerais un veto direct No no je préfère encore qu'il soit au RMi, ya pas moyen

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 19:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
23 août 2007 20:53
Citation
nabil93 a écrit:
bin peut etre qu'il importe du cannabis en grosse quantité du rif (ketama)(tm)

J'ai pensé à la meme chose, aux stupéfiants!!!
F
23 août 2007 20:57
Citation
karim_92 a écrit:
moi, ji li pense ke la mademoiselle, parle plus, du coté,

"pas stable"financiérement de son pitit coupainevil

elle préférer, k'il est un c.d.i koismoking smiley

Ahhhh non mais je n'ai pas de petit ami !!! C'est ça que tu voulais savoir, ben maintenant c'est le cas!!! En plus je viens de percuter une chose en voyant le jamel comedy club, c'est qu'Amel avait fait une allusion de la sorte en parlant d'un gars. Je vais vous chercher le lien.
s
24 août 2007 21:11
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Lorsqu'un jeune homme vous dit qu'il travaille dans le commerce plus précisement qu'il fait de l'import export, vous en pensez quoi??? tout en sachant qu'en réalité qu'il n'a pas de situation professionnelle pertinente.
salam
ça depend de l'import export,si c'est un peu louche,je me barre!!!!!
e
26 août 2007 00:00
lol! tu te tapes pas des films?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook