Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange ou non?
8 mai 2018 19:12
Salam alaykoum smiling smiley Salut grinning smiley

Je ne sais pas trop comment l'expliquer et si c'est bizarre ou non ptdr

Je ne sais pas si vous connaissez le film 23...depuis ce film... je cherche parfois une signification au chiffre, surtout quand ça peut avoir un rapport avec des nombres, ''spécial'' je dirais. Exemple, le nombre 13, 666 ou 66.

Et puis j'ai une logique derrière tout ça! Je calcul, je soustrait, je multipli... ça devient compliqué à la fin, mais j'arrive à me comprendre... et je ne sais vraiment pas comment, mais ça finit par avoir un sens à la fin... C'est trop bizarre! ptdr

C'est comme un tic??
Parfois ça n'a pas de sens et j'arrête tout simplement... mais je ne sais pas pourquoi je fais ça...Peut-être parce que je cherche à comprendre sans arrêt le pourquoi du comment...???
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
a
8 mai 2018 19:14
mais non
sa veut rien dire
il fait pas se prendre la tete
8 mai 2018 19:32
Je sais, mais parfois ça me dérange... comme tout à l'heure...

Il y a 3 personnes à mon travail qui sont nés le 31 août... et là, j'ai commencé mes calcules bizarre (car se sont des hommes de la même âges environ..coïncidence? ) mais comme je n'avais pas leur année de naissance... je ne pouvais pas continuer...

Ça me m'énneeeerrrvve!!
Citation
arcacy a écrit:
mais non
sa veut rien dire
il fait pas se prendre la tete
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 mai 2018 19:35
Donnez d'autres exemples
8 mai 2018 20:41
Salam,
suicide blonde habite au nr 959 (9+5+9=23)
et en tout, il y a comme ça 23 énigmes.
Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.Ill
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley Salut grinning smiley

Je ne sais pas trop comment l'expliquer et si c'est bizarre ou non ptdr

Je ne sais pas si vous connaissez le film 23...depuis ce film... je cherche parfois une signification au chiffre, surtout quand ça peut avoir un rapport avec des nombres, ''spécial'' je dirais. Exemple, le nombre 13, 666 ou 66.

Et puis j'ai une logique derrière tout ça! Je calcul, je soustrait, je multipli... ça devient compliqué à la fin, mais j'arrive à me comprendre... et je ne sais vraiment pas comment, mais ça finit par avoir un sens à la fin... C'est trop bizarre! ptdr

C'est comme un tic??
Parfois ça n'a pas de sens et j'arrête tout simplement... mais je ne sais pas pourquoi je fais ça...Peut-être parce que je cherche à comprendre sans arrêt le pourquoi du comment...???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook