Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'Etouffe!!!!!!!
m
21 mars 2010 00:25
Melissa, il semble que tu aies des difficultés avec ta relation, les petits conflits font partie de la vie de couple mais là, est-ce qu'il s'agit de petits conflits? soit j'ai mal compris soit j'ai compris que c'était un peu plus grave que des simples conflits normaux entre hommes et femmes. Peux tu nous en dire un peu plus long ? meralie
m
21 mars 2010 11:10
Salut tout le monde!!!!

Merci pour vos réponse donc d'après vous faut que je lâche l'affaire avec lui mais c'est du gâchis vu qu'on s'aime énormément!!! Honnêtement je ne veux pas le perdre mais la il a abusé de ma gentillesse!!

Pour répondre a Méralie et a tout ce qui veulent en savoir un peu + sur le conflit, alors voila on s'est embrouillé parce que un matin alors que j'étais en cours il m'envoie un message et me dit viens me voir je suis chez moi je me sent pas très bien je suis rentré tard hier je te veux près de moi... Donc je lui dis ok il y a quelqu'un chez toi il me dit oui donc je lui dis ba c pas la peine et la il se fâche et me dit vazy j'en ai rien a f***** que tu viennes ou pas et la je lui dis c'est bon je sèche et j'arrive te voir et il me dit non viens pas j'ai besoin de personne!!!

Et a partir de la c'est parti en cacahuète...

Franchement j'étouffe je ne sais plus quoi faire, je l'aime à en mourir mais la il ma fait trop mal, je suis complètement perdu!!! Je ne fais que de pleurer en repensant à ce qu'il ma dit!!

Merci de m'avoir lu... Grosssssss booussaaaaaaaaa
m
21 mars 2010 12:54
Ouais!! pas super gentil comme attitude envers toi le monsieur! quel âge as-tu? as tu vraiment envie de ce genre d'homme dans ta vie à long terme? Parce que dis -toi une chose, ca ne fait que commencer à ce stade -ci...Revise tes valeurs car p-être que cet homme n'est pas fait pour être en relation amoureuse actuellement. As tu vraiment envie de te faire parler comme cela? je ne crois pas , aucune femme n'a envie de cela. Tu dois être jeune, pas mariée, donnes toi la chance de vivre autre chose de plus sain non? bonne réflexion, MERaliexx
A
21 mars 2010 16:12
si il t'aimais vraiment il te rappellera donc peut être que toi t folle de lui mais si c réciproque c a lui de revenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook