Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un etonnant message le jour de l3id!
L
17 octobre 2013 10:51
Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de faire court winking smiley

Après une histoire d amour de 2 ans, je me suis séparée de mon ex suite à de nombreux problèmes. Tout a commencé quand il a pas tenu sa promesse par rapport au lieu de son travail en partant travailler dans un endroit loin de mon actuel lieu de travail (etranger). Apres les problemes se sont enchaînés: il m a insulté,je l ai pardonné, après il m a trompé et j ai encore une fois pardonné. Un jour, je me reveille avec la conviction que ma vie avec lui sera un cauchemar basé sur les mensonges et la manipulation. Bref, je l ai appelé pour lui dire que je veux tout arrêter et la il me dit ok sans problème. Mais le monsieur, n a pas arrêté de m envoyer des messages et chansons qui parlent d amour. La je le rappelle je lui demande clairement que s il change pas vaut mieux me laisser tranquille! Il craque, puis pleure en me suppliant de ne pas le laisser.

Conne comme je suis, avec ma sensibilité et mon amour encore pour lui je dis ok. Et la monsieur disparait! 10jours sans nouvelles! Un soir je craque, je l ai appelé en pleurant, je lui ai tout dit: ses 4 verités, le fait que j ai tout sacrifié pour lui, puis je lui dit qu il m a rendu incapable d aimer, de faire confiance ou de me mettre avec quelqu un. Sa réponse: arrête de dire ça je vais me sentir mal. Fin de l appel

Deux mois plus tard, j ai reçu un message (aujourd'hui) de sa part: aid moubarak et pardonne moi!!!

Je me dit what the f***!!! Qu est ce qu il me veut encore????

Merci pour votre retour

a
17 octobre 2013 11:01
Pourquoi tu nous raconte sa ?

Je veut dire par la ? c'est ton problème c'est intime et privé, pourquoi tu t'affiche ?

Que veut tu qu'on te dise ? tu n'est pas assez grande pour savoir quoi lui répondre ?
L
17 octobre 2013 11:50
D'abord, salam;

En regardant tes différentes réponses aux autres messages, je comprend mieux ta réaction, tu es là pour casser les gens lol

Pour faire court, merci quand même pour ton retour.

PS: sur un de tes commentaires tu as précisé que tu es mode méchant, je te confirme que c'est le cas et ça depuis ton inscription sur ce forum

wa salam
N
17 octobre 2013 12:30
Citation
LEILAsmiling smiley a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de faire court winking smiley

Après une histoire d amour de 2 ans, je me suis séparée de mon ex suite à de nombreux problèmes. Tout a commencé quand il a pas tenu sa promesse par rapport au lieu de son travail en partant travailler dans un endroit loin de mon actuel lieu de travail (etranger). Apres les problemes se sont enchaînés: il m a insulté,je l ai pardonné, après il m a trompé et j ai encore une fois pardonné. Un jour, je me reveille avec la conviction que ma vie avec lui sera un cauchemar basé sur les mensonges et la manipulation. Bref, je l ai appelé pour lui dire que je veux tout arrêter et la il me dit ok sans problème. Mais le monsieur, n a pas arrêté de m envoyer des messages et chansons qui parlent d amour. La je le rappelle je lui demande clairement que s il change pas vaut mieux me laisser tranquille! Il craque, puis pleure en me suppliant de ne pas le laisser.

Conne comme je suis, avec ma sensibilité et mon amour encore pour lui je dis ok. Et la monsieur disparait! 10jours sans nouvelles! Un soir je craque, je l ai appelé en pleurant, je lui ai tout dit: ses 4 verités, le fait que j ai tout sacrifié pour lui, puis je lui dit qu il m a rendu incapable d aimer, de faire confiance ou de me mettre avec quelqu un. Sa réponse: arrête de dire ça je vais me sentir mal. Fin de l appel

Deux mois plus tard, j ai reçu un message (aujourd'hui) de sa part: aid moubarak et pardonne moi!!!

Je me dit what the f***!!! Qu est ce qu il me veut encore????

Merci pour votre retour

salam !
Ta relation peut durer une éternité ,
Il revient , tu pardonnes , il reprends , vous vous séparez , .....il revient de nouveau et rebelote

il changera jamais , et tu pardonneras toujours

Soit tu l'acceptes tel qu'il est , soit tu casses cette relation .
Bonne chance
a
17 octobre 2013 12:38
Citation
LEILAsmiling smiley a écrit:
D'abord, salam;

En regardant tes différentes réponses aux autres messages, je comprend mieux ta réaction, tu es là pour casser les gens lol

Pour faire court, merci quand même pour ton retour.

PS: sur un de tes commentaires tu as précisé que tu es mode méchant, je te confirme que c'est le cas et ça depuis ton inscription sur ce forum

wa salam

Aleyki Salam Bye

Oui c'est vrai que j'ai créer ce compte pour me défouler un peu car j'en avais vraiment marre lol
Sérieusement, la plupart des post son crée pour demander des Avis a des gens qu'on ne connais
ni d'Adam ni Eve, et leurs avis son pour la plupart de mauvais Avis, car beaucoup de gens ici
son la que pour se réjouir du malheur et des problèmes des autres.

Par mes réponses, même si je concède quelles sont méchantes, mon but est toute autre
J'essaye, peut-être pas de la bonne façon c'est vrai, de les sensibilisé.

Car une femme ou un homme qui vient par exemple demander conseil, sur le fait de divorcé ou pas
C'est quand même grave d'apporter une réponse a cela, a part dire de s'en remettre a Allah et
de faire des Duaa, rare sont ce qui le font, la plupart donne leurs Avis et de mauvais conseil qui
risque de Briser un couple et de séparer des enfants de leurs parents.
Ces personnes sont Fragile, sensible, et prennent tous ce qu'on leur apporte comme réponse
le pire c'est que certain donne des réponses en se basant sur leur propre expérience de la vie
hors on sais très bien que personne n'est pareille.

Pour ton poste, je te dirais seulement de t'en remettre à Allah et au Coran il est parfait
et toutes les réponses s'y trouve.

Désolé pour le Pavé lol

Wa salam
L
17 octobre 2013 14:18
C'est pas faut, mais il ne faut non plus que certains avis sont intéressants. Parfois quand on est neutre on peut donner un jugement util, après ça ne reste qu'un vis, c'est à la personne concernée de faire son choix et de trancher et ne pas prendre les conseils tels qu'ils ont sans méditation.

Merci en tout cas pour ton avis

Salam
L
17 octobre 2013 19:06
Merci Nelly pour ton retour.

La question de me remettre avec lui ne se pose même pas, ce qui m'intrigue c'est son message, pourquoi il me recontacte? veut - il que je lui pardonne pour avoir l'esprit tranquille et redemarrer sa vie sans culpabilité?

C'est ça ce qui me travaille le plus, car cette personne m'a tellement fait de mal que j'oserais même pas penser qu'un jour elle allait venir demander le pardon parce que c'est juste impossible.
N
17 octobre 2013 19:24
Citation
LEILAsmiling smiley a écrit:
Merci Nelly pour ton retour.

La question de me remettre avec lui ne se pose même pas, ce qui m'intrigue c'est son message, pourquoi il me recontacte? veut - il que je lui pardonne pour avoir l'esprit tranquille et redemarrer sa vie sans culpabilité?

C'est ça ce qui me travaille le plus, car cette personne m'a tellement fait de mal que j'oserais même pas penser qu'un jour elle allait venir demander le pardon parce que c'est juste impossible.


Tu as déjà pardonné une fois , ou deux fois , il se dit ; elle ma pardonnera encore une fois de plus winking smiley

( c'est juste un avis perso )
m
17 octobre 2013 22:15
wa aleykoum salam,

alors tu lui as répondu lol ?

je ne veux pas dire "je te pardonnes" pour le reprendre, mais dans le sens "je te pardonne le mal que tu m'as fait" ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
l
17 octobre 2013 22:24
Citation
LEILAsmiling smiley a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de faire court winking smiley

Après une histoire d amour de 2 ans, je me suis séparée de mon ex suite à de nombreux problèmes. Tout a commencé quand il a pas tenu sa promesse par rapport au lieu de son travail en partant travailler dans un endroit loin de mon actuel lieu de travail (etranger). Apres les problemes se sont enchaînés: il m a insulté,je l ai pardonné, après il m a trompé et j ai encore une fois pardonné. Un jour, je me reveille avec la conviction que ma vie avec lui sera un cauchemar basé sur les mensonges et la manipulation. Bref, je l ai appelé pour lui dire que je veux tout arrêter et la il me dit ok sans problème. Mais le monsieur, n a pas arrêté de m envoyer des messages et chansons qui parlent d amour. La je le rappelle je lui demande clairement que s il change pas vaut mieux me laisser tranquille! Il craque, puis pleure en me suppliant de ne pas le laisser.

Conne comme je suis, avec ma sensibilité et mon amour encore pour lui je dis ok. Et la monsieur disparait! 10jours sans nouvelles! Un soir je craque, je l ai appelé en pleurant, je lui ai tout dit: ses 4 verités, le fait que j ai tout sacrifié pour lui, puis je lui dit qu il m a rendu incapable d aimer, de faire confiance ou de me mettre avec quelqu un. Sa réponse: arrête de dire ça je vais me sentir mal. Fin de l appel

Deux mois plus tard, j ai reçu un message (aujourd'hui) de sa part: aid moubarak et pardonne moi!!!

Je me dit what the f***!!! Qu est ce qu il me veut encore????

Merci pour votre retour

Salam

Le repentir peut être.

Pardonner, c'est aussi passer à autre chose smiling smiley
n
17 octobre 2013 22:58
Je pense que ce type se fou de toi tout simplement il est encore gamin c'es pas un homme serieux il viens Quand il veut il disparait quand ca l'arrange et toi tu l'attend quand il va reapparaitre lol c'est drole.
L
17 octobre 2013 23:19
Merci les filles pour vos retour,

Non j'ai pas répondu à son message.

J'ai enfin compris:

Je ne crois pas qu'il veut revenir, car ce soir j'ai appris qu'il s'est fiancé à sa cousine. (qui est aussi son ex)

A la base c'est le genre qui n'arrête pas de dire qu'il n'a jamais fait de mal à quelqu'un et qu'il ne fera jamais (il se ment). Il veut que je lui dise "je te pardonne" comme ça il peut avoir la conscience tranquille.

Je trouve que c'est ulta osé, "tu me fais du mal, je profite de toi après tu me pardonnes comme ça je continue ma vie"

Que Dieu me pardonne, mais pour le moment je ne peux pas pardonner. J'arrête pas de prier pour que Dieu lui donne qu'il vaut.

Désolée, je suis mode pleurnicheuse ces 2 derniers jours, mais ça va passer inchallah
18 octobre 2013 13:43
Citation
LEILAsmiling smiley a écrit:
Merci les filles pour vos retour,

Non j'ai pas répondu à son message.

J'ai enfin compris:

Je ne crois pas qu'il veut revenir, car ce soir j'ai appris qu'il s'est fiancé à sa cousine. (qui est aussi son ex)

A la base c'est le genre qui n'arrête pas de dire qu'il n'a jamais fait de mal à quelqu'un et qu'il ne fera jamais (il se ment). Il veut que je lui dise "je te pardonne" comme ça il peut avoir la conscience tranquille.

Je trouve que c'est ulta osé, "tu me fais du mal, je profite de toi après tu me pardonnes comme ça je continue ma vie"

Que Dieu me pardonne, mais pour le moment je ne peux pas pardonner. J'arrête pas de prier pour que Dieu lui donne qu'il vaut.

Désolée, je suis mode pleurnicheuse ces 2 derniers jours, mais ça va passer inchallah
Salam , saha Aidek , zappe le direct , qu'il aille de faire pardonner ailleurs , certains font du mal consciemment puis ils reviennent te demander pardon , c'est de la manipulation et tu perdras ton temps pendant que lui se mariera et tu finiras vieille fille avec des chats , des lapins , des Yorkshire donc zappe , répond lui et du lui m'appelle plus.
l
18 octobre 2013 14:16
Deja la premiere chose afaire est de changer de numero, car si tu repond a ses appel et sms il va continuer.. Il ta tromper et t'a pardonner ????? grave erreur car maintenant il va se dire tranquille elle me pardonnera a chacune de mes erreurs ...
Zappe le, coupe tout contact avec lui c'est la meilleur chose a faire
r
18 octobre 2013 16:01
Il s'est fiance eye popping smiley
18 octobre 2013 17:35
salam
lui repond meme pas, il en vaut pas la peine!
a
18 octobre 2013 18:09
Citation
LEILAsmiling smiley a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de faire court winking smiley

Après une histoire d amour de 2 ans, je me suis séparée de mon ex suite à de nombreux problèmes. Tout a commencé quand il a pas tenu sa promesse par rapport au lieu de son travail en partant travailler dans un endroit loin de mon actuel lieu de travail (etranger). Apres les problemes se sont enchaînés: il m a insulté,je l ai pardonné, après il m a trompé et j ai encore une fois pardonné. Un jour, je me reveille avec la conviction que ma vie avec lui sera un cauchemar basé sur les mensonges et la manipulation. Bref, je l ai appelé pour lui dire que je veux tout arrêter et la il me dit ok sans problème. Mais le monsieur, n a pas arrêté de m envoyer des messages et chansons qui parlent d amour. La je le rappelle je lui demande clairement que s il change pas vaut mieux me laisser tranquille! Il craque, puis pleure en me suppliant de ne pas le laisser.

Conne comme je suis, avec ma sensibilité et mon amour encore pour lui je dis ok. Et la monsieur disparait! 10jours sans nouvelles! Un soir je craque, je l ai appelé en pleurant, je lui ai tout dit: ses 4 verités, le fait que j ai tout sacrifié pour lui, puis je lui dit qu il m a rendu incapable d aimer, de faire confiance ou de me mettre avec quelqu un. Sa réponse: arrête de dire ça je vais me sentir mal. Fin de l appel

Deux mois plus tard, j ai reçu un message (aujourd'hui) de sa part: aid moubarak et pardonne moi!!!

Je me dit what the f***!!! Qu est ce qu il me veut encore????

Merci pour votre retour

La bêtise semble avoir été inventé juste pour nous prouver qu'elle existe car sans elle tu serais inutile
k
18 octobre 2013 20:18
le mec en question est juste satisfait de voir qu'il peut faire ce qu'il veut et qu'il suffit de demander pardon pour que tu le reprennes ,et ensuite il se fiance et te demande de lui pardonner ....moi à ta place je pardonnerai car celui qui pardonne est toujours le plus fort ,le bon dieu se chargera de lui donner la punition qu'il mérite crois moi
18 octobre 2013 20:40
Citation
alhamd381 a écrit:
Pourquoi tu nous raconte sa ?

Je veut dire par la ? c'est ton problème c'est intime et privé, pourquoi tu t'affiche ?

Que veut tu qu'on te dise ? tu n'est pas assez grande pour savoir quoi lui répondre ?


Quand tu réponds à quelqu'un, fais le en tant que participant et n'inclus pas les autres
avec toi , car chacun à son opinion ... Assume la tienne , c'est pour cela que c'est un Forum ...
19 octobre 2013 00:03
selem leila

il est pas net monsieur grinning smiley

je serai toi je changerai de numéro et ferai tout pour qu'il puisse plus me recontacté (changer de email ou le bloquer etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook